CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los Angeles Lakers

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:24:03

Que dire de + Disiz??????
Félicitations pour ton récit pour cette équipe que je supporte également. Alors je répondrais oui lorsque que Colombian dit " clair qu´on peut se demander si LA n´a pas construit son mythe en spoliant les équipes adverses de leurs meilleurs pivots " même si le mot spoliant me paraît totalement disproportionné puisque jusqu´à preuve du contraire on ne met pas un flingue dans la bouche pour qu´1 joueur signe un contrat et puis les autres équipes n’ont qu’à conserver leurs joueurs. On a bien perdu le Shaq cette année et c’est pas pour autant que Miami nous a spolié.

L.A est une destination de choix il faut croire et c’est tant mieux. Par rapport à l’historique j’ai toujours regretté le départ d’Eddie Jones même si j’apprécie Glen Rice.
Maintenant on a mis l’avenir de la franchise dans les mains de Kobe Bryant que je déteste et c’est bien difficile de supporter 1 équipe avec l’élément central qu’on n’aime pas mais bon on verra bien. Et merci à Jerry West.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:46:09

Yeah a mon tour de te feliciter ! C´est trés bien ecrit et maintenant je connais beaucoup plus sur cette franchise.

En parlant des Lakers, je me permet de vous mette un article concernant Karl Malone VS Kobe:

Los Angeles, cité des anges et de la comédie humaine. Théâtre d´une intersaison holywoodienne avec les départs de Phil Jackson et Shaquille O´Neal, soi-disant commandés en sous main par l´antéchrist Kobe Bryant, la franchise des Lakers, ou plutôt des " Bryanters", a écrit un nouvel épisode d´une série qui enchaîne les épisodes depuis quelques mois: " haine, gloire et paniers". Une nouvelles fois les deux protagonistes sont Karl Malone et Kobe Bryant. Le premier aurait dragué la femme du second, qui s´est répandu dans la presse, n´attirant aucune réponse officielle de son aîné. Dimanche, dans les vestiaires du Staples Center, après une belle victoire sur le Magic, " KB8" sortait du domaine sportif pour régler ses comptes avec le deuxième meilleur marqueur de l´histoire de la NBA. " Il était pour moi comme un frère, un mentor. Alors quand quelque chose comme ça arrive, ça fait mal. Je suis blessé. J´ai dû l´appeler pour lui demander de rester à l´écart de ma femme. Je lui ai demandé comment avait-il pu faire ça. Ce qu´il a dit à ma femme ce soir là, je ne connais pas un mari qui ne le prendrait pas mal. Je suis vexé et triste." L´affaire remonte au 23 novembre. Ce soir là, Karl Malone aurait tenu des propos malsains et aguicheurs à Vanessa Bryant, si l´on en croit les dires de Kobe. " Karl est un joueur de basket, pas un acteur de soap opera. Il n´a aucune intention de s´impliquer dans cette affaire. Il est surpris de ces accusations et s´est déjà excusé auprès du joueur et de sa femme pour quelconque commentaire déplacé ou vexant, qu´il n´a pas intérprété pour sa part comme ça", a rétorqué Dwight Manley, l´agent de Malone. Beaucoup de bruit pour rien comme disait Sir William.
( Basketusa)

Aprés se qui c´est passé, je penses qu´il est pratiquement certain que Malone ne rejouera plus pour les Lakers.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:48:40

pour tout vous avouez je n´ai pas encore lut ton oeuvre mais je vais le faire demain.

et je pensais que si d´autre personne fan ou pas d´une équipe importante ( et j´entend pas là qui ont une histoire) de la nba comme boston. de faire comme vient de le faire disiz ce serai fun et très constructif contrairement à tous ces topic inutiles.

