CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles Lakers

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:27:06

Il y a eu un problème avec Medvedenko puisque le bonhomme peut quand même être + précieux que ça mais bon on a pas un joueur purement intérieur : c´est bien d´avoir un shoot à 4 ou 5 mètres mais il faut aussi aller au charbon.

Yao à L.A je n´y crois pas de toute manière. Pas de trade possible en vue et à la fin de son contrat Houston le signera pour le max.

Le roster au courant de la saison peut être Atkins, Odom, Bryant, Turiaf, Divac avec pour remplaçant Mihm, le divin George,....
Si Turiaf s´impose Odom peut être décalé en SF, à voir

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:30:57

Je pense que les lakers vont essayer de mettre Turia en PF et Odom a l´aile c´est son poste de predilection .

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:43:51

Quel Draft de merde....et même pas un meneur de notre côté :hum: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:45:52

Ah au fait, beaucoup s´extasient de la venue de Turiaf mais Phil Jackson n´a pas pour habitude de faire confiance aux Rookies...à moins qu´un joueur majeur du même poste soit blessé donc, ca va être dur pour Ronny...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:46:08

rohh disiz, turiaf est quand même une belle acquisitiion, ce ne sera jamais une star, mais je pense qu´il peut apporter son intensité dès le début de saison, ça vous fera pas de mal !

jan_pier_coffe
jan_pier_coffe
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:01:49

oué penny a raison ca peut etre un bon role player des le début de la saison

answer91
answer91
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:02:57

" Je pense que les lakers vont essayer de mettre Turia en PF et Odom a l´aile c´est son poste de predilection . "

Perso je serais surpris de voir Turiaf dans le cinq majeur quand même, à moins que Ronny déchire tout durant les Summer leagues.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:07:47

Vu la potentielle venue d´un 2nd All Star pour que Phil puisse avoir une équipe compétitive car il ne coachera pas de la merde, il va falloir trader du côté de L.A donc le départ d´Odom ou Butler n´est pas à exclure du tout.
Après ca, le fait que Jackson ne soit pas très prompt à faire confiance aux rookies et que Kobe croque du ballon, Turiaf ne devrait pas exploser les compteurs...j´aurais préféré un meneur sincèrement, il va être utile mais combler les postes manquant aurait été plus judicieux

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:11:06

moi c´est surtout ce lycéen en 10è choix qi m´intrigue....
ça sent mauvais, il se la raconte déjà, quand les journalistes lui ont dit, qu´il avait tout du futur shaq, il a répondu, que lui, il rentrait ses lancers francs....
drole de mentalité !

pour turiaf, on est d´accord disiz, il ne rentrera sans doute pas dans les starters, mais franchement, entre lui et grant, vous êtes gagnants au change.
il va apporter en défense, c´est clair, et en attaque de toute façon, ça se jouera entre kobe et kobe

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:13:34

Grant qu´il dégage lui et son salaire mirobolant...on a pas besoin de la chienly qui ne fait que peser son cul sur un banc ou se blesser et coûter à un club.

Si ce lycéen est ce qu´il prétend, j´en serais ravi mais ceux qui se brûlent les ailes et s´éffritent très vite à la réalité de la NBA sont nombreux alors ca ne m´étonnerait guère qu´il se soit magnifiquement enflammé!

Bref maintenant c´est les trades qu´on attend...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:16:23

grant je le sens bien se faire licencier cette anée, je suis sur que des équipes rincées comme atlanta serait pret à lui reproposer un contrat en plus !

bynum, je sais pas, mais lycéen de 2m15 et 130 kilos, shaq n´était pas aussi lourd à 22 ans.
et commencer à critiquer le joueur qui a fait gagné 3 titres à sa nouvelle équipe..... c´est douteux !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:23:44

De toute façon on aurait pas pu avoir un bon meneur puisque, il me semble que 4 d´entre eux ont été draftés dans les 10 premiers donc avant notre choix.
Maintenant il faut attendre, ne pas tout de suite tuer les joueurs alors que la saison n´a pas commencé.
Et puis Disiz combler les postes signifie partout sauf SF et SG alors......

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:40:52

" partout sauf SF et SG alors...... "

Pas spécialement...PF on a Odom qui peut très bien s´entâcher de ce poste avec Butler en SF, Kobe en SG..et Divac en C! Dans ce lot il ne manque plus qu´un meneur et ce n´est pas Vujacic et son 0/16 en deux matchs la saison dernière qui va me convaincre loin de là

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:51:38

Il faut être honnête Divac a 37 ans!! on a Mihm en P remplaçant donc pour moi le poste de meneur et de pivot sont pourris même si j´apprécie Divac.

On veut un 2ème all-star mais bon un trio Butler, Odom, Kobe ça a de la gueule sauf que Kobe se croit tout seul. On peut trader le divin pour avoir un meneur, il faut virer B. Grant...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:11:14

là je rejoins pabrayb, même si l´urgence est au poste de meneur, et pour cause, atkins va vouloir partir à tout prix, vu sa magnifique entente avec bryant, divac et ses problèmes de santé plombe bien l´équipe.

seul problème aux lakers, qu´el pg va vouloir venir partager le ballon aux cotés de bryant?

brevin knight, eddie house, jason hart.....

answer91
answer91
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:13:42

De toute façon je sais vraiment pas si Divac pourra assurer une nouvelle saison ( de plus en titulaire), vu les nombreux problèmes ( surtout de dos) qui l´ont touché cette année.
Je pense pas qu´il tiendra longtemps à faire 20 minutes par match

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:26:02

Et puis pour l´immédiat un meneur rookie j´ai de gros doutes. Un meneur FA ferait l´affaire mais bon il nous faut des liquidités ou bien trader Atkins pour ? ???

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:32:46

C´est clair que si la faiblesse est au poste 1,la raquette ne donne aucune garantie,quid de Divac,quid du poste d´Odom?Donc la renforcer avec cette draft,c´était un bon choix.Maintenant,il nous faut trouver un meneur FA,en espérant qu´on se débarrase de Grant que je ne peux pas encadrer,si c´est pour être payé une fortune à rien branler,il peut partir...Mais cette année encore,on a une équipe qui peut ( doit) atteindre les playoffs,c´est évident.Charge à Bryant de tirer les enseignements de la saison passée...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:43:14

un meneur FA oui, mais qui?

qui pour vouloir s´enterrer dans une équipe où il ne touchera jamais le ballon, au mieux il montra la balle avant de passer à kobe qui fera ses éternelles simagrées.

en tout cas, à part un meneur de seconde zone, je ne vois pas qui voudra venir.

vous envisagez pas le retour de tyronn lue?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:53:51

Juan Dixon, Tony Delk :rire: Dan Dickau, Brevin Knight, Jeff McInnis, Damon Stoudamire