CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles Lakers

Chiken_Boubou
Chiken_Boubou
Niveau 6
02 août 2005 à 20:28:07

si tu connais que j´pete les plombs c´est normal que tu vas l´prendre pour une b***

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
02 août 2005 à 20:42:25

Non non je connais pas que se morceau mais bon je préfère pas m´attarder n´oublie pas que c´est le topic des Lakers ici et pas de Disiz la Peste :ok:

Chiken_Boubou
Chiken_Boubou
Niveau 6
03 août 2005 à 11:32:01

lol ok ok

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 août 2005 à 01:56:08

Brown happy to be out of Washington

August 3, 2005

EL SEGUNDO, Calif. ( AP) -- Kwame Brown says he´s ready for a new beginning with the Los Angeles Lakers.

Brown, drafted first overall in 2001 by Washington, was introduced by his new team at a news conference Wednesday, a day after the completion of a trade that brought the 6-foot-11 forward and forward Laron Profit to the Lakers in exchange for Caron Butler and Chucky Atkins.

``I just thank God that I´m out of Washington and looking forward to getting here and turning things around for myself and my family,´´ Brown said.

Brown acknowledged four troubled years with the Wizards, including two arrests and two suspensions, the last during last season´s playoffs.

``There were situations I could have handled a little more professionally that I didn´t, and that I learned from,´´ he said.

Brown jumped from high school to the NBA as an 18-year-old.

``I was taught how to be a man in Washington. I came there a boy and I left a man,´´ he said, adding that he is more mature and patient now.

``I think I know what to expect now, and I just have one thing in mind, and that´s to go out and be the best I can be.´´

Lakers general manager Mitch Kupchak feels Brown´s final year in Washington fails to provide a complete picture.

Brown began the year on the injured list with a broken foot and played in just 42 games, averaging 7.0 points and 3.2 rebounds in 21.6 minutes. The year before, he played in 74 games, averaging 10.9 points and 7.4 rebounds in 30.3 minutes.

``You have to look at the package, his four years in Washington,´´ Kupchak said. ``Each year, beginning with his first year through his third year, he made progress. And then the fourth year did not go well. It just didn´t. It didn´t go well on the court, it didn´t go well off the court. . .. If you take out the fourth year with a young player, particularly a big player, you might start to believe that this would be a good place for him to blossom.´´

The Lakers expectations, Kupchak said, are for Brown to be a defensive presence and play 30 minutes a game.

And he believes returning coach Phil Jackson can help Brown achieve a fresh start. ``Phil has a way of getting through to players,´´ Kupchak said.

``I felt during the initial meeting a month ago that there was a certain magnetic bond between these two people. . .. For a player who´s looking for a stable environment, a fresh start, a new home, it´s a great way to start.´´

yahoo.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 août 2005 à 18:54:59

Winter revient aux Lakers

Tex Winter, le mythique assistant du technicien Phil Jackson, fait son retour aux Los Angeles Lakers à la demande de l’ancien entraîneur des Bulls de Chicago.

Comme on se retrouve ! Phil Jackson, qui avait signé un contrat juteux il y a quelques semaines pour sceller son retour chez les Lakers, vient de rappeler à ses côtés son fidèle assistant Tex Winter, 83 ans. L’ancien coach des Rockets de Houston explique son choix :«Je devrai être présent lors du camp de début de saison à raison de cinq jours par mois».Avec ce double renfort de marque, les Angelinos devraient réussir à faire oublier la triste saison dernière

( sport24.com)

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
08 août 2005 à 19:55:45

he fuck--disiz est se ke taime bien les detroit pistons????

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 août 2005 à 21:41:21

J´en connais un qui va nous faire une plaidoirie sur le dégout de la défense extreme des Pistons dès qu´il verra la question qu´on lui a adressé :-p :-p :-p

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
09 août 2005 à 03:12:32

" he fuck--disiz est se ke taime bien les detroit pistons????"

