CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La limite salariale ou comment recruter?

mastershang
mastershang
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:50:57

Voila je viens d´acquérir NBA LIVE 2005 ( ocasion sans notice) je me lance dans le mode dynasty avec les BULLS mais je n´arrive pas a echanger / transferer des joueurs!

--> A chaque fois l´offre et refusée pour limite salariale - ou il est stipulé de devoir degraisser sont effectif...

Je revoque ainsi plusieurs jouers aux salaires importants mais RIEN ne change il m´est impossible de recruter!

Ma marge est de - 1,68M
Limite salariale 43M

QQun peut il m´expliquer comment fonctionne les transferts ce que signifie cette marge, et comment peut on augmenter cette limite salariale???!

Merci d´avance

mastershang
mastershang
Niveau 7
27 décembre 2004 à 09:13:26

Personne ne peut m´expliquer?!

Solid-Fisher
Solid-Fisher
Niveau 3
27 décembre 2004 à 11:12:58

Si tu revoque des gars tu payes quand meme leur salaire jusqu´à la fin de l´année donc faut pas.
POur faire baisser la masse salariale il faut que tu echanges par exemple un joueur au salaire de 5 millions de ton equipe contre un gars d´une autre equipe qui demande 1 million et la ca te fait 4 millions de masse salariale en moins.

Sinon tu simules tout les matchs de l´année et à l´intersaison tu ne prolonges pas le contrat de ceux qui demande un gros salaire.

mastershang
mastershang
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:03:15

ah wé c´est chaud!

Impossible pour moi et mes BULLS de me fabriquer une petite équipe de reve! : )

Est ce que l´on gagne de l´argent au fur et à mesure des saisons? histoire d´augmenter ma masse salariale!!??

mastershang
mastershang
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:57:35

Alors? est ce que la masse salariale augmente chaque année selon les resultats ou pas???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:07:34

La masse salariale augmente ou baisse selon les trades, selon les salaires qui sont donnés aux joueurs embauchés et à ceux qui partent.

A mon avis ce dont tu veux parler c´est le salary cap ( le plafond des salaires) et celui-ci augmente un tout petit peu chaque année ( 1% qqch comme ça) et c´est justement pour éviter les dérives ( dans la réalité) donc c´est une bonne chose.

Bien sur ça peut paraitre énervant au premier abord quand on veut se constituer une équipe de rêve, mais c´est pour le réalisme du mide dinasty.

Et si tu veux avoir de l´argent pour engager des FA à l´intersaison, prévoit une certaine marge sous le salary cap, si tu es mal placé ( avec les Bulls c´est possible) ne renouvèle pas certains gros contrats, que certains joueurs pourraient avoir, et si certains ne sont pas en fin de contrat transferent les contre des joueurs à faible salaire. Ca peut aider en fin de saison, même si c´est pas des noms ronflants :-)))

mastershang
mastershang
Niveau 7
27 décembre 2004 à 13:40:12

ok donc c´est ultra rélaiste, enfin ca l´est un maximum possible apparement!
C´est cool merci pour ces precisions!

Si qq´un connait les données plus ou moins valables pour créer et éditer Denis RODMAN et surtout Michael JORDAN n´hésitez pas!!!

( je sais que ca deja été posé sur forum mais resté sans réponses donc...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:47:44

Jordan ( topic de DMX)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1138598-1-0-1-0-0.htm

Michael Jordan(OVRL 99)

Face:
Cheek Size: Left 7
Cheek Style: Right 2
Ear Style: Left 7
Chin Postion: Left 7
Chin Protrusion: Left 7
Brow Position: Right 7
Brow Tilt: Right 7
Brow Thickness: Right 7
Brow Color: Left 7
Brow Style: Left 2
Eye Position: Left 4
Eye Tilt: Right 2
Eye Color: Left 1
Upper Lip Thickness: Left 5
Lower Lip Thickness: Left 5
Nose Postion: Left 7
Nose Protrusion: Right 7
Nose Width: Right 7
Nose Style: Left 7
Tip Postion: Left 4
Tip Protrusion: Left 2
Tip Width: Right 7
Tip Shape: Left 1
Hair Style:

Body: Svelte
Boody Type: Muscle
Muscle Def: Cut
Height: 1,98 m
Weight: 98 kg

Gear:
Left Bicep Accessory
Band

Legs:
Compression Shorts: White
Short Type:Long Short

Information
Michael Jordan
1963
Feburary
17
Brooklyn,NY
SG/SF
Right

1. 23 or # 45

15 Years
North Caroline

Ratings:

95,85,87,99,79,65,89,80,92,95,77,80,93,62,75,32,65

, 90,79,99

Il a également créé pas mal de rookie, donc cherche DMX_133, dans rechercher ( en précisant auteur et non pas sujet) et tu en auras qq1 qui manque.