PS: je l´aurai bien fait mais je manque cruelement de tps et je suis un grand fan des lakers

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:52:08

" et je pensais que si d´autre personne fan ou pas d´une équipe importante ( et j´entend pas là qui ont une histoire) de la nba comme boston"

t´insinu que celui sur orlando n´était pas interessant parce que la franchise n´a pas encore une histoire????

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:52:51

Il faut dire que cette histoire est assez risible et on croirait un vieux couple qui se chamaille pour rien c´est minable à ce niveau...l´un qui a dit ça à l´autre femme :sarcastic: Bon d´accord la femme à Kobe c´est une bombe sexuelle je te comprends Karl mais qu´elle pique une crise à son mari chéri dés le premier truc délirant..
Enfin bref, Karl a trouvé comment partir de L.A dans une autre franchise qui joue le titre ( S.A? Miami?) et arriver finalement à l´avoir son titre mais je ne pense pas que ca ira bien loin sa démarche.
En tout cas, ca ne fait pas de changement dans l´équipe:

Cette nuit on a pas pu lutter contre les Supersonics toujours emmenés par leurs deux étoiles: Rashard Lewis qui enquille 37 pts à 7/12 à 3pts :ouch: Sans compter sur Ray Allen qui aligne 26 pts et Luke Ridnour qui distille 11 passes décisives.50% au shoot et 44% à 3pts, c´est dur de lutter contre tant d´adresse insolente.

Bon du côté de L.A c´était Kobe Show qui plante 35 unités avec 12/23 au shoot et 9 rbds 5 assists.
Butler met 16 pts 7 rbds et Jumaine Jones 12 pts 5 rbds. Sinon le reste se troue à l´image d´Odom ( 3/10) et l´équipe rend un piteux 39.5% dont 26.9% à 3 pts ( 7/26 :honte: )

Donc défaite 108-93 au finale, pas très etonnante.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:23:49

je n´ai pas dit que orlando n´avait pas d´histoire mais une équipe qui n´a pas fait grand chose en nba comme les bobcats ça n´est pas très intéressant :)

colombian
colombian
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:41:09

" et je pensais que si d´autre personne fan ou pas d´une équipe importante ( et j´entend pas là qui ont une histoire) de la nba comme boston"

t´insinu que celui sur orlando n´était pas interessant parce que la franchise n´a pas encore une histoire????"

Ben de toute façon, Celtics, Lakers ou Magic, peu importe, tout ca n´en reste pas moins des franchises bas de gamme :-d
A quand un topic sur une véritable équipe ? Une équipe prestigieuse... celle des sixers par exemple... :hap:

En tout cas je serais ravi, d´y apporter ma contribution personnelle ainsi que mes opinions diverses sur le management et les résultats de la franchise lors de ces 10 dernières années :ok:

En tout cas, je vois que le topic de disiz prend de la popularité, malheureusement toujours pas assez pour concurrencer le topic Kobe vs T-mac, visiblement plus important à tous points de vue :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:10:06

" max]] Posté le 15 décembre 2004 à 22:23:49
je n´ai pas dit que orlando n´avait pas d´histoire mais une équipe qui n´a pas fait grand chose en nba comme les bobcats ça n´est pas très intéressant "

j´avais volontairement grossir le trait t´en fait pas, c´était pour faire vivre ce topic, peu fréquenté, faut dire quand on voit le nom de l´auteur....

" A quand un topic sur une véritable équipe ? Une équipe prestigieuse... celle des sixers par exemple"

toujours le mot pour rire colombian......

n´empeche avec les grands noms passés par les sixers ( chamberlain, erving, malone, barkley, iverson, glenn robinson, shawn bradley....) ya de quoi faire

colombian
colombian
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:38:21

Tout à fait, et puis pour garder un rapport avec le topic, on peut dire les trois dernières fois que Philly s´est pointé en finale nba, les sixers est tombé sur ces fameux lakers. Notamment le dernier affrontement en date, en 2001, le seul qui m´ait été donné de voir, me reste cruellement en travers de la gorge... :-((

