CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau moment NBA

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:56:37

costaricie a ecrit :

la final 2001 CT lakers contre sixers et pa raptors ! ! !!!
yen a...
il fon style il si conaisse mai en fait ke dal

Et bnien quand tu fera une difference entre une finale NBA et une finale de conférence tu repassera mon petit Costaricie, en attendant revise bien tes lecons sur la NBA...

Merci à Colombian pour son post et à Show T aussi, si avec ca il ne comprend toujours pas, y aura plus rien a faire pour lui...

Prend le pas mechamment Costaricie, mais y a rien de tel qui m´enerve que quelqu´un qui veut chambrer en proclamamnt des conneries, on a le droit de se tromper mais dans ce cas on essaie pas de rabaisser les autres, a bon entendeur !

jrcri
jrcri
Niveau 7
01 janvier 2005 à 11:13:11

miller face au knic
8 points en 9 seconde en 1994

falcon2904
falcon2904
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:47:03

toutes les finales de Jordan, a chaque fois quelquechose de special.
en rapide , le match contre portland 35 points en une mi temps, la finale contre phoenix et seattle magnifique, le jour ou malade il tue les jazz .
enfin en resume Jordan l unique

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
01 janvier 2005 à 15:04:56

moi sest pas dans la nba mais sest cette année a athenes ou les américains se sont faitent battre par puerto rico et qu"ils ont gagné que la médaille de bronze. OK il manquait Shaq , kobe , Garnett , Mcgrady mais pareil..

2150
2150
Niveau 6
01 janvier 2005 à 15:16:52

moi je dirai la serie de 3 points de Jax et la victoire des spurs champion NBA et aussi le depart de l´amirable amirale david robinsson. > Et de plus parker 1er francais courronner. Tu un superbe moment.

nbaman91
nbaman91
Niveau 1
01 janvier 2005 à 15:33:26

pour moi le plus bo moment cé kan mc grady met 13 pts en 35 sec le 26/12/04 contre les spurs é kan il a mit 62 pts vs. washington

SteveFrancis3
SteveFrancis3
Niveau 4
02 janvier 2005 à 03:41:36

Le plus beau moment de NBA que j´ai vu c´est:

LA BASTON ENTRE DETROIT ET INDIANA, IL M´ONT TROP FAIT MARRER :rire2: ET QUAND RON ARTEST SE COUCHE SUR LA TABLE DES MARQUEURS ET QU´IL JOUE AVEC LE MICROPHONE :rire: ET LE DIRECT DE JERMAINE.........OUCH :ouch: :lol:

:dehors:

L´ai-je dis?

:dehors:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
02 janvier 2005 à 10:58:43

moi celui ou jetai le plus content cet les 13points de tmac en 35sec mais sinon il ya eu le shoot lanne derniere de kobe pour envoyer son ekipe en prolongations et sinon lincontournable his airness contre les celtics ou apres il fai un bon et larry secroule vous aver compris des moments il y en a eu plein

Go_Kobe_Go
Go_Kobe_Go
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:14:35

pr moi le plu bo moment c´est le shoot de Kobe sur la tete a hamilton pr envoyer les lakers en prolongations ! ! Etant fan de kobe pr moi c´ete magik ! ! :ok:

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:06:38

Le meilleur moment?
Surement le crash des Lakers contre les Pistons en final! :rire:
C´etait trop emouvant :snif:
:rire:

Rednecks54
Rednecks54
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:17:34

Y a t´il une vidéo de la finale 96 avec les BULLS quand jordan met le dernier panier sur le buzzer! Je suis jeune, et quand jordan jouait, j´etais trop jeune, et j´aimerais savoir comment jouait cette bête du basket? Et je l´ai jamais vu car j´ai ni TPS, Canal Satellite ou le cable, alors si vous avez un lien comprtant ce math en entier, merci de me le donner!

Er21
Er21
Niveau 5
05 janvier 2005 à 04:29:45

Pour moi fan des Rockets, le meilleur moment c´était le premier match de la finale 95 Orlando/Houston, le duel Shaq-Olajuwon et surtout la fin de match de fou.

Il reste quelques secondes au chrono orlando a 3pts d´avances, +2 lancers pour nick Anderson.

1er lancer raté, 2ème lancer grosse brique qui par miracle lui retombe dans les mains.
Faute pour arrêter le chrono.
Anderson une nouvelle fois aux lancers, mais il les rates tous les deux.
Remise en jeu, le ballon arrive dans les mains de Kenny Smith qui fait perdre son slip à Penny Hardaway et décoche un trois point pour arracher la prolongation.Incroyable!!
En prolongation Olajuwon termine le travail bien aidé par Drexler. Que de souvenir :lol:
J´ai surtout aimer la tête de Shaq à la fin du match limite en train de chialer :rire:

La vidéo du moment