CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:06:00

Allez, qui pose une question???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:53:16

Je ne télécharge rien du tout, le seul émulateur que j´ai, c´est un super nintendo :-)))

Et j´ai un tout nouveau PC, avec une bonne dose de jeu, donc pour la Xboxon verra plus tard.

J´ai pas le monopole du pseudo :sarcastic:

Et je crois que 99% des forumeurs ( dont toi) téléchargent un fichier x ou y, et moi le 1er, donc si c´est pas clean, ben non je ne suis pas clean. Je vais meme provoquer la faillite de microsoft à ce que tu dis :-p

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:54:51

une question alors euh ? !

qui est le cousin de vince carter ?

Cette personne joue aussi en NBA

:d) c´est tres tres facile mais comme vous reclemez des questions :)

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:32:31

Je dirais S.Telfair

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
26 janvier 2005 à 18:37:39

j l ai sur le bout de la langue , il es connu en plus . Je le voit dans ma tete mais je trouve pas son nom.

tonylerital
tonylerital
Niveau 5
26 janvier 2005 à 18:40:05

Tracy mc grady ! !!!!!!!!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:23:12

Telfair est le cousin de Marbury.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:28:35

je viens juiste de voir la kestion les mec vou en chier et tmac25 tu me decoi tu sai pas sa in culte non je rigole une autre

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:41:34

Quelle est la première franchise NBA????

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:43:02

C´est pas facil et j´ai plein de questions comme ça super dur! lol

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:57:27

les Boston Celtics?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:01:08

qui existe encore ou la premiere des premières?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:02:55

je pense que c´est la premiere des premieres...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:15:25

non pas les Celtics, la franchise existe toujours bien sur! quand les Hornets sont partis à New Orleans c´était toujours la même franchise...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:27:22

Je dirais bien les Warriors qui ont pas mal voyagé, créé à Philadelphie ( ensuite y a eu San Francisco puis Golden State)... ça me semble pas mal les Warriors...

A moins que ce soit les Knicks...

J´hésite. Mais une préférence pour les Warriors :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:54:00

non ni les Warriors ni les Knicks comme ça! lol

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
26 janvier 2005 à 23:23:07

Je dirais Washington, Détroit ou Chicago.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:27:52

Ca va finir par être par élimination!!!
Aucune de ces 3 équipes!

juju2010
juju2010
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:41:08

Ptre les Lakers ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:32:23

hmm...

Wizards? ( anciennement Bullets)

ou les Capitols, mais je sais plus ce qu´ils sont devenus les Caoitols, peut etre les Bullets?

La vidéo du moment