CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre equipe favorite pour le titre

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:07:41

1)San Antonio Spurs
2)Miami Heat
3)Phoenix Suns

Cocodunking
Cocodunking
Niveau 2
05 janvier 2005 à 14:52:13

1.Los Angeles Lakers
2.Orlando Magic
3.Detroit ¨Pistons

k-james
k-james
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:25:07

moi ch dit : les nets phoenix et les pistons champions cette annee

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:37:59

moi je vois bien une petite surprise genre seattle

crosby87
crosby87
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:09:05

1- Miami Heat
2- New-Jersey Nets
3- New-York Knicks

Dunk
Dunk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:22:12

( 1) Minesota :-d
( 2) Miami
( 3) Phoenix

kb89
kb89
Niveau 3
05 janvier 2005 à 20:43:11

spurs
cleveland
miami

alach999
alach999
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:40:20

Phoenix(le meilleur 5 mais pas de banc)

Surs(un tp qui aime les po et un duncan trjs efficace)

3/cleveland mené par un james complet et 4 mec complet autour et tres efficace ossi

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:06:50

1)san antonio 27pts
2)phoenix 16pts
miami 16pts
4)detroit 7pts
minesota 7pts
6)new jersey 5pts
7)seattle 4pts
8)lakers 3pts
cleveland 3pts
10)philadelphie 2pts
rockets 2pts
orlando 2pts
13)new york 1pt
denver 1pt

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:09:38

ce qui me fait bizarre ds cette histoire c qu´on enterre detroit un peu trop vite,on a oublié que l´année dernière,motorcity n´était pas un des grands favoris,et ils ont révélé une ardeur dans leur jeu en playoffs qui leur a permis de jouer le titre...moi j´dis attention à detroit...

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:38:35

1)New York Knicks
2)Spurs
3)Phoenix Suns

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
06 janvier 2005 à 14:50:34

biggaboyz Posté le 05 janvier 2005 à 22:09:38
" ce qui me fait bizarre ds cette histoire c qu´on enterre detroit un peu trop vite,on a oublié que l´année dernière,motorcity n´était pas un des grands favoris,et ils ont révélé une ardeur dans leur jeu en playoffs qui leur a permis de jouer le titre...moi j´dis attention à detroit... "

tout a fait d´accord avec toi!!!!

cranioxis
cranioxis
Niveau 20
06 janvier 2005 à 20:34:09

1==>Houston Rockets!!
2==>Toronto
3==>Cleveland

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:29:12

1)san antonio 29pts
2)phoenix 17pts
3)miami 16pts
4)detroit 7pts
minesota 7pts
5)houston 5pts
new jersey 5pts
7)new york 4pts
seattle 4pts
cleveland 4pts
10)lakers 3pts
11)philadelphie 2pts
orlando 2pts
toronto 2pts
14)denver 1pt

Kinguibobox
Kinguibobox
Niveau 5
06 janvier 2005 à 22:41:12

new york 4 points mdr !
non il peuvent pas etre champion ( mm si je suis un fidèle de l´équipe )
je dirait atlanta… c bon…
San antonio ! !!!

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
07 janvier 2005 à 05:00:05

Houston

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:33:31

:question: toronto :question: vainqueur cette saison :question: sans carter :question: et vu leur bilan pour linstan :question:

alach999
alach999
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:07:51

" Phoenix(le meilleur 5 mais pas de banc)

Surs(un tp qui aime les po et un duncan trjs efficace)

3/cleveland mené par un james complet et 4 mec complet autour et tres efficace ossi"

:d) j´avais deja laisser mon vote mais je tenais,car a ce moment la je n´avais guère le temps, revenir sur mon choix en donant des explications

Alors j´ai donné les suns en favoris :

Le cinq est tres complet: Stoudemire ( 26.4 pts,8.6 rbds) se confirme comme étant l´un des tous meilleurs de la ligue , nash un des meilleurs meneurs(cette saison meilleur passeur de la ligue avec 11.1 assists par match), marion fait preuve d´une grande régularité(19.6 pts , 11 rbds),richardson et johson complète l´equipe avec chacun ( 15.4 pts et 14.9 pts chacun)
La mayonaise entre joueur éxperimentés(nash) et jeunes qui en veulent(stoudemire) a parfaitement prise.L´entente dans l´equipe est presque parfaite!
Mais le banc me parait trop faible et peut etre que apres une saison bien remplie, la fatigue leur jouera un mauvais tour en PO!
Deuxiement facteur,ils ont accumulés beaucoup beacoup de confiance mais le surplu de confiance n´est jamais trop bon non plus(attention a ne pas venir trop sur de sois)
Mais pour moi ca reste , a ce stade de la saison l´équipe la mieux armée pour le titre.

