On va pas faire les surpris la mode ca marche partout et pour tout...
Pour léquipe,moi je prie pour que Kobe prenne du plomb dans la cervelle,mais j´en suis pas aussi sûr,en fait la seule chose qui va le faire réfléchir ( oups,je sais ca n´existe pas dans sa mentalité,mais supposons...)c´est de voir le Shaq qui se fou de lui et de Buss en disant que la Franchise a perdu énormmément d´argent suite à la non-qualification pour les playoffs...Maintenant,faut aussi ne noter que l´équipe a connu des blessures importantes ( on a vu que lorsque Odom a été bléssé,l´équipe a chuté...)notamment de Divac,qui aurait pu apporter son expéricence et sa prestence au combien importante,même si il prend de l´âge...Moi je persiste à crorie qu´on a un effectif de qualité,même s´il n´est pas fantastique,la vraie faiblesse est comme tu le dis au poste 1,là rien à attendre de Chucky
Pour le reste,même si Butler est très inconstant et pas super-folichon,il est capable de nous sortir des bons matchs,et puis Jones aussi par ailleurs,enfin là c´est beaucoup plus rare ( sic
) .Bref,tout dépend de la phisionomie de Bryant,enfin ca c´est mon point de vue hein...Mais je ne suis pas certain que le garçon évolue d´un coup d´un seul parceque l´année est consternante d´un point de vue sportif ( en fait je vois bien le Kobe se tirer dès qu´il le pourra,chose peu aisée au vue de son salaire...)Bref,sans les blessures,je pense que l´on peut rire quelque chose de cette équipe,et ce sans avoir recours à ces rumeurs ridicules ( a mon sens) qui ( r)enverraient Coach " Zen" dans la cité des Anges
Non pas que j´y sois opposé loin de là! mais avec kobe aux commandes je vois aps franchement comment il accepterait de revenir...
Pour les playoffs,moi je suis plutôt supporter des Sonics,étant un grand fan de Allen pour qui j´ai beaucoup d´estime et même d´un Lewis qui s´est bien remis d´une saison pénible,entâchée de la mort de son frère ( si je ne m´abbuse).Mais moi le Shaq c´est pas non plus ma tasse de thé,j´aime le joueur,mais le personnage...