CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

dennis60
dennis60
Niveau 6
03 février 2005 à 20:01:04

ok Quel est le nouvelle entraineur de New York ? ? Quels sont les événements plus ou moins récents qui ont boulerversé les Lakers au mois des Janvier ( normalement il y en a 2)

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
03 février 2005 à 20:20:07

pour les lakers le problem n°1 est ke briant C blessé a la cheville
le problem n°2 est ke le coach a des probleme de santé

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 février 2005 à 21:44:24

nouvel entraineur c Herb williams, ancien pivot des knicks ds les années 80 ou 90

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 février 2005 à 21:56:33

C´est que le coach a dit ADIEU!!!

dennis60
dennis60
Niveau 6
05 février 2005 à 08:51:50

oui le problème numéro 1 des lakers est la blessure de Kobe et le numéro 2 est que le légendaire Rudy T.(tomjanovic) a des ennuis de santé ( ce n´est pas son cancer) et qu´il ne peut plus entrainer les équipiers de Kobe. Le nouveau entraîneur des knicks est Herb Williams et une autre question: Quelle l´entraineur qui vient de prendre les commandes Nuggets? :ok: :svp:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2005 à 11:37:53

George Karl, entre autre faiseur de miracle avec les Bucks il y a qq temps...

dennis60
dennis60
Niveau 6
05 février 2005 à 17:44:48

tu a réson herzeleid...

dennis60
dennis60
Niveau 6
07 février 2005 à 15:00:41

kel est le 5 de départs des deux conférences pr denver?

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 février 2005 à 19:41:04

ouest : pg: tracy mcgrady => houston rockets
sg: kobe bryant => los angeles lakers
sf: kevin garnett => minnesota timberwolves
pf: tim duncan => san antonio spurs
c: yao ming => houston rockets

est : pg: lebron james => cleveland cavaliers
sg: allen iverson => philadelphie sixers
sf: vince carter => new jersey nets
pf: grant hill => orlando magic
c: shaquille o´neal => miami heat

pour lebron en point gard et iverson en small guard je suis sur que c sa car sa mavai frappé de voir ce placement sur nba.com et tout ce ki me frappe me revien a la memoire alors . ..

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 février 2005 à 20:43:51

sg = shooting guard :-)))

je pense + a Iverson meneur, mais bon, avec le systeme de selection ( guards, forwards, center) dur de savoir qui joue où.

Carter devrait laisser sa place a l´aile a Hill et faudrait que J.O´Neal soit titulaire. ce serait pas mal, mais bon, on peut rever.

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
08 février 2005 à 11:53:44

oui c´est dommage que o´neal ne soit pas selectinner car grant Hill n´a pas trop le force de rivaliser avec Tin Duncan au poste de PF

omegaX
omegaX
Niveau 10
08 février 2005 à 12:53:41

é les gars SF sa veut dire small forward ou bien shooter forward ? ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 février 2005 à 13:10:26

pg: point guard ==> meneur ( de jeu)
sg: shooting guard ==> ( 2eme) arriere
sf: small forward ==> ailier
pf: power forward ==> ailier fort
c: center ==> pivot

entre parenthese, ce qui peut s´ajouter au nom en français.
ex: on peut dire soit meneur, soit meneur de jeu.

dennis60
dennis60
Niveau 6
09 février 2005 à 11:17:06

oki vou avez tous bien répondu : Quels sont les joueurs de Phoenix qui participeront au concours de tirs à trois points? ( a denver)

Durexx
Durexx
Niveau 7
09 février 2005 à 14:21:26

Joe Johnson et Quentin Richardson

dennis60
dennis60
Niveau 6
09 février 2005 à 21:55:15

bien répondu durex bon maintenant une autre question: Quel équipe est première l´Weastern ( facile) quel franchise et 6 ème de cette conférence quel équipe est 1ere de L´esastern? et quel est le nom de la salle ou elle joue?

Durexx
Durexx
Niveau 7
09 février 2005 à 22:01:03

Bon alors dans l´ordre...San Antonio,Houston,Miami,L´American Airlines
Voilà!!!

dennis60
dennis60
Niveau 6
11 février 2005 à 16:21:10

encore une foi durex a été le + rapide a cette question très simple en voici une autre : est-ce que shawn marion et steve nash ont déja participé a un all star game? si oui quan?

Durexx
Durexx
Niveau 7
11 février 2005 à 16:48:54

Shawn Marion : All star en 2003
Steve Nash: idem en 2002 et 2003

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
11 février 2005 à 21:16:16

moi j´ai une question : quel est le plus grand resultats ( en points) obtenue par une equipe nba et quel etait cette equipe

La vidéo du moment