hi hi hi on entend tout ici...
moi je suis très satisfait du 2005,j´ai aussi le 2004 et je voir nettement la différence...un des seuls défauts selon moi est la voix de eric besnard;on s´est tapé ce gars depuis 1998,et il commence à saouler avec ses commentaires de qi ressemblent à des commmentaires de football;g joué au 2005 version anglaise,il ya beaucoup plus de comments,je préférerai même qu´ils mettent georges eddy à la place de besnard.
niveau gameplay,difficulté,il ya un gros changement,c beaucoup plus dur,le niveau allstar n´est plus le mêm qu celui du 2004;il défendent trop dur,mais c un des aspects amusants du jeu.le gameplay est quaisment ide,tiqua à celui du 2004,je trouve quand même que les contres osnt un peu éxagérés,il est possible que dans la raquette pour dunketr,on se fasse contrer par un gars à l´autre bout de la raquette...c frustrant...ce que je peux aussi ajouter comme défaut,c que les l´ordinateur quand il est mené vers l fin du match déclenche un pressing que nous ne pouvons pas faire,tous leurs joueurs défendent avec ardeur te on se fait facilement piquer le ballon ou des trucs comme ça, c chiant...
question graphiques modélisation je donne 9/10.c franchement pas mal les joueurs sont rès ressemblants,regardez shaq par exemple qui a été amelioré par rapport au shaq du 2004.on aurait aimé quand même voir plus de scénes de jeu comme ds espn...
g cru lire que les rookies étaient triop sous-estimés,c vrai mais les développrus ne peuvent prévoir si un rookie va se montrer très actif ou pas,je fais une saison , et amare stoudemire ne marque que 13pts/match alors qu´il est l´un des meilleurs marqueurs actuellement...
quant au duel espn/nba live 2005,franchemnet cette année il est gagné par nba live,g eu l´occasion de voir des matchs de espn,les joueurs vraiment ne donnent pas une impression de vie et ils flottent trop sur le parquet.le smatchs ne sont pas dynamiques,et l´impression de lenteur est très présente(il fallait peut-être augmenter la vitesse...).