CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles Lakers

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:46

franchement, avec le salaire de stoudamire.... et je doute qu´il se contente d´un salaire de figuration.

au mieux mcinnis, voir snow

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:47

franchement, avec le salaire de stoudamire.... et je doute qu´il se contente d´un salaire de figuration.

au mieux mcinnis, voir snow

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:24:35

Brevin Knight ou Dickau ne me dérangeraient pas

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:55:02

Knight à 10 assists par matchs avec les Bobcats, je signe tout de suite :-d

" où il ne touchera jamais le ballon,"

Ca, il faudra compter sur Maître Zen pour mettre un gros coup de pied au cul de Bryant...

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:27:33

Knight sort effectivement d´une très belle saison,Dickau également,ils sont pas chers,donc ça peut être de bonnes solutions.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:34:17

Et s´il prend trop de coup de pied au cul, il va encore bouder et ne prendre aucun shoot, remember le match contre sacto il y a 2 ans...

Une diva dans l´équipe, faut assumer :hum:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:06:52

knight oui, moi j´aime bien, mais faut aussi accepter son manquez de physique.
et les bobcats devraient le resigner, pour former le petit felton
quant à dickau, je n´y crois pas une minute, il a eu la chance de se retrouver dans une équipe complètement vide.
mets lui kobe à coté et il revient à 4 points par match.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:28:53

De toute façon, j´attends de voir qui ils comptent faire venir pour faire de l´équipe une équipe prétendante au titre....
Jerry Buss nous reserverait-il une surprise? Il n´y a plus West pour faire de petites trouvailles alors j´en doute mais il est clair que les renforts taperont dans le poste 1 et 5 sauf si Bynum est comme il le dit le futur Shaq avec 25 pts 13 rbds la première saison ce dont je doute trèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès fortement!!

Il n´avait pris aucun shoot dans la première mi-temps seulement Herzeleid :-d Il a été grand prince il a rejoué.... :hum:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:55:03

" sauf si Bynum est comme il le dit le futur Shaq avec 25 pts 13 rbds la première saison ce dont je doute trèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès fortement!! "

pour le moment la seule chose qu´il a de shaq c´est une grosse tête et 20 kilos à perdre.....

de ce qu´en ai lu, il y a beaucoup beaucoup de travail.
il est annoncé comme un joueur assez lent, donc déjà, la dessus, il est plus proche d´oliver miller que de shaq.
j´annonce, un nouveau eddy curry ! !!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 juillet 2005 à 02:24:23

Tiens j´ai jeté un petit coup d´oeil aux F.A plutot intéressant pour nous:

:d) Shareef Abdur-Rahim Unrestricted free agent Plus besoin de le présenter et il pourrait bien accompagner Turiaf pour reformer notre désastre intergalactique qu´on ose encore appeler raquette :mort:

:d) Rick Brunson Unrestricted free agent: Il m´a bien plu aux Clippers...il faut lui laisser sa chance et chez nous c´est le vide intersidérale à son poste donc pourquoi pas!

:d) Eddie Griffin Unrestricted free agent: Il ne pourra pas évoluer aux Wolves, pas la place avec un K.G dans la raquette, qu´il vienne chez nous c´est grand ouvert :)

:d) Damon Jones Player option: Qui ne va pas être resigner de ce que j´ai lu....

:d) Jalen Rose Player can terminate: Ah je dis pourquoi pas...il est polyvalent, il sait marquer et il sait à peu près mener quand il le faut...avec Kobe ca ferait un peu trop bouffeur de ballon tout de même

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:48:21

Inscrits dans la Ligue d’été de Long Beach, les Los Angeles Lakers ont pu compter sur un grand Ronny Turiaf ( 26 points, 11 rebonds) pour écraser les Dallas Mavericks ( 118-89). ( sport24.com)

Drafté au deuxième tour par les Los Angeles Lakers, Ronny Turiaf est en passe de gagner sa place dans le groupe professionnel. L’ancien élève de Gonzaga a sorti le grand jeu lors de la large victoire des Californiens face à Dallas lors de la Ligue d’été de Long Beach ( 118-89). 26 points à 9 sur 11 aux tirs ajoutés à 11 rebonds, le Français s’est comporté en patron. Un peu déçu de n’avoir été retenu qu’en 37e position, le Martiniquais a bien l’intention de prouver qu’il mérite de jouer en NBA.

Sinon dans le match d´hier soir victoire des Lakers contre Toronto 82-72 avec 6 pts à 2/5 1 rebond ( offensif) 5 fautes 2 passes 0 contre, 0 TO pour Turiaf

Voici la feuille du match : http://www.summerproleague.com/7-11 (2).htm

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:49:06

http://www.summerproleague.com/7-11 (2.htm

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:58:08

Je laisse tomber jeuxvideo.com bloque l´adresse

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:26:34

Ah terrible, Turiaff, j´espere qu´il aura sa place...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:34:14

hum hum, la blague du jour arrive du coté de philadelphia inquirer qui affirme que les lakers envisageraient de se débarasser de caron butler ( qui est le seul lakers de la saison passée à avoir supporter sans trop se plaindre bryant), via un sign & trade amenant un ancien numéro 1 de draft..... kwane brown.....

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:56:51

:snif: :snif: Pauvre Ronny il a trop pas de cul... :snif2: :-(
courage mon gar remet toi bien et vite...

To2z-Y
To2z-Y
Niveau 6
23 juillet 2005 à 14:17:21

wé ça doit être dur pour lui ! bonne chance ronnie :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 août 2005 à 14:53:56

Je reviens de vacances et que vois je?? Turiaf out pour la saison ou + à cause de problèmes cardiaques. Je n´en reviens pas!! Comment à l´Insep ou à Ganzaga ils ont pû louper ça. Je suis persuadé que Turiaf aurait pû s´imposer aux Lakers et là je suis :snif:
En tout cas courage Ronny ta vie est en jeu et c´est là le + important

Chiken_Boubou
Chiken_Boubou
Niveau 6
02 août 2005 à 16:54:24

euh,disiz jvoi pa pk tu veu le fuck,c´est un bon disiz a moin kt parle pas du rappeur

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
02 août 2005 à 17:09:22

? ???????

Je suppose que ca concerne mon pseudo, de une ´Fuck-disiz´ c´est une zik ou il s´auto-blâme et avec laquelle je suis totalement d´accord car c´est une baltringue de première mais aussi parce que l´auto-dérision est un art de vivre :-d Enfin bref, non rapologiquement c´est une merde...internationale!