CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de bon sens

tof72
tof72
Niveau 2
20 décembre 2004 à 14:41:57

Dans le " Topic des Questions", comment trouver une question ou une réponse sans avoir à se coltiner les 26 pages ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:48:19

en reposant la question dans le topic question, les lecteurs assidus de ce topic ne manqueront pas de se rappelé de la réponse t de te la resoumettre.

on sait toi comme moi que personne n´utilise la fonction rechercher, donc de dire, c´est mieux de poser une question par topic, ça facilite les recherches est une hypocrisie.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:48:37

Tu n´es pas obligé de te coltiner les 26 pages du topic, mais pose ta question dedans, ça évite la profusion de topic inutile qui énerve tout le monde.

Le problème est que personne ne recherche dans les topics existant déja, chacun lache son petit topic, râle pour avoir la réponse, et une fois qu´il l´a, une fois sur 2 le merci tu peux l´oublier. Voila pourquoi il y a ce topic. Dedan tu peux poser 50 fois la même question ça ne dérangera personne.

Et au passage pas la peine de créer un topic, tu aurais pu poster sur le topic du modéro, ça aurait eu sa place, ce genre d´explication. Mais je ne vais pas chipoter :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:53:51

comment je suis fort, j´ai devancé le modo de quelques secodnes ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:05:14

En plus pour dire exactement la même chose. Ca valait le coup de ne pas attendre le modo :-)))

Il y en a qui veulent être khalife à la place du khalife :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:13:24

franchement on a dit la même chose, juste =, ce n´est pas tourné pareil....

tu m´as démaquer, je voulais être modo en secret ! !!!!

je suis jaloux de ton pseudo rouge

tof72
tof72
Niveau 2
23 décembre 2004 à 08:53:35

OK je comprends. C´est beau un amour naissant...

Si vous voulez voir a quoi ressemble un forum sur NBA LIVE 2005, allez sur www.nba-live.com .

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:49:16

pour une fois je resterais le plus calme du monde.

si tu n´es pas assez intelligent pour comprendre que pour une question de clarté, et de commodités, il est plus simple de réunir l´ensemble des questions en 1 seul topic, va voir sur le forum du 2004, tu comprendras.

les topics mille fois vu et revus ne font qu´énerver les habitués qui ne les lisent même plus, alors, où est le bénéfice?
bah ouais yen a pas, personne en réponds, les topics restent sans réposnes, sauf quelques up pendant 3 jours, du créateur, qui finit par s´énerver, à insulter tout le monde, parce que personne lui répond.

si ce forum nba live te plait pas, pourquoi tu ne le quitte pas pour allé sur l´autre, s´il est si mieux que ça? en plus j´ai un scoop, tu ne manqueras à personne ici

tof72
tof72
Niveau 2
23 décembre 2004 à 11:44:03

Pour ta gouverne, ce forum n´est pas un forum NBA LIVE 2005. Il n´y a qu´à regarder le nombre de topic qui ne concerne pas le jeu NBA LIVE 2005.

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:54:09

c un forum basket ball kwa ^^

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:26:35

je suis tout a fait d´accord avec p-hardaway, si ce forum est si chiant pour toi pk est ce que tu ne pars pas? :question: :sarcastic:

tof72
tof72
Niveau 2
24 décembre 2004 à 10:22:28

Je reste pour tirer le forum par le haut et le rendre plus interessant.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:42:50

" Pour ta gouverne, ce forum n´est pas un forum NBA LIVE 2005. Il n´y a qu´à regarder le nombre de topic qui ne concerne pas le jeu NBA LIVE 2005."

et tu préfère quoi? un forum avec 4 pages de question type:

espn ou nba live?
les codes ?
les rappeurs?
le 720?
comment on fait les dunks?
c´est quoi votre équipe?

en effet, forum interessant....

" Je reste pour tirer le forum par le haut et le rendre plus interessant. "

tu fais bien de le dire, parce que jusqu´à présent j´avais pas remarqué.

tof72
tof72
Niveau 2
24 décembre 2004 à 11:00:59

" et tu préfère quoi? un forum avec 4 pages de question type:

espn ou nba live?
les codes ?
les rappeurs?
le 720?
comment on fait les dunks?
c´est quoi votre équipe? "

Oui je prefere cale pour aider les gens qui cherchent des infos su le jeu NBA LIVE 2005.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:04:41

et tu sais comme moi, que les réponses à toutes ces questions ont déjà été donné plusieurs fois.

qu´il suffit d´un peu de bon sens et d´esprit d´iniative pour trouver la réponse, exemple, le topic plus bas, où un forumeur demande s´il vaut mieux espn ou nba live.
ça a été débattu plusieurs fois, pourquoi pas en profiter?

tof72
tof72
Niveau 2
24 décembre 2004 à 11:08:11

Moi aussi je trouve que ce topic est inutile mais dans ce cas je n´y reponds pas et le mec sera obliger de chercher un peu.

Mis quand la question est sur un point plus detaille sur le jeu, c´est interessant d´y repondre.

Et puis je prefere perdre mon temps a repondre à la question plutot que de perdre mon temps a lui dir que son topic est nul.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:14:57

tout ce que ça donne une maultiplication de topic pour dire exactement la même chose, c´est de l´énervement.
et si tu réponds pas à la question, ça fait comme ça fait sur chaque forum, des ups, suici de création d´un autre topic, puis de topic " pourquoi vous répondez pas" et ça part en insulte, dans le meilleur des cas, ça s´arrete là, dans le pire, ça part en flood.
c´est ce genre de système qui ont conduit à la complète désertion du forum du 2004.

je ne vois pas en quoi il te parait si choquant de regrouper les thèmes, regrouper les questions en 1 topic, les questions sur le concours de dunk, en un autre topic, etc...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:31:09

tof72, libre à toi de rendre ce forum " meilleur", mais je crois qu´avec p-hardaway, disiz, remou et d´autres qui ont vu le bordel qu´était live 2004, on a pris la meilleure décision pour rendre ce forum " vivable" pour les habitués.

On est sur un forum de jeux vidéo, certes, mais sur un jeu de basket, logique donc de parler de basket, et puis, quand qq1 vient te dire que Francis c´est le meilleur pcq il a mis 30 pts/ match avec lui, tu ne peux t´empêcher de lui répondre que dans la réalité, Francis n´est pas aussi régulier que ça. Pareil pour les 3/4 des joueurs de la league.

Pour le reste p-hardaway a répondu, je ne vais pas faire le doublon.

Libre à toi de rester ou non, on est anti-personne, juste anti-boulet, si cette ambiance te plait, tu peux parfaitement rester parmi nous et parler de ce qui t´interesse, sinon tu peux retourner sur ton forum " meilleur" que le notre. Tu as toute ta liberté...

_remou_
_remou_
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:37:38

tof72 Posté le 24 décembre 2004 à 10:22:28
Je reste pour tirer le forum par le haut et le rendre plus interessant.

Hohohoh,on s´amuse bien ici :o)) je ne m´emploierai même pas à lire le reste de la page,histoire de conserver quelques côtes intactes :o)) Et puis pour ta gouverne le Topic des questions ainsi que son créateur t´emmerde,personne n´oblige quiquonque à poster dessus,alors treste donc dans ton marasme de connerie,t´as l´air de bien t´y plaire :o))

La vidéo du moment