Quel est le joueur qui a battu le record de point dans une prolongation cette année?
the_closer
Niveau 6
20 février 2005 à 12:10:00
earl boykins face a seattle avec 15 unité
the_closer
Niveau 6
20 février 2005 à 12:13:46
kel son les joueur ki ont eté elu co-rookie of the year en 95 et 2000? ds kel ekkipe joué til?
K-Mart_12
Niveau 2
20 février 2005 à 12:42:56
Co-rookie en 1995: Grant Hill ( Détroit Pistons) et Jason Kidd ( Dallas Mavericks)
Co-rookie en 2000: Elton Brand ( Chicago Bulls) et Steve Francis ( Houston Rockets)
omegaX
Niveau 10
23 février 2005 à 11:10:25
=) voila comme selon tes desirs grand prince ! une autre requete ?
the_closer
Niveau 6
23 février 2005 à 17:40:51
sur leur carriére kel est la moy de pts par match de carter et iverson? pareil pr lé rebond avec russel et robinson? c facile!!!!!
omegaX
Niveau 10
25 février 2005 à 21:37:06
carter a 23.6 ppg sur la carriere iverson en a 27.2 bill russel a 22.5 rebond de moyenne sur sa carriere tandis que lamiral david robinson en a 10.6
dennis60
Niveau 6
27 février 2005 à 13:02:28
Quel laction spectaculaire qu´a réalisé cette semain(enfin celle dapré all star) contre les rockets quel joueur a commis une boulette de quel équipe vien til et ou c joué le match?
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 13:29:47
quel est l´action spectaculaire qu´on a realisé cette semaine contre les rockets ? c sa la question ? je comprend rien
tpair_atchoum
Niveau 9
27 février 2005 à 14:03:42
g pa compri ta question!!!
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 20:36:39
si jai compris set tp xontre les rockets ki a fait un dunk une main au SBC center de san antonio et cet rod strickland des rockets ki a fait la bouletee
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:49
non rod strickland na pa fait de boulettes ! ! une intercepetion peut toujour venir :s
Critikeman
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:55
il a fait quoi comme boulette strickland?
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 20:44:46
ba je sais mais je vois rien dautre il set fait prendre la balle par tp
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 22:22:43
c pas vraiment une boulette :s
dennis60
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:52:08
bon ok je me réctifie rod strickland c fé intercepté c pa une boulette mé bon une interception . .. sinon tp est alé nou claké un bo dunk en contre attaque voila . .. un autre question quand est ce que Kobe bryant a t-il été drafté dan quelle franchise et en quelle position?
Critikeman
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:57:20
13eme position par les Charoltet Hornets, en 1996(pour la saison 96-97 en tout cas).
Critikeman
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:57:50
Charlotte Hornets, faute de frappe de ma part!
dennis60
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:10:17
quel est le nouvelle arrivan chez les rockets qui a joué a milwaukee avan dètre tradé cette semaine? combien de point a til marqué contre les bulls quelle est son poste et
dennis60
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:11:14
escusez je me sui trompé de touche je continu ma phrase a til joué en europe si oui dan quelle pays?