Solid-Fisher
Solid-Fisher
Niveau 3
27 décembre 2004 à 14:00:51

J´ai trouvé un bon moyen pour se faire une team pas trop mal.
Tu fais une partie en mode saison tu transfert(tu peux meme prendre des bon agents libre et les echanger apres) les joueurs que tu veux dans ton equipe ( la y a pas de masse salariale)ensuite tu sauvegarde ( je crois qu´on est meme pas obligé mais c´est plus prudent) tu quitte et tu fais en mode dynasty tu prends la meme équipe que pour le mode saison et la ta tout les joueur que t´avais transferé en mode saison.(Par contre la masse salariale peut etre élévé si ta pris des joueurs gourmand en salaire).

Voila!!!

mastershang
mastershang
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:48:13

super sympa pour MJ et la petite astuce!

Je vais tenter de prendre les BULLS en saison simple de faire ma team et de lancer le mode dynasty!

PS: lorsque je transfer des players en mode saison il sont conservés en mode match immediat??

Solid-Fisher
Solid-Fisher
Niveau 3
27 décembre 2004 à 15:44:15

J´ai pas essayé mais normalement oui.

mastershang
mastershang
Niveau 7
27 décembre 2004 à 17:18:20

Sympa les topics d´edition de joueurs!
Ils proviennet d´un site ou d´un forum...mais lequel??

Sinon j´insiste mais si quelqu´un a des infos sur la créa de RODMAN ca serait monstrueux!

wallacemania3
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 17:23:15

fau pa oublier la couleur de cheveu

mastershang
mastershang
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:09:34

Yes apparement a premiere vue, il n´y aurait pas de couleures extravagantes pr les cheveux de Rodman :/

Enfin on peut toujours lui affilier la couleur qu´il avait au SPURS non?

est ce que qq´un a ses données?
Taille Poids Université etc.

mastershang
mastershang
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:18:37

Petit probleme!

J´ai créé Mjordan je commence le mode dynasty je simule une saison et la probleme:

Il prend sa retraite et il est supprimé des agents libres MAIS AUSSI de la base de données que ce soit pour Match Immediat, Saison etc.

J´essaie de recommencer une saison en mode dynasty IL N´Y EST PLUS!! ( arggghhh...)

Le jeu sauvegarde toutes les transferts, retraites etc. et l´applique à tous les modes de jeux!

Je reboot ma PS2 et là plus aucuns joueurs que j´ai créé n´est dispo.!!(sic) :non2:

Comment procéder pour garder ses joueurs créés?

Comment ne pas faire inffluencer le mode dynasty ( avec les departs en retraites) sur tous les autres modes!??

Et dans ce cas peut on jouer à deux mode Dynasty simultanement avec deux équipes différentes sur une seule memory? ( et repartir avec la base de données d´origine en cas de nouveau mode dynasty!)

Solid-Fisher
Solid-Fisher
Niveau 3
28 décembre 2004 à 13:10:46

Pour que les transferts soit sauvegardé,faut aller dans option et sauvegarder effectif.
Ensuite,la prochaine fois que tu allume la console,tu fais charger effectifs et la tout les effectifs que t´avais fait reviennent.
Une fois que t´a fait ca , tu peut modifier tes joueurs dans gestion equipe et faire les transferts que tu veux.
Pour Jordan tu lui met sa date de naissance en 1983 et la t´aura le temps avant qu´il soit à la retraite!

mastershang
mastershang
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:39:27

mouéé...

:ouch: pas terrible ce systeme...
encore que Mister Jordan prenne sa retraite au bout d´un an ok...(41 ans normal!)

Mais que le jeu me le vire de la base de données :(

En gros je prends les BOBCATS pour pouvoir benificier d´une marge salariale plus importante et le recruter!Car sinon je joue un an avec mes BULLS il reste un an avec les free agents, prend sa retraite et hop j´ai beau recommencé une nouvelle saison ou dynasty avec une autre équipe MJ a disparu :nah:

Je veux bien, j´admire meme le realisme des jeux en terme de gestion de temps réel etc. mais autant Animal crossing est fait pour ca et personne n´en déconvient autant dans NBA live 2005 ce systeme évolutif pose certaines restrictions mal venues!

mastershang
mastershang
Niveau 7
29 décembre 2004 à 16:27:50

Alors ce midi ( à la pause :-)))) je me suis recommencé pour la 36e 45e fois ( ?!?) le mode dynasty...

Finalement le plus interessant c´est de prendre BOBCATS! :content:

Pourquoi? parce qu´il suffit de recruter Malone, Mourning et éventuellement MJ si il aété créé et puis, eh bien en route pour les Playoffs! :sarcastic:

La vidéo du moment