1: Phoenix Suns
Steve Nash est ce que je qualifie de ´´Joueur de playoffs´´. Pendant les playoffs, ils a de plus gros stats, alors je crois qu´il sera capable de mener les Suns à la victoire. En plus de Stoudamire, Marion, Richardsoon et Johnson, les Suns vont aller chercher le titre.
2: Dallas Mavericks
Dirk Nowitzki, je crois que si les Suns ne gagnent pas, il saura certainement mener sont équipe à la victoire avec Stackhouse, Terry et Dampier pour l´épauler. En plus de son coéquipier de toujours, Michael Finley. Il y a bien sûr Darrell Armstrong, Josh Howard et Marquis Daniels qui sont la en cas de besoin et qui sont très utile !
3: Orlando Magic
C´est surtout un petit soutient pour l´équipe qui me tient le plus à coeur
. Mais Je crosi qu´ils ont aussi une chance, plus faible que les autres à l´ouest, mais ils en ont. Avec ce leader de Steve Francis, sont coéquipier de toujours Cuttino Mobley et le très bon cnetre qu´est Kelvin Cato, la recrue #1 au draft de cette année, Dwight Howard et l´autre recrue, Jameer Nelson mais surtout, SURTOUT le retour après 4 ans de blessure en début de saison, j´ai nommé Grant Hill ! Il y aura aussi en cas de besoin, Hedo Turkoglu
, DeShawn Stevenson
, Tony Battie et Pat Garrity
.
Sinon, le Heat ira loin avec Shaquille O´Neal, Dwayne Wade et Udonis Haslem. En plus du vétéran Eddie Jones qui aidera surment à la cause.
Et bien sur l´exellent 3-pointer damon Jones et le mieux de tout ça, l´exellent centre Wang Zhizhi
euh je me trompe un peu la deçu . ..
Les Spurs, il n´iront pas plus loin que la deuxième ronde selon moi, si on se fit au stats, ont peut dire qu´ils iront loin, mais c´est pas avec duncan, Parker et Ginobili que Popovich remportera un deuxième titre en 3 ans . ..