Non comme San Antonio et depuis que je connais ce jeu c´est une équipe qui m´ait des plus antipathiques avec ses bras cassés et sa philosophie du " On doit les empécher de marquer" au lieu de " Il faut marquer plus qu´eux" qui fait que leurs matchs sont absolument soporiphiques :sleep:
Je reconnais leur qualité mais leur jeu est détestable, lent et ennuyeux. Certes ils sont efficaces et ont de la qualité mais c´est comme la Grèce en Foot, c´est limite pas vouloir jouer on dirait.
Le seul joueur que j´apprécie c´est Rasheed Wallace qui est un de mes joueurs préférés depuis que je l´ai connu à Portland!

Je reviendrais en discuter cet après-midi..hop j´vais au boulot :sleep:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
10 août 2005 à 17:53:54

Houra Houraaaaa Allelujah!!!!

:d) Brian Grant VIRE grâce à l´Amnesty Clause, oh lala ca fait plaisir!! Un boulet en moins...bon faudrait un jour trouver un PG, y´a encore du Damon Jones ou du Earl Watson sur le marché mr Buss...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 août 2005 à 08:44:14

Brian Grant viré!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Enfin une bonne décision! Maintenant comme tu dis Disiz on va peut-être s´atteler au poste de meneur parce que là :mort:

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
12 août 2005 à 19:30:14

jaime bien les lakers mai sa ki e kon c ke se nest plu lekipe kil y avai avan(depui le depar du shaq) parse ke lamar odom e brian grant ne fon pa le poi contre shaq c sur il on pa fai une bone afaire sur se cou la les lakers mai fo dire kil avai pa tro le choi vou ete pa dacor??????????????????

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 août 2005 à 23:30:06

En tout cas moi je suis d´accord pour que tu retourne en cour de Français :ouch:

Traduction:

J´aime bien les Lakers mais se qui est con c´est que ce n´est plus l´équipe qu´il y avait avant. ( depuis le depart du Shaq) parce que Lamar Odom et Brian Grant ne font pas le poid contre Shaq c´est sûr ils ont pas fait une bonne affaire sur ce coup là les Lakers mais faut dire qu´ils n´avaient pas trop le choix vous n´êtes pas d´accord ?

Pour repondre à ta question il est evident que les Lakers n´on plus la même equipe depuis le depart du Shaq, au lieu de resigner O´Neal, le GM de Lakers a préfèré jouer la carte Bryant car soit disant celui-ci été plus jeune etc... :sleep:

Du coup, comme le Shaq ne pouvait plus se voir Kobe alors on a du l´échanger. Les Lakers on recuperés Odom, Butler et Grant. Le premier d´entre eux venait d´exploser sous le maillot du Heat, le second est jeune et beaucoup de talent et le troisième, est un pivot qui à du vécu tout comme le Shaq avec les performances en moins. A ce moment là, les Lakers n´avaient pas fait une si mauvaise affaire que ca, mais dans la saison, ils on eu beaucoup de malchance, blessure de Odom, le coach qui a du être echangé à cause de problème de santée, Brian Grant qui n´arrive plus à faire grand chose, Divac qui est indisponible pratiquement toute la saison et en plus, un certain Kobe Bryant comme franchise player...

Donc pour finir je dirai que le jour même de l´échange, les Lakers n´avait pas fait une si mauvaise affaire que ca même si ils venaient de perdre le meilleur pivot de la ligue mais il on connu beaucoup de malchance et c´est en partie pour ca que Kobe et son equipe n´on pas reussit à atteindre les Playoffs cette année. :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 août 2005 à 00:14:43

Quelle horreur pour tenter de déchiffrer, tu n´es pas sur ton portable, alors un petit effort :merci:

Sinon, c´est un sujet récurent, les Lakers ont fait une connerie, on le saura :sleep: :sleep: :sleep:

Seulement, il arrive un moment où il faut faire des choix, Buss et Kupchak avaient un choix à faire, garder Kobe, ou garder le Shaq...ils ont choisi de garder Kobe, de miser sur l´avenir avec un mec plus jeune, de plomber le salary cap pour les 7 prochaines années, maintenant ils assument et voila.

