CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide pour jouer

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:20:26

Voila g acheter NBA live 2005 hier et je voudrai savoir kels sont les commandes pr faire des dribbles,parceque dans le guide de la boite c même pa un dribble aidé moi SVP.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:21:40

et je voudré savoir ossi est-ce que kand on tire ac ROND il fô doser parceque je mé presque jms les paniers a 2 et 3 points pas un tir.

Merci de me répondre

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:55:25

En fait, faut pas doser, faut relacher le rond au bond moment, ua sommet du saut généralement...

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:28:19

Merci et pr dribbler ya koi kom combinaison.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:35:56

Si tu as le jeu sur Ps2;

Il faut que tu utilise le Joystick analogique droit, tu dois le bouger dans certains sens et sa donnera différent dribles, pour t´entrainer je te conseille d´aller jouer en mode un contre un pour t´entrainer et tu verra en 10mn tu aura prit la main rapidemant.

Pour les tirs, comme l´a dit Twentycent, il faut attendre que ton joueur soit au maximum de son impulsion pour relacher la touche shoot, il faut aussi que ton joueur se trouve dans une position assez libre pour que tu es le temps de shooter comme sa, tu auras plus de chance de rentrer ton tirs.

Tu n´est pas obliger que de shoter, tu peus aussi faire des pénétration vers le cercle et une fois a proximiter tu apuis sur la touche layup/dunk et la tu mettre ton shoot presque obligatoirement ( apart si tu tirs avec anderw declercq ouBrewer).

Voilà en espérant t´avoir aidé :bye:

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 14:41:12

au pire sa doit ben etre expliquer dans le livret , du moin j´espère

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:30:46

Merci LilFlip83 mais j´arrive que 1/10 a rentré un shoot a 2 ou 3 points et ça m´énerve.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:21:38

ba normaleman si ton joueur se déséquilibre kan tu relache la comandede shoot C ke tu a relaché tro to ou tro tar donc entraine toi

pour avoir plus de chance de marké il fau ossi kon te fasse la passeen position ouverte et tune drible pa ( C préférable )

kan tu shooot il ne fo pa ke tu avance en sautan

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:01:08

Mais il est assez chaud ce jeu quand même.Mais a 2 points c chaud ossi,je me retourne,je shoot et soit il tire sur le cercle et elle rentre pas soit il touche rien du tout.

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:11:09

Soit tu jous en superstar soit tu es une merde!

cech34
cech34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:59:55

t con kid ca se trouve t passé par la alors arrete

bon alors si tu suit les conseils de lilflip et costaricie tu devvrais reussir et a la fin ce sera automatique

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:55:39

Quand on tire a 2points est-ce que c pareil que quand on tire a 3points ? ?
Sinon fô laisser a peu prés combien de temps appuyer le bouton ROND ? ?

mercure13
mercure13
Niveau 2
03 janvier 2005 à 17:58:26

quand tu es au plus haut de ton saut, là c´est juste une question d´optique, mais dans tous les cas ca rentre pas a chaque fois ! C´est bien ca le problème d´ailleurs avec Garnett je suis à 22% au shoot, ca me gave !

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:46

ça m´énerve je fé les playoffs et g perdu 2 fois contre les nets de 1 et 2 points avec les Knicks.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:55:58

écoute mon p´tit gars,contrairement à ce que les gens racontent,ce n´est pas espn le pro evolution des jeux de bsket,c nba live et particulièrement le 2005...je veux dire qu´il ne suffit pas de prendre de prendre des tirs à n´importe quel moment pour marquer.NON!!! il faut dribbler,te frayer un chemin vers le panier,demander des écrans,utiliser des feintes,provoquer des fautes etc...et celà surtout si tu jous à partir de all-star.
pour les shooots à trois points,je pense qu´il ne faut pas que t´en prennes 1000/match,moi je joue avec kukoc aux cavs je shoote beaucoup à 3pts et je suis à slmt 17%.
pour gagner,la défense importe plus que tout,il faut vraiment défendre,sur tous les ballons réaliser des interceptions etc...contrer,même si à force de contrer tu risques d´être à 10contres/match pour un joueur.c vrai,et tu l´auras remarqué,que c frustrant de mener dans un match et de voir l´ordinateur revenir en mettant des 3pts alors à n´importe quel endroit alors que t´as pas pu en mettre un seul depuis le début du match,c vrai que c énervant quand l´ordi se met à défendre d´une façon que tu peux même plus avancer et que tu perds le ballon tout le temps,mais c le jeu,il faut aussi défendre...

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:18:17

ben moii les shoot c´est au felling et ca rentre tres bien

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:22:50

exactement,moi aussi la plupart du temps et surtout les 3pts,mais comment parler de feeling à un mec qui débute?

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:31:32

" écoute mon p´tit gars,contrairement à ce que les gens racontent,ce n´est pas espn le pro evolution des jeux de bsket,c nba live et particulièrement le 2005..."

hummmmmm j´ai qq doute la dessus, le realise reste du cote de ESPN desole mon vieux
jms tu verras du jeu nba livien en vrai, rempli de ctr attake et d´autre contre a foison

ski etait regrettable ds ESPN par rapport a nba live c unikement le systeme de strategie et de systeme ki etait inexistant

enfin les gouts et les couleurs . ..

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:36:56

en gros tu prefere espn

mais si tu veux plus de realisme sur nba live tu met en superstar et puis voila ! !

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:43:07

oauihh c vrai que jamais on ne verra de contre attaqus à totu bout de champ te de contres à foison,mais ça c à rookie,joue à all star et tu verras...pour les contres par contre je suis d´accord qu´il y a de l´éxagération;mais tout de même esppn n´est pas plus réaliste que nba live.le réalisme ne réside pas seulement ds le jeu,regardez aussi les graphiques,bien qu´il y ait de nombreuses animations,les joueurs ont l´air d´être des statuettes sur le terrain,de plus je les trouve trop musclés.

La vidéo du moment