Joueur a 3 pts:
Mon Joueur favori a trois points c´est peja!
En effet,pour moi,c´est celui qui possède la plus belle technique de tir,un tir fluide , agréable a voir et plutot efficace.Cependant depuis que il a remporté ces deus titres au all star game(jcrois) il s´est vu afficher le statue de " meilleur a 3 pts" et depuis il se fait marquer de pret ce qui l´empeche d´avoir de bonne stats(c´est mon explication).En effet un allen , un exellent derriere la ligne aussi, j´ai le sentiment que on lui laisse plus de shoot facile sans marquage que peja.
Cependant il possede un gros defaut, il a tendance a se crisper dans les moments important quand on a besoin d´un shoot important en fin de match mais ce n´est pas un soucis car bibby rempli a merveille ce boulot
dunkleur preferé:
Vince carter possede le plus gros potentiel de la ligue je pense bien.Esperons le voir cette année lors du all star game pour relancer un concours de dunk devenu...
J´aurai pu cité James mais carter a été le complément des dunks qu´avait inventé Maitre Jordan c´est pour cela que il remporte mon classement
Enfin mon joueur préféré est sans hesité Lebron James.A 20 ans maintenant il confimre son statut de rookie de l´année précédante,il fait gagner son équipe etc(mais pour ca le topic saison est bien mieux approprié pour en parler)
Bref c lui(aurait pu figurer pierce tmac peja gooden)
voila voila je voulais pas repondre a ce topic(je trouvais ca sans interet de dire c lui que je prefere ) mais j´ai quand meme voulu montrer qui je soutient!