CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hornets

hornets_raw
hornets_raw
Niveau 3
18 décembre 2004 à 12:27:15

alllllllllezzzzzzz les hornets

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
18 décembre 2004 à 12:35:08

ça sert a rien de créer un topic sur les hornets juste pour dire allez hornets, si tu creé un topic sur les hornets, ecris au moins qq chose d´intelligent, comme par exemple qu´il ont perdu contre les spurs :-p

alach999
alach999
Niveau 8
18 décembre 2004 à 13:14:02

ou que ils sont sur le point de réaliser la plus mauvaise saison du monde mdr
non je plaisante j´aime beaucoup cette equipe et je suis tres décu de la voir dans cette situation!
mais meme si ils n´atteindront jamais les PO meme si ils se mettent a gagner toutes les matchs ils peuvent encore se faire palsir sur le terrain et ainsi eviter d´avoit totalement " perdu une saison"
quand davis reviendra j´espere que une nouvelle ame se créera dans cette équipe et que ca aille mieux
je ne dis pas que ils doivent se mettre a regagner subitement juste que ils retrouvent une équipe qui a une ame une envie de jouer et cela leur permettrai darreter de se prendre des tolles!
enfin pour ce qui est des joueurs je suis daccord que c´est pas que de la qualité mais la chose la plus impoortante c pas les individualités mais le collectif et la détermination!

voila ce que je pense sur les HORNETS

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:17:54

Les trois meilleurs joueurs de l´effectif sur le flanc,il serait dur de faire meilleur saison avec les reservistes...

alach999
alach999
Niveau 8
18 décembre 2004 à 13:20:51

ce qui me dérange c´est pas leur résultat mais leur état d´esprit que je qualifie de mauvais
jespere une chose que le retour de davis ne va pas créer une dépendance sur lui qui a deja pour habitude d´allumer sinon . ..ca va encore plus mal tourné pour eux

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:23:09

Le problème c´est que Davis n´a pas non plus l´état d´esprit de gagneur cette saison,étant donné qu´il avait demandé son transfert cet été,donc vaut peut-être mieux espérer une amélioration avec le retour de Magloire qu´avec celui de Davis,qui risque plus d´arroser à tout va que d´apporter un nouvel esprit d´équipe...

La vidéo du moment