ET OUI, les Minneapolis Lakers forment la première franchise NBA!!!
Une question trop trop trop dur: Quel arbitre a le plus marqué la NBA???
Critikeman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:23:07
hmm...
Dick Bavetta? je crois qu´il doit avoir 60-65 ans, peut etre +, c´est le meilleurs je crois, il a arbitre les Finales, le ASG je crois.
dennis60
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:28:39
é c moi ki pose les questions ici surtou que les votrre el son tro simple!!!!!!!! lol
Critikeman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:42:01
ben, tu peux repondre a ta question stp?
fin de la page 3, j´aimerais bien la reponse.
tmac-the-1
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:45:44
dsl dennis 60 de prendre ta place le tps d1 kestion mai: ki on ete les finalistes des playoffs 1948 1949 et kel a ete le score d la seri???
basketeur12
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:48:15
je vois pas de question, moi j´en pose... sinon critikeman c´est bien de lui dont je parlais, il y aussi Mendy Rudolph avec plus de 2000 matchs à son compte mais aussi le fameux Earl Storm avec 30 piges d´arbitrage NBA!
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
28 janvier 2005 à 06:54:27
c etait:
Baltimore Bullets VS philadelphia warriors et la series est: 4-2 en faveur des bullets
dennis60
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:18:51
bon javou tmac-the-1 la je c pa je vé pa alé cheché com 1 ouf la réponse alor que je la sai pa sinon criketman la réponse est:
dennis60
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:20:37
flash il est mort d´un cancer qui le poursuivé depui 2 ans il est décédé le 9 mars 2004
basketeur12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:31:00
Pose des questions si nous on a pas le droit! alors?
dennis60
Niveau 6
30 janvier 2005 à 13:34:01
mé si vou avé le droi de posé des questions jrigoler!! quelle sont les joueurs qui cette saison ont marqué respectivemen 55 54 et 54 points???
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:07:34
ah ok lol 55--> Jermaine O´neal 54--> Allen Iverson 54--> Je sais pas! lol
LIttleman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:09:08
Le derniers ce n´est pas euh . . . . Nowitzky ! pas sur je crois qu´il a deja fait 47 mais je sais pas si il a fait 50
Critikeman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:44:28
Nowitzky en a mis 54 je crois.
omegaX
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:55:33
damon stoudamire a mis 54 point , iverson a mis 54 point et jermaine o´neal a mis 55 point voili voilou
dennis60
Niveau 6
31 janvier 2005 à 21:15:03
bi1 répondu omega tu as tou bon=55 points: jermaine o´neal et ceux qui ont tt les deux marqué 54 piints sont damon stoudemire et allen iverson
dennis60
Niveau 6
01 février 2005 à 16:56:24
qui a la plu mové bilan NBA et Combien de match cette franchise a t-elle perdu?( en comptant le match de la nuit du 31/01 au 1/02)
juju2010
Niveau 9
01 février 2005 à 17:29:17
New Orleans, 8 victoires pour 36 défaites
omegaX
Niveau 10
01 février 2005 à 21:07:12
waiiii cooool
dennis60
Niveau 6
01 février 2005 à 21:12:08
bi1 répondu juju la réponse est bien 8 victoires pour 36 défaites ( pas terrible pour baron mais ce on ne peut pas trop lui en vouloir il a été blessé presque toute la saison