Dans la league, il est impensable de faire un échange à un contre un avec le Shaq, il fallait bien prendre qq1, le choix du trade avec Miami était loin d´être stupide, Butler et Odom sont 2 bons joueurs, et Kobe pouvaient faire sa pétasse tranquillement.

Tout le monde était content.

Maintenant, le Shaq a joué les finales de conférence pendant que Kobe regardait les PO à la TV, cherchez l´erreur...

Mais il serait peut-être temps de regarder vers l´avenir au lieu de ressasser le passé en permanance.

L´avenir, c´est Phil Jackson de retour au manette, Kwame Brown dans la raquette, Odom qui aura certainement plus de responsabilité, une absence flagrante de meneur, un prospect modeste ( "Moi le nouveau Shaq? Meuuuuh non, je mets mes lancers francs moi") choisi en lottery pick et qui sera peut être lancer d´ici un ou 2 ans ( Andrew Bynum pour ceux qui auraient oublié son nom) et un Turiaf qui aurait pu faire parti des steals de la draft et qui se retrouve en rééducation :(

Y a quand meme de quoi parler, sans qu´on revienne sans arret sur ce trade avec le Heat. La NBA à ses règles qu´il faut connaitre pour se rendre compte que les trades ne sont pas forcement déséquilibré, et que l´équipe couillonée n´est pas celle que l´on croit. Même si là, c´était bien les Lakers :-d

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 août 2005 à 07:54:01

Même si là, c´était bien les Lakers

Et ça te fait sourire?! :-((

Euh franchement on l´a eu bien profond tu veux dire. Je veux bien regarder l´avenir mais perso je ne vois rien de bon. Sur les 3 joueurs en échange du Shaq il ne reste qu´Odom. On a pas de meneur pas de pivot et Bynum a à peine 17 ans et ne sera pas rentable de suite. Kobe ne changera pas, prendra encore plein de shoots tous utiles :sarcastic: bref que du bon.
Kwame Brown je veux y croire à fond parce qu´on a quand même échangé notre meneur titulaire + SF titulaire contre lui qui pèse 7.7 pts, 5.5 rebonds 1 assist 0.6 contre et 1.42 TO :-(
Un gros pari qu´on a fait là!!!!!
Alors s´il se réveille franchement pour doubler ses stats ça sera :ok: avec le duo Odom-Bryant il y a quand même du talent!!
Kobe doit sérieusement se remettre en question et essayer de tirer l´équipe vers le haut plutôt que de jouer sa fillette pleurnicheuse.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 août 2005 à 10:50:14

" Et ça te fait sourire?!"

Ca me fait marrer tu veux dire :rire: :rire: :rire:

Clair que Kwame Brown est un sacré pari, le gamin a du talent, mais à Washington on attendait trop d´un lycéen qui n´avait ni la maturité, ni le talent pour être le numéro 1 d´une draft. Peut-être avait il le potentiel, on verra.

On peut toujours compter sur les talents de psycologues du Zen Master pour lui bouger les fesses.

Mais comme l´an passée, et comme pour les 6 prochaines saisons, tout dépendra de la façon qu´aura Kobe de jouer, d´impliquer ses partenaires et accessoirement, de faire son boulot de leader en dehors du vestiaire comme il se doit.

Pour cette saison, vous pouvez toujours rêver :-d

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
13 août 2005 à 12:03:05

Rahlala Pabrayb, quel défaitiste fais-tu, tu arrives à t´emporter sur un fan des...Wolves qui en sont au même point que nous en bilan de fin de saison, pire, ils avaient encore leur Big Three.
Pire encore ils n´ont eu des titres que lorsqu´ils s´appellaient les Mineapolis Lakers c´est dire s´ils nous doivent reconnaissance, respect et allégeance ces petites gens.

