sg = shooting guard
je pense + a Iverson meneur, mais bon, avec le systeme de selection ( guards, forwards, center) dur de savoir qui joue où.
Carter devrait laisser sa place a l´aile a Hill et faudrait que J.O´Neal soit titulaire. ce serait pas mal, mais bon, on peut rever.