CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
20 février 2005 à 00:34:31

Quel est le joueur qui a battu le record de point dans une prolongation cette année?

the_closer
the_closer
Niveau 6
20 février 2005 à 12:10:00

earl boykins face a seattle avec 15 unité

the_closer
the_closer
Niveau 6
20 février 2005 à 12:13:46

kel son les joueur ki ont eté elu co-rookie of the year en 95 et 2000?
ds kel ekkipe joué til?

K-Mart_12
K-Mart_12
Niveau 2
20 février 2005 à 12:42:56

Co-rookie en 1995:
Grant Hill ( Détroit Pistons) et Jason Kidd ( Dallas Mavericks)

Co-rookie en 2000:
Elton Brand ( Chicago Bulls) et Steve Francis ( Houston Rockets)

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 février 2005 à 11:10:25

=) voila comme selon tes desirs grand prince ! une autre requete ?

the_closer
the_closer
Niveau 6
23 février 2005 à 17:40:51

sur leur carriére kel est la moy de pts par match de carter et iverson?
pareil pr lé rebond avec russel et robinson?
c facile!!!!!

omegaX
omegaX
Niveau 10
25 février 2005 à 21:37:06

carter a 23.6 ppg sur la carriere
iverson en a 27.2
bill russel a 22.5 rebond de moyenne sur sa carriere tandis que lamiral david robinson en a 10.6

dennis60
dennis60
Niveau 6
27 février 2005 à 13:02:28

Quel laction spectaculaire qu´a réalisé cette semain(enfin celle dapré all star) contre les rockets quel joueur a commis une boulette de quel équipe vien til et ou c joué le match?

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 13:29:47

quel est l´action spectaculaire qu´on a realisé cette semaine contre les rockets ?
c sa la question ? je comprend rien

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
27 février 2005 à 14:03:42

g pa compri ta question!!!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 20:36:39

si jai compris set tp xontre les rockets ki a fait un dunk une main au SBC center de san antonio et cet rod strickland des rockets ki a fait la bouletee

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:49

non rod strickland na pa fait de boulettes ! ! une intercepetion peut toujour venir :s

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:55

il a fait quoi comme boulette strickland?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 20:44:46

ba je sais mais je vois rien dautre il set fait prendre la balle par tp

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 22:22:43

c pas vraiment une boulette :s

dennis60
dennis60
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:52:08

bon ok je me réctifie rod strickland c fé intercepté c pa une boulette mé bon une interception . .. sinon tp est alé nou claké un bo dunk en contre attaque voila . .. un autre question quand est ce que Kobe bryant a t-il été drafté dan quelle franchise et en quelle position?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:57:20

13eme position par les Charoltet Hornets, en 1996(pour la saison 96-97 en tout cas).

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:57:50

Charlotte Hornets, faute de frappe de ma part!

dennis60
dennis60
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:10:17

quel est le nouvelle arrivan chez les rockets qui a joué a milwaukee avan dètre tradé cette semaine? combien de point a til marqué contre les bulls quelle est son poste et

dennis60
dennis60
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:11:14

escusez je me sui trompé de touche je continu ma phrase a til joué en europe si oui dan quelle pays?

La vidéo du moment