CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles Lakers

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 décembre 2004 à 10:24:17

Shaq aura beau être mon joueur préféré, mes aspirations et mon amour reste dans la Cité des Anges! Je ne vois pas ce match comme un match à gagner absolument...le coût d´une défaite serait moindre même si Shaq ou non c´est un adversaire qu´on a en face et qu´il faut battre quoi qu´il arrive.
Je serai donc derrière les Lakers tout court et je ferais comme d´habitude abstraction de ma haine farouche envers lui...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:42:16

ça sent bon la destruction ce petit miami-lakers, la vengeance de shaq qui va vouloir assoir sa domination, bryant et mihm cont passer une très très mauvaise soirée....
d´autant que bryant va vouloir prouver qu´il sait gagner sans shaq, ça va arroser sévère.
je prévois une victoire des heat, ils sont brulantes depuis 10 matchs, et l´état d´esprit de shaq va les pousser sur ce match

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:09:28

" Mr.Buss, le vieux de 32 ans il tourne à 20.6 pts ( 60%) 11.2 rbds 2.8 blocks! "

Et jerry rétorqua : oui mais moi j´ai le nouveau Jojo qui tourne à 27 pts 7 rbs 7 ast... Bon ok, on gagne pas des masses, mais on peut pas tout avoir :-d :-d :-d

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:10:12

Totalement H.S :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1570-0-0-0-0-0-0.htm

Pour l´adorateur de Kobe,voici un endroit où idôlatrer ce joueur fantastique :-d

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:28:32

Oh la la, une vraie perle ce forum...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:30:13

:lol: :lol: :rire2: :rire:

C´est à en pleurer de rire :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:07:07

Je m´en chie encore dessus...D´autant que j´ai eu le " plaisir" de discuter avec le dénommé " -kobe" ou autre " __kobe__" ( il a tellement de pseudos à la con que tous les énumérer serait une véritable torture...) -qui est on véritable connard , il est bon de le souligner- et bien je n´ai jmais entrevu d´argumentation de sa part quand au fait que selon lui,Kobe est tout simplement le " meilleur joueur du monde"...Voilà,je tenais juste à dire cela,et j´aimerai sincèrement que ce prétendu " passioné de NBA" passe ici de temps en temps,rien que pour voir la tronche qu´il tirerait en voyant des gens argumenter , preuves à l´appui sur ce sujet :) Kobe si tu nous entend...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:08:36

( ceci étant dit,mes excuses pour avoir épilogué la dessus,sans but aucun de pourrir le topic,mais ça me tenait à coeur depuis un moment... :) ) *

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
21 décembre 2004 à 10:43:17

Non non ton avis est toujours le bienvenue.. :)

Cette nuit piteuse défaite au Staples Center, après celle de Washington, on enchaîne magnifiquement à domicile.
Kobe nous claque un un somptueux 11 pts avec 2/16 au shoot, 6 rbds 8 assists et 4 belles balles perdues. Kobe Bryant est officiellement le plus grand perdeur de ballons de la ligue avec une magnifique moyenne de 4.52 TO/ppg avec Jefferson. Pour le reste c´est Butler qui mène au scoring avec 16 pts ( 7/13) suivi par Odom en double double 14 pts 12 rbds et Mihm 13 pts.
A eux 3, ils font un 12/31 et l´équipe shoote à un miteux et affligeant 31.9%.
Aux rebonds aussi ils se font bouffer avec un déficit de 11 rbds ( 40-51) en faveur de Memphis et noter cela: 5/28 à 3pts...

Enfin bref...oublions

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:37:46

J´ai une question qui me tracasse par rapport aux Lakers, comment se fait t-il qu´un joueur comme Lamar Odom qui a des capacités énormes n´explose pas cette saison sachant qu´il n´y a que Kobe qui prend des ballons dans l´équipe, ou pratiquement que Kobe? Les stats de Lamar Odom on carrément baissé, et savez vous quand doit revenir Devean George un peu près? :question:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:02:30

Tu as répondu toi même à ta question:

" Lamar Odom qui a des capacités énormes n´explose pas cette saison sachant qu´il n´y a que Kobe qui prend des ballons dans l´équipe"

Lamar Odom est délaissé pour les tâches défensives, on lui demande de bien défendre, de prendre des rebonds et de mettre 10-15 pts au maximum. Le Scoring est laissé à Mr.Bryant et ses 28 pts de moyenne.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:03:58

Concernant Devean le divin...il s´est fait opéré de la cheville gauche le 1er novembre...donc il sera encore un bout de temps sur l´IL

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:59:55

Un peu dur pour Odom ça...mine de rien,il fait son petit double-double tous les soirs,et son apport est indéniable et comme souligné précédemment avec le Kobe a côté c´est plutôt pas mal.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 11:52:47

Cette nuit victoire au Staples Center ( Enfin!) contre New Orleans, ce n´est pas très glorieux mais une victoire est une victoire!

101-89 au terme d´une rencontre menée de bout en bout par L.A,le joueur du match c´est sans doute celui qui se reveille pour allumer: Chucky Atkins qui enquille 30 pts ( 9/22 et 6/15 à 3pts) 7 rbds 4 assists, accompagné bien sur par Kobe Bryant qui rentre ses 29 pts ( 9/26 :honte: ) et surtout surtout la grosse performance défensive, même si la raquette de New Orleans est des plus pathetiques:

Chris Mihm 11 pts 21 rbds 5 blocks :ouch: Même si en face Brown s´amuse aussi avec 14 pts 17 rbds.

Odom fait son double double avec 10 pts 13 rbds et Butler score 13 pts 7 rbds.
Une seule statistique:

65 rebonds gobés pour L.A contre 40....

3 matchs à domicile, une victoire...et ca risque de passer à 3 défaites le 25 :peur:

colombian
colombian
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:45:36

" ca risque de passer à 3 défaites le 25"

Samedi, Shaq va bouffer du laker... :-d :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:50:20

" Samedi, Shaq va bouffer du laker... "

quand il fera un sourire pour les photos après le match, on va voir des morceaux de maillot lakers 8 entre les dents....

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:20:23

On a quand même droit à deux affiches terribles demain soir:

Heat Vs Lakers qui revient à faire un Shaq vs Kobe

Detroit vs Pacers ou la revanche de Jermaine O´neal...la nba accepte les comédies tragique en ce 25 décembre :)

Worrchipers
Worrchipers
Niveau 7
28 mars 2005 à 14:28:50

New York;Minnesota;San Antonio;Memphis;Phoenix(2);Houston; Seattle;Sacramento(2);Dallas Golden State;Portland.

C´est la liste des équipes que vont affronter L.A en cette fin de saison...Tout ça pour dire que la série actuelle de 8 défaites pourrait être prolongée encore quelques temps...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:32:34

Même si tout le monde s´en fout je dirais un petit 5 victoires et 8 défaites, dont 2 contre Phoenix naturellement. Rappelez vous Le match se finit sur un seul shoot. Nash pénètre et resort aux3 points pour Quentin Richardson et SWISHHHHHHH, une des nombreuses victoires de Sune! :p)

Au fait, ça faisait combien d´année à la suite que LA allai en play-off???

Worrchipers
Worrchipers
Niveau 7
28 mars 2005 à 14:34:39

Depuis la saison 92-93,la même qui nous avait vu connaître une si " belle " série de défaites consécutives... :merci: Kobe sincèrement merci...

Et pour ton ´5 victoires 8 défaites´ je te trouve bien optimiste...