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:41:55

Quand même , les Sixers nous ont pris le seul match de toutes les P.O!! Applause! Bon après la machine Lakers était en marche et le duo Decke - Iverson n´a pu tenir du fait que Decke n´avait pas la puissance pour tenir le Shaq malgrès son grand talent défensif et puis il faut dire que les quelques roles players de L.A ont aussi bien aidé quoi qu´on en dise...

colombian
colombian
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:56:34

De toute facon, les lakers étaient imprenables cette année là, à l´image d´un shaq sensationnel...
Bon, nous de notre coté, on avait Todd McCulloch mais ca n´a pas suffit... :-d

Et désolé pour mon dernier post, bourré de fautes de frappes :nonnon:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
17 décembre 2004 à 07:07:39

Pour cette année, cette équipe réserve quand même de belles surprises..cette nuit victoire à l´arco arena ! !!! :ouch: Impressionnant :ok:

Tiens Colombian hier sur la DSF j´ai vu le match Nuggets - Sixers! Willie Green a vraiment tout rentré c´était affolant, Dalembert a bien les mains carrés... :) Mais les Nuggets ont eu un moment de flottement ENORME ou ca ne bougeait plus, plus rien ne rentrait et ils ont perdu tout leur retard.
Par contre et on le verifie encore une fois: Iverson à la mène c´est vraiment pas génial :doute:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:13:23

les lakers gagnent à l´arco mais elle fait vraiment peine à voir l´équipe de scato cette année. T´as l´impression qu´ils se chient dessus dès qu´une vraie équipe se présente en face d´eux.
depuis que divac est partit, le mental est plus friable que jamais là bas. et pour peu que bibby, qui pour moi s´impose cette année, comme durant les derniers p.o comme le véritable leader de cette équipe, face un match moyen, et les queens prennent l´eau !
comme je l´ai déjà dit ailleurs, bibby ( tout doucement.....), vient en floride, orlando c´est très jolie, et tu seras à coup sur all star

colombian
colombian
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:22:47

" Tiens Colombian hier sur la DSF j´ai vu le match Nuggets - Sixers!"

J´ai eu quelques échos de ce match, et le peu qu´on m´en a conté a suffit à me faire regretter de ne pas avoir assisté à cet affrontement sur canal mercredi dernier... :-(
En tout cas belle perf des lakers avec cette victoire à Sacto ( une vrai équipe de scatos il est vrai p-hardaway)

" Par contre et on le verifie encore une fois: Iverson à la mène c´est vraiment pas génial"

Tout à fait et d´ailleurs, bibby tu ferais mieux de venir en Pennsylvanie, Philly c´est très joli, et en plus il y a un poste de meneur vacant. A orlando ils ont Steevy, qui représente déjà à merveille la franchise...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:30:11

Tiens un petit article sur les lakers sur basketusa. Rick Adelman n´a pas vraiment encaissé la défaite :rire:

Les Lakers ont de beaux restes

Même si les Lakers ne remporteront sans doute pas le titre cette année, les champions 2000-2001-2002 ont encore de beaux restes. La preuve avec leur probant succès ( 115-99) obtenu sur le parquet de Sacramento. En sept ans, jamais les Kings n´avaient subi une défaite aussi large à l´ARCO Arena.

" C´est énorme, confie Kobe Bryant. Gagner à Sacramento prouve que l´on peut lutter avec les meilleures équipes du championnat. Pour une fois, nous avons gardé le même niveau de jeu jusqu´au bout. C´est un grand pas pour nous".

Après s´être excusé sur ESPN d´avoir balancé le Shaq aux flics sur d´éventuelles sommes ( un million de dollars!) que le pivot du Heat auraient filé à des conquêtes d´un soir contre leur silence, KB8 a sorti le grand jeu sur le parquet en compilant 31 pts, 12 pds, 6 rbds, 2 ints et 2 cts en 41 minutes. Son pourcentage aux tirs? 59%.

