Hello, Besoin d´aide svp. Pourquoi j´arrive pas à jouer avec mes manettes ( Logitech et Microsoft)?
kaede-rukawa
Niveau 6
05 janvier 2005 à 21:37:07
´lut
est ce que tu les branches avant de mettre en route ton jeu ? As tu tes drivers à jour ?
vincebrandao
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:03:27
yes je les branche avant; et concernant les drivers ils sont pas trop à jour mais ça n´a pas d´importance because je joue à Madden 2005 par exemple et ça ne pose aucun pb.
zimzoul
Niveau 2
30 janvier 2005 à 17:56:13
Salut vincebrandao a tu réussi a jouer avec ta manette a nba live 2005, moi aussi je n´arrive pas a jouer avec la mienne(une tech mobility), que faire?
vinwake
Niveau 4
18 mars 2005 à 19:32:21
idem j ai 2 manettes une logitech cordless rumblepas 2 et un gamepad sidewinder de grosft et j arrive a condif les 2 manettes ds les option je sauvegarder les modif et qd je lance un match...la manette réponds pas!!!!
HELP ME PLEASE
vinwake
Niveau 4
18 mars 2005 à 19:32:54
idem j ai 2 manettes une logitech cordless rumblepas 2 et un gamepad sidewinder de grosft et j arrive a condif les 2 manettes ds les option je sauvegarder les modif et qd je lance un match...la manette réponds pas!!!!
HELP ME PLEASE
2PiAir
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:00:16
salut a vous! moi g une sidewinder de microsoft et le jeu marche parfaitement!!!! y fo verifer dans le reglage des commande kil y a votre manette puis juste avant de jouer y fo la selectionner voila j´espere ke ca marchera
instinct
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:03:58
J´ai une Dual Action de Logitech et ca fonnctionne parfaitement.