Les spurs ensuite:

Surement l´equipe la plus régulière de ces dernieres années.
Enmenés par un Grand Duncan,surement meilleur joueur de la ligue encore en compagnie des tous meilleurs(garnett,o neil etc) il fait preuve d´une grande régularité cette année encore(21.9 pts,11.9 rbds,3 blocks)
Cette équipe est deja rodée et nous savons que elle ne craque pas durant les matchs important comme il peut y en avoir en PO
Parker nous le savons a le don de s´enflammer en PO pour nous sortir des matchs exeptionnels comme ce fut le cas la saison précédante ou il avait donné du fil a retordre aux plus grands meneurs(cette saison il tourne a presque 15 pts pr presque 6 passes)
Ginobili lui aussi a cette faculté a sortir des grands matchs quand il le faut et malgré un début de saison moyen il répond bel et bien présent encore.Et la capacité a défendre de bowen permetra peut etre a cette grande équipe de devenir a nouveau meilleur équipe apres avoir laissé le titre la saison passé a Detroit qui ne me parait pas en mesure de rééditer cette " exploit"!
Cependant que ce soit parker ou gino ou encore bowen qui est capable de n´en faire que a sa tete,cette équipe possède des joueurs irréguliers capable du meilleur comme du moin bon ! Cela peut jouer en leur defaveur dans des confrontations capable d´aller jusqu´a 7 matchs en PO

Enfin j´ai cité Les cavaliers(dont je suis grand supporter)

Ca serait une surprise mais moi j´y crois
Cette équipe qui il y a encore deux ans ramait pour gagner un petit match a pris de l´empleur depuis l´arrivé de la draft de James.Ce dernier élu " rookie de l´année" tient bien son role de leader cette saison encore devenant meme candidat au titre MVP.Il tourne avec des stats impressionantes(24.3 pts,7 rbds pour plus de 7 passes de plus c´est un des tous meilleurs intercepteur de la ligue)
Mais au dela de ces stats c´est un meneur d´homme qui fait preuve d´une grande maturité a seulement 20 ans.Il a compris ce que d´autre n´ont pas compris alors que ils ont des années de jeu dans la ligue deja a savoir comment gagner?c´est a dire que il a capté que on gagne un titre pas tout seul mais en faisant confiance a ces parteners qui ont pris une dimension nouvelle cette année a l´image d´une Gooden enorme rebondeur(plus de 10 par match),d´un mcInnis qui a trente ans deja retrouve des couleurs(15 pts pour 5.7 ass) ainsi qu´un Ilgauskas tres bon également.Le banc lui aussi me parait pas trop mal seul petite déception personnel :eric snow(celui qui a formé avec iverson l´un des meilleurs duo de tous les temps)
Cette équipe joue a l´est ou le champ me parait libre . C´est bien triste de voir la difference de niveau est ouest mais si cela peut profiter aux cavaliers tant mieux lol
Attention cependant a ne pas faire confiance que a James car il ne fera pas tout c´est impossible.C´est un parie risqué mais j´y crois

Voila tous ces choix n´engagent bien sur que moi,libre a vous de donner votre opinion tout en respectant ce que j´ai marqué

++

devdas
devdas
Niveau 2
07 janvier 2005 à 17:33:07

1)detroit
2)lakers
3)spurs

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:10:41

:ok: G bokou aimé se ke tu a di alach999 surtout sur cleveland que j´aime beaucoup mai surtout pour ilgauskas parce que je trouve qu´on en parle pas asser. jadore ilgauskas et malgré ses 2m21 G lipression qu´il est caché par leBron james ( meme si c le nouveau jordan )
G di ilgauskas paske jlm bokou mai les autres aussi...

La vidéo du moment