CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles Lakers

Worrchipers
Worrchipers
Niveau 7
28 mars 2005 à 14:35:23

C´est 93-94* pardon :ok:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:46:10

je suis fan de denver et vu que les lakers ne vont pas se qualifier en play off car c´est denver qui va prendre la derniere place qualificative, je tiens à dédicasser notre saison a vous fan des lakers.

Worrchipers
Worrchipers
Niveau 7
28 mars 2005 à 14:48:24

Ta gueule :ok:

sexologue
sexologue
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:14:34

on s"engeule cordialement ici c"est sympa :rire: :rire:

sexologue
sexologue
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:16:55

pour ma part je dirais 3 victoires 10 défaites.

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:19:10

@fuck_disiz : Google est ton ami n´est ce pas ?

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:19:52

Je rajouterais que les Raptors sont supers bpns, allez Vince Carter ( 1.98 m & 102 kg)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:30:41

" Je rajouterais que les Raptors sont supers bpns, allez Vince Carter ( 1.98 m & 102 kg)"

:gne:

Carter est chez les Nets. Quel rapport avec les Raptors?

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:40:12

Carter est aussi chez les Raptors ´enfin, je crois)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:53:26

Il était chez les Raptors. Il a changé de franchise en cours de saison.

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:33:43

sexologue Posté le 28 mars 2005 à 19:14:34
on s"engeule cordialement ici c"est sympa

On s´amuse comme on peut :-)

Fadman Posté le 28 mars 2005 à 19:19:10
@fuck_disiz : Google est ton ami n´est ce pas ?

Facile de parler face à quelqu´un qui ne peut répondre :-(

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
07 mai 2005 à 20:53:27

" Google est ton ami n´est ce pas ? "

5-6 heures de traduction intenses du site des Lakers de tout l´historique...oui oui je me suis tant amusé avec Google :sarcastic:

Surtout d´un gars qui croit que V.C est toujours aux raptors :rire2:

Enfin bref, moi je reprends ici quand il y aura du nouveau quand à la rencontre Buss - Jackson!

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:55:43

Fadman Posté le 28 mars 2005 à 19:40:12
Carter est aussi chez les Raptors ´enfin, je crois)

Putain je savais pas qu´on pouvait jouer dans deux franchises en même temps,ca doit être difficile lors d´un Nets-Raptors :ouch2:

:o)) Dsl mon Disiz pour ce post sans interêt :coeur: :o))

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
07 mai 2005 à 21:08:44

De toute façon nous ne reverrons pas cet energumène alors :sleep: :sleep:

Quand même quel phénomène on remarque depuis 2 ans? Avant, pulluler les LakersFans, on en voyait à chaque coin de rue et de forums proner le Kobe et le Shaq, les titres etc....réel invasion et puis d´un coup plouf le hasard comme par hasard plus personne qui reste du côté de L.A et tout le monde qui se découvre une passion pour le Heat, les Suns ou les Cavs :rire2: :rire2: ( Le Cas San Antonio a démarré avec l´emergence de cette petite équipe grâce à Tony Parker bien sur :sarcastic: )
Comme quoi, les phénomènes de mode sont vraiment bien ancrés et surtout très très perceptibles à la moindre défaillance d´une équipe!

Bon quant à nous, il va falloir bien reconstruire, je crois que cette belle année blanche pour Kobe va lui mettre un peu de plomb dans la tête et espérons que tout le monde ( Odom, Butler, Divac) arrive en forme dans la saison prochaine pour que l´on puisse affronter les adversaires à armes égales et pourquoi pas faire venir un bon meneur ce qui nous manque cruellement il faut dire vu la non-emergence de Vujacic qui peine encore au shoot et Atkins qui ne vaut pas un meneur, loin de là!

En attendant, on peut regarder les P.O tranquillement sans avoir à sursauter ni rien du tout et en toute objectivité :ok: J´admets un petit penchant pour le Heat, Shaq´s solidarity oblige!

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:21:32

On va pas faire les surpris la mode ca marche partout et pour tout...

