Je ne télécharge rien du tout, le seul émulateur que j´ai, c´est un super nintendo
Et j´ai un tout nouveau PC, avec une bonne dose de jeu, donc pour la Xboxon verra plus tard.
J´ai pas le monopole du pseudo
Et je crois que 99% des forumeurs ( dont toi) téléchargent un fichier x ou y, et moi le 1er, donc si c´est pas clean, ben non je ne suis pas clean. Je vais meme provoquer la faillite de microsoft à ce que tu dis 