CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES NOUVELLES JORDAN XX....

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:55:27

Salut à tous amis du basket....
Que pensez vous des nouvelles Jordan XX ?
Pour ma part , je trouve le style vraiment bizarre , je reste sur ma faim.
Voici un link où vous verrez ce nouveau bébé sous toutes les coutures...
On y apprend également á connaitre la nouvelle voie que prend le maitre , liée à une passion qu´il posséde depuis de très nombreuses années :
LA MOTO ! !!!!
J´avoue rester un peu perplexe devant tout ca...
http://www.jordanextreme.com/AJ20/index.htm

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:43:14

ouais pas mal.

j"aime beaucoup la grande languette, que je trouve tres belle avec ses dessins originaux.
apres le reste est trop blanc à mon gout, sans saveur. et je trouve couci-couca la tige derriére.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:46:45

moyenne...

je m´attendais a mieu...

kb89
kb89
Niveau 3
06 janvier 2005 à 16:49:25

elles sont pas mal, mais j´aime pas trop le scratch en dessus pour tenir la cheville! sa peut etre utile mais sa ne style pas! mais la languette au milieu de la shoes donne bien! :-)))

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:25:08

Il est vraiment trop fort ce jordan même aprés avoir arrété il réussi encore a ce faire du fric!

Sinon la chaussure en elle même est particuliérement moche.
( a part peut étre la languette )

vincef
vincef
Niveau 14
06 janvier 2005 à 18:38:12

elles étaient sympa quand il jouait encore...Depuis qu´il a arrêté, la créa part complètement en vrille !

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:07:16

c vrai qu edepuis qu´il joue plus on a des jordan pourries,mais ça fait toujours style d´en porter because c´est . ..jordan :ok:

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:01:21

Ouais moi les XX , je demande à voir , mais c´est pas le coup de coeur.
Par contre , les XIX je les trouve terrible.
Début juin ils vont aussi sortir une " Dub Zero" , c´est à dire une sorte de Jordan en compil sur une seule basket....
Je vais manger , je vous sort le link plus tard...

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:42:23

tain j´y crois pas je trouve plus le link avec la photo des dub zero !
Je vous met celui là en attendant de le retrouver
http://www.23isback.com/re.htm

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
06 janvier 2005 à 21:59:50

Perso je préfére les XI blanche et noir.

Sinon je me rapel d´un trés vieux modél porté par dennis rodman, la pompe été piercé ! !!

Je me rapel aussi des pompes de payton quand il été a seatle, je c plus le nom. Yavé une housse pour mettre au dessus de la chaussure ! !

SteveFrancis3
SteveFrancis3
Niveau 4
07 janvier 2005 à 01:54:13

Je ne les aime pas, trop sans style je trouve :nah: .

Je préfère les Jordan Carmelo 1.5 :)

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
07 janvier 2005 à 03:06:24

Ouais les XI sont sans doute les plus belles de la
sériehttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/legende.htm.<BR>..J´en ai une paire en bas dans mon tiroir et quand je les mets à l´entrainement y a toujours de gros yeux en face :cool:

Celles de Payton c´était les air Zoom GP 3 , j´ai un pote qui les avait. Ca faisait effectivement bizarre , j´ai jamais trop compris l´interet du systeme !
C´était une sorte de " double chaussure"
Quand tu ouvrais la première avec le zip , t´en avait une autre dedans ! En plus la pompe à l´intérieur était plus stylée que celle de l´exterieur , mais avec une semelle mega fine...
Ouais ils prennent des trucs chez Nike parfois...
J´ai trouvé effectivement qu´elles manquaient de personnalité les Jordan XX , malgrès tout les sigles et symboles qu´ils ont pu coller dessus...
Pour ce qui est du " style moto" par contre , c´est réussi , on dirait plus une paire pour jouer au basket....Michael , que t´arrive t´il ?
Snif.........
Ca doit etre la crise de la quarantaine :ouch2:

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
07 janvier 2005 à 03:07:59

mince je sais pas d´où sort ce link dans mon post précédent , veuillez ne pas en tenir compte :doute:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
22 avril 2005 à 09:27:32

Les XX sont trop terrible!! Elle pete trop!! La languette sur le dessus est extra, on peut y appercevoir les evenement desa carriere...
Continu a nous faire rever Mike...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:27:31

Les IIIX sont pas mal moi c´est mes preferés!! :ok:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:28:14

Et merd* planté dans les chiffres se sont les 18 donc:IIX voila!!

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:40:30

IIX --> Ca c 8 pas 18

18 c´est XVIII

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:57:42

en faite IIX ca veut rien dire 8 c´est VIII
fin je crois :) enfin bon on a comprit l´idee moi celle que j´aime le plus sont le XIX ( 19) :lol: car j´aime bien le grillage devant et j´aime bien le reluisant de devant, si quelqu´un les avait est ce qu´il saurait me donner des renseignement sur la longevite de ces chaussures ! merci

La vidéo du moment