CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:02:40

ET OUI, les Minneapolis Lakers forment la première franchise NBA!!!

Une question trop trop trop dur:
Quel arbitre a le plus marqué la NBA???

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:23:07

hmm...

Dick Bavetta? je crois qu´il doit avoir 60-65 ans, peut etre +, c´est le meilleurs je crois, il a arbitre les Finales, le ASG je crois.

dennis60
dennis60
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:28:39

é c moi ki pose les questions ici surtou que les votrre el son tro simple!!!!!!!! lol

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:42:01

ben, tu peux repondre a ta question stp?

fin de la page 3, j´aimerais bien la reponse.

:merci:

tmac-the-1
tmac-the-1
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:45:44

dsl dennis 60 de prendre ta place le tps d1 kestion mai:
ki on ete les finalistes des playoffs 1948 1949 et kel a ete le score d la seri???

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:48:15

je vois pas de question, moi j´en pose...
sinon critikeman c´est bien de lui dont je parlais, il y aussi Mendy Rudolph avec plus de 2000 matchs à son compte mais aussi le fameux Earl Storm avec 30 piges d´arbitrage NBA!

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
28 janvier 2005 à 06:54:27

c etait:

Baltimore Bullets VS philadelphia warriors et la series est: 4-2 en faveur des bullets

dennis60
dennis60
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:18:51

bon javou tmac-the-1 la je c pa je vé pa alé cheché com 1 ouf la réponse alor que je la sai pa sinon criketman la réponse est:

dennis60
dennis60
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:20:37

flash il est mort d´un cancer qui le poursuivé depui 2 ans il est décédé le 9 mars 2004

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:31:00

Pose des questions si nous on a pas le droit!
alors?

dennis60
dennis60
Niveau 6
30 janvier 2005 à 13:34:01

mé si vou avé le droi de posé des questions jrigoler!! quelle sont les joueurs qui cette saison ont marqué respectivemen 55 54 et 54 points???

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:07:34

ah ok lol
55--> Jermaine O´neal
54--> Allen Iverson
54--> Je sais pas! lol

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:09:08

Le derniers ce n´est pas euh . . . .
Nowitzky ! pas sur je crois qu´il a deja fait 47 mais je sais pas si il a fait 50

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:44:28

Nowitzky en a mis 54 je crois.

omegaX
omegaX
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:55:33

damon stoudamire a mis 54 point , iverson a mis 54 point et jermaine o´neal a mis 55 point voili voilou

dennis60
dennis60
Niveau 6
31 janvier 2005 à 21:15:03

bi1 répondu omega tu as tou bon=55 points: jermaine o´neal et ceux qui ont tt les deux marqué 54 piints sont damon stoudemire et allen iverson

dennis60
dennis60
Niveau 6
01 février 2005 à 16:56:24

qui a la plu mové bilan NBA et Combien de match cette franchise a t-elle perdu?( en comptant le match de la nuit du 31/01 au 1/02)

juju2010
juju2010
Niveau 9
01 février 2005 à 17:29:17

New Orleans, 8 victoires pour 36 défaites

omegaX
omegaX
Niveau 10
01 février 2005 à 21:07:12

waiiii cooool :)

dennis60
dennis60
Niveau 6
01 février 2005 à 21:12:08

bi1 répondu juju la réponse est bien 8 victoires pour 36 défaites ( pas terrible pour baron mais ce on ne peut pas trop lui en vouloir il a été blessé presque toute la saison

La vidéo du moment