CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

juju2010
juju2010
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:40:38

Parker est né à Bruges
Pour l´euroleague je vais Pau-Orthez mais j´en ai pas la moindre idée
En 1998, c´est surement Mr Clutch Reggie Miller, numéro 31. Si tu parles de la finale de conférence c´est contre Chicago mais il y a aussi eu contre New York en demi-finale je crois. Reggie jouait à Indiana, pour le coach je sais pas.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:55:22

98==> Bulls champion, donc les Bulls, un tir de MJ? numero 23 des Bulls, je sais pas contre qui, il jouait pour Phil Jackson.

pour les autre, Pau est le seul club français en euroleague mercredi, donc defaite a ce que tu dis... et TP est donc née a Bruges.

dennis60
dennis60
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:51:00

bien répondu juju tu as bon a ttes les réponses a par pau orthez qui a perdu contre Francfort

dennis60
dennis60
Niveau 6
18 janvier 2005 à 16:58:04

ok une seul otre question 1 tt peti peu bi1 complexe Quel joueur a une double nationalité en NBA?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:56:10

Shawn Bradley je crois, Americaine-Allemande non?

Durexx
Durexx
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:58:42

Je dirai Tim Duncan, mais j´ai un doute sur le faite qu´il porte la nationalité des iles vierges...

show-T
show-T
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:34:55

Qu´est ce que ça veut dire quand on dit qu´une personne a une double nationalité ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:06:35

Il y a Shawn Bradley bien sur :)
Duncan aussi, vu qu´il est né aux Iles Vierges. De même pour Raja Bell.

Steve Nash qui est né en Afrique du Sud je crois, mais qui est canadien.

Ndudi Ebi est nigério-anglais.

Zoran Planinic est croate et bosniaque par ses 2 parents ( vous me direz l´un ou l´autre c´est yougoslave, mais comme la Yougoslavie n´existe plus...) Même cas pour Radmanovic.

Olowokandi est américano-nigérian.

Tsakalidis est géorgien et à la double nationalité grec.

Dan Gadzuric est hollandais et à la double nationalité américaine. ( pas sur)

Par ailleurs énormément d´américain évoluant en Europe ont une nationalité pour être communautaire.

Durexx
Durexx
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:12:56

Petite Rectification, Springfield se trouve dans l´Illinois...
mais tous le monde aura rectifié bien sur!!!
:rire2:

dennis60
dennis60
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:26:20

bi1 répondu herzeleid sof pr dan gadzuric qui est seulement hollandais ( jen sui " presque sur")

dennis60
dennis60
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:28:08

otre question pour les fans de nba live 2005 : Quelle joueur des chicago bulls das nba live 2005 ne voit on pas la photo? quelle est sa nationalité ? et quelle est son expérience NBA?

dennis60
dennis60
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:43:29

répondez é une autre question vous sera posez demain

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:51:37

meme si j´ai pas le jeu je dirais luol deng au grand hazard qui est rookie et qui vient du Sudan

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:36:59

J´ai pas envie de lancer le jeu pour ça mais par déduction je dirais plutot Nocioni, car il est rookie et non-drafté ( en général rare sont les rookies à avoir leur photo)

Sa nationalité c´est argentin. Et il est donc rookie, mais c´est pas le premier venu, il a déja une solide expérience avec Vitoria, par contre je ne crois pas qu´il était au JO ( ce serait à vérifier)

dennis60
dennis60
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:34:22

tré bi1 répondu herzeleid

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:04:36

Andres Nociono avait joué sous le numéro 13 au JO, mais je l´ai pas vu beaucoup sur le terrain....
Juste comme ça, il c´est fait un nom en Espagne où il a participé au All-Star Game, il avait claqué un trop beau dunk je m´en souviens!

dennis60
dennis60
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:34:18

quel membre du And 1 est mort quand et puquoi?

omegaX
omegaX
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:38:33

c flash ki est mort mais je c pa pk :s

dennis60
dennis60
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:45:33

Tien tien je suis en train de télécharger un emulateur xbox et qui vois-je qui le télécharge aussi: herzeleid tiens tu n´est pas aussi clen que ca . .. :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:58:15

ouais, c´est flash, d´une crise cardique je crois.

et je comprends pas le " pourquoi" de la question.

La vidéo du moment