Pour léquipe,moi je prie pour que Kobe prenne du plomb dans la cervelle,mais j´en suis pas aussi sûr,en fait la seule chose qui va le faire réfléchir ( oups,je sais ca n´existe pas dans sa mentalité,mais supposons...)c´est de voir le Shaq qui se fou de lui et de Buss en disant que la Franchise a perdu énormmément d´argent suite à la non-qualification pour les playoffs...Maintenant,faut aussi ne noter que l´équipe a connu des blessures importantes ( on a vu que lorsque Odom a été bléssé,l´équipe a chuté...)notamment de Divac,qui aurait pu apporter son expéricence et sa prestence au combien importante,même si il prend de l´âge...Moi je persiste à crorie qu´on a un effectif de qualité,même s´il n´est pas fantastique,la vraie faiblesse est comme tu le dis au poste 1,là rien à attendre de Chucky :sleep: Pour le reste,même si Butler est très inconstant et pas super-folichon,il est capable de nous sortir des bons matchs,et puis Jones aussi par ailleurs,enfin là c´est beaucoup plus rare ( sic :-( ) .Bref,tout dépend de la phisionomie de Bryant,enfin ca c´est mon point de vue hein...Mais je ne suis pas certain que le garçon évolue d´un coup d´un seul parceque l´année est consternante d´un point de vue sportif ( en fait je vois bien le Kobe se tirer dès qu´il le pourra,chose peu aisée au vue de son salaire...)Bref,sans les blessures,je pense que l´on peut rire quelque chose de cette équipe,et ce sans avoir recours à ces rumeurs ridicules ( a mon sens) qui ( r)enverraient Coach " Zen" dans la cité des Anges :sleep: Non pas que j´y sois opposé loin de là! mais avec kobe aux commandes je vois aps franchement comment il accepterait de revenir...

Pour les playoffs,moi je suis plutôt supporter des Sonics,étant un grand fan de Allen pour qui j´ai beaucoup d´estime et même d´un Lewis qui s´est bien remis d´une saison pénible,entâchée de la mort de son frère ( si je ne m´abbuse).Mais moi le Shaq c´est pas non plus ma tasse de thé,j´aime le joueur,mais le personnage... :sleep:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:23:13

l´on peut rire

tirer*

sexologue
sexologue
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:02:53

" je crois que cette belle année blanche pour Kobe va lui mettre un peu de plomb dans la tete"

Alors pour ca tu risque d´attendre bien bien longtemps à mon avis mon chére disiz.
Kobe a déjà 3 bague de champions, et à 26 ans cela lui sufit déja au vu de son attitude ultra-égoiste. Il a l´air de se dire :"J´ais obtenue mon énorme contrat, et maintenant si je fini top-scoreur je serais élu MVP, c´est la chose qu´il me manque, et comme ca je pourrais encore plus me la pété."
Kobe n´est vraiment plus motivé par le titre, il fait l´inverse de Jordan, qui lui à démarer par des stats monstre, avant bien plus tard de gagner des titres. à la différence que MJ lui a toujours était ultra-motivé par la bague....mais la comparaison s´arrete la, KB n´arrivant pas à la cheville du maitre, n´en déplaise à Jerry West qui il y a 8 ans crier sur tout les toits que KB serait plus grand que MJ... :rire: :rire: et dire qu´il a était élu l´homme le " plus connaisseur du basket des USA."
Enfin bon je m´égare,et tout ca pour dire que la franchise est plomber financiérement et sportivement par cet abrutie de numero 8. Aller les fans, encore 6 ans* de galére et vous verrez le bout du tunnel !

• Il reste 6 ans de contrat à Kobe.
answer91
answer91
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:02:59

Moi je pense que les Lakers ont interêt à se renforcer cet été, au poste 1 bien sûr ( inutile de parler de Atkins, il n´ya rien à en dire :rire2: ) , mais également dans le secteur intérieur.
Tout d´abord, pour moi il est probable que Divac prenne sa retraite d´ici peu, sa " vieille" carcasse ne risquant plus de le laisser tranquille longtemps, surtout son dos. Et même s´il continue, je ne vois pas ce qu´il peut encore apporter à l´équipe, mis à part son experience.
Ensuite Brian Grant, qui se retrouve free agent je croit, risque de ne plus être un Lakers la saison prochaine. De toute façon il nest plus très jeune et sur la pente descendante.
Enfin, Lamar Odom, malgré sa blessure, et le fait qu´il apporte un plus à l´équipe ( 15 pts, 10 rbds de moyenne), n´est pas un power forward pour moi : il est beaucoup plus à l´aise au poste 3 et ne se plait pas trop à jouer dans la raquette. A moins de le déplacer ailier ( à la place de Butler?? j´en doute), il risque peut- être de se retrouver dans un trade
Il reste Chris Mihm ( y´ a pire mais y´a nettement mieux) et Medvedenko ( ...), c´est pas très folichon tout ça!
Bien sûr ceci ne reste qu´un avis personnel!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:57:52

Salut a tous moi aussi je suis fan des Lakers et bein sur NBA+ il repasses le match Lakers vs Wolwes des P.O. 2003 on est en Prolongation et Kobe fait un super match tout comme le Shaq avec 23pts 18rebs, il n´est pas fini il y a 109 a 108 pour Minnessota, Phil jackson a pris un Temps Mort et il reste 24secs a jouer dans cette Prolongation :)

là c´est la PUB.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:07:44

oh 112 a 109 pour minnessota mark jackson qui rate un LF décisif et kobe qui a sa chance mais qui rate son 3pts puis O´Neal on fait faute sur O´Neal qui fait un 1/2 et il y a 112 a 110, possesion minnesota.