Non non..je préfère laisser jaser, cette année, ce sera autre chose et quand on gagnera les gueules se fermeront d´elles mêmes :ok: Let´s Go Bynum

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 août 2005 à 00:59:10

C´est fini cet anti-wolves primaire :sleep:

Quel Big Three? Cassel toujours à l´infirmerie? Spree qui n´était pas motivé pcq il avait pas ses 50M$? A moins que tu parlais de Kandy qui passe plus de temps dans les bars que sur un parquet ou Hudson incapable de driver une équipe plus de 15 minutes? A moins que c´était Szczerbiak à qui on refuse une place dans le 5 au profit de n´importe quel touriste?

Je crois que le trio Odom-Butler-Pétasse était bien plus efficace et bien plus prommetteurs que les 2 raleurs qui servaient de complément de luxe à KG...

Et les Wolves n´ont aucun titre, le palmarès des Lakers, c´est les Lakers...donc pas la peine de remettre ça sans arret sur le tapis, on a bien compris :sleep:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
14 août 2005 à 01:04:44

Le talent est là, si votre coach et votre staff est nul c´est bel et bien votre problème car ne pas arriver à motiver des " mercenaires" comme Cassell ou Spree´ venus uniquement pour gagner quelque chose...
La réalité est celle du pathetique du coaching voilà tout, tout comme chez nous Kobe ne suivait aucun schéma tactique et a réussi à faire partir Tojmanovich.

Comme tu le dis ils étaient trois à L.A et c´est quand qu´on a eu le plus de chance? Quand Kobe était blessé? Avec notre raquette décimé par les blessures etc...des excuses comme tu le vois on en trouve par milliers sans trouver aucun responsable dans sa propre maison à part 2-3 joueurs quelque soit leur attitude :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 août 2005 à 01:15:48

Je n´ai jamais fait l´apologie des Wolves cette saison. Le bilan est certes supérieur aux 50% de victoires, mais les PO ne sont pas là, donc il y a échec.

Et toute la saison j´ai critiqué l´absence de cohésion dans ce groupe ou chacun semble se reposer sur les épaules de Garnett.

Le talent est là, mais la motivation ne l´est plus. Ce n´est pas un hasard si Cassel vient d´être dégager, ce n´est pas un hasard non plus si Spree n´a pas eu de prolongation. Le ménage devait être fait, il est entrain de l´être.

A LA, Kobe a été blessé, Odom aussi, Butler a été performant ( et je l´avais en fantasy league, donc je le sais) Mihm a même surpris plus d´une fois ( mais on ne peut pas surprendre sur 82 matches...) Atkins a fait qq bons matches aussi ( je l´avais aussi en FL, et ces qq 3 points ne faisaient de mal ni aux Lakers ni à ma team pourrie) mais il n´y avait aucun banc. Quand tu as un con qui te pompe 20M$ par saison, sur un cap qui est à 50, ça réduit la marge de manoeuvre. Alors le staff des Lakers n´est pas beaucoup plus compétent qu´à Minneapolis, et apparement...

Minnesota-LA...même combat, et les lottery picks on risque d´en voir arrivé pas mal...la seule différence c´est que Garnett est apprécié de ses coéquipiers, chose que Kobe ne peut pas vraiment revendiquer...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
14 août 2005 à 09:19:39

" Alors le staff des Lakers n´est pas beaucoup plus compétent qu´à Minneapolis, et apparement..."

Cette saison normalement si vu qu´on marchait à taton l´année dernière mais ce n´est pas entièrement la faute du staff loin de là mais plutot du président et de sa charmante fille qui font des choix plus que douteux....on a même plus West c´est dire si c´est autre chose.