A ses côtés, Lamar Odom ( 22 pts) tient tête à Chris Webber ( 20 pts), tandis que les anonymes Tierre Brown ( 15 pts) et Brian Cook ( 12 pts) dominent les remplaçants adverses.

Mauvais joueur, Rick Adelman ne s´étend pas trop sur ce revers. " Les Lakers ne sont pas une bonne équipe. Nous avons surtout mal joué. J´espère que cette défaite va réveiller certains de mes joueurs".

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
18 décembre 2004 à 08:07:18

Ah que ca fait plaisir de battre ces pauvres Queens et qui plus est la mauvaise foi et la gaminerie de Adelman me font bien rire!
" C´est pas eux qui ont gagné, c´est nous qui avons perdu parce qu´on a mal joué et pas eux! c´est pas normal!!"
Hé mec revient sur terre, c´est la loi du basketball, quand une équipe est plus forte que l´autre, elle gagne point barre! C´est dur à digérer de se faire torcher par les Lakers à la maison alors qu´on attendait une victoire probante vu que l´équipe est nulle depuis que le Shaq est parti c´est ça? Il comptait peut être sur Miller et Webber pour nous avoir dans le secteur intérieur et puis Bibby est bien meilleur que Atkins..mais..non!!!
Nous sous-estimer, même si on a perdu cette nuit contre les Wizards ( sans honte) serait une bien belle erreur et n´oubliez pas qu´il y a Tojmanovich qui tient les rennes de l´équipe, c´est loin d´être un débutant. Une victoire et une victoire.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
18 décembre 2004 à 16:43:47

Cette nuit défaite cinglante contre les Wizards. Les Wizards que les gens sous-estime beaucoup alors que leur trio magique combine:

Arenas 22.4 pts ( 42%) 5.6 assists
Hughes 19.2 pts ( 40%) 6.2 rbds 5 assists 3.1 steals
Jamison 21.8 pts ( 44%) 8.9 rbds

Hier soir ce trio nous a été fatal @ Washington vu que Arenas plante 37 pts ( 11/25) 6 rbds 7 assists puis Larry Hughes enchaine avec 33 unités ( 15/21) 5 rbds 6 assists et Jamison 22 pts ( 9/21) 7 rbds.
Malgrès leur faible raquette ils l´emportent grâce à leur adresse insolente ( 51.1%) pour toute l´équipe et 6 petites TO.

A l´inverse chez les Lakers seul Kobe fait le showwww et nous sort encore un triple double:
36 pts ( 9/22) 10 rbds 14 assists 5 TO.
Atkins assure aussi le match avec 23 unités dont un splendide 5/10 à 3pts et Odom sort en double double avec 15 pts 10 rbds et son compère Butler 17 unités.
Le match s´est terminé en OT, tout s´est joué aux lancers francs, Kobe manquant les 2 lancers francs qui nous ramenaient à 1 pts et s´en est suivi des fautes sur les Wizards qui l´emportent :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:59:02

franchement, vous faites chier les lakers...

j´espérais beaucoup du voyage de washington à l´ouest, histoire de reprendre la 2è place de la division, et premier match contre les lakers, et une victoire de washington.....
à croire que la malchance suit orlando, ou alors, mieux, c´est un complot !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 décembre 2004 à 10:02:46

D´ailleurs Shaq a réduit en charpi la raquette du Magic cette nuit :cool:
32 ans? Trop Vieux? Mr.Buss, le vieux de 32 ans il tourne à 20.6 pts ( 60%) 11.2 rbds 2.8 blocks!
Rahlala...bon le passé c´est le passé ce soir c´est de nouveau triple double pour notre diva chérie :coeur:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:18:25

il a fait bien mal, et howard n´est pas au bout de ses peines, après shaq, le prochain match, c´est duncan......

d´ailleurs, tu supportera qui le 25, les lakers de bryant ou o´neal et ses heat?