CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme transfert

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
10 décembre 2004 à 15:00:37

pendant le mode dinasty quand on veut faire un échange de plusieur jouer contre un seul jouer sa ne veut pas defois parce que l´autre équipe a deja 15 jouer ! il faut faire comment pour pouvoir faire le transfert ?
et aussi pour acheter un jouer sans l´échanger ou sans allez dans les agents libres on peut ?
merci blanzatony

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
10 décembre 2004 à 16:38:33

Une équipe ne peut pas avoir plus de 16 joueurs, c´est donc normal qu´elle ne puisse pas prendre 3 joueurs de plus si elle en a déjà 15.

Non on ne peut pas acheter un joueur.

Et pour les agents libres, oui tu peux en recruter si tu as moins de 16 joueurs

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:32:24

oui mais bon dans les agents libre il n´y a pas trop de bon jouer on fais comment pour avoir de bon jouer dans les agents libre si on peut ?
et on peut pas donc quand lotre équipe est deja complete faire un echange de plusieur jouer ?
on peut pas le prendre des jouer pour pouvoir faire l´échange aprés ?
merci encore blanzatony

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:49:12

Ca c´est la base de la NBA, le marché des transferts c´est pas comme au foot, et le jeu ne fait que reranscrire ce marché des transferts.

Tu peux soit:

-échanger 1 ou plusieurs joueurs contre 1 ou plusieurs joueur d´une autre équipe. Attention là en cas de roster complet, il faut faire de la place, et tu ne peux pas changer le roster des autres.

-engagé des agents libres ( sans contrat) et là évidement il n´y a pas de stars vu que ce sont les joueurs dont personne ne veut. En fin de saison tous les joueurs non prolongés pour une raison x ou y se trouvent sur ce marché et c´est là qu´il faut faire les bonnes affaires. Et là attention à surveiller ta marge de manoeuvre en n´y ayant du pognon sous le salary cap.

Je vois pas trop comment expliquer + clairement...

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:53:46

les agents libres c´est tout les combien ?
c´est chain le systeme d´échange parce que quand on veut de bon joueur la plupart du temp faut mettre plusieur joueur et l´autre équipe a qui on veut prendre les joueur son deja complet !
ya meme pas moyen donc !
c´est chian !
merci de repondre pour les agents libres

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
06 février 2005 à 07:56:31

oui comment on fait pour les faires resisgner ? c quand ?

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
06 février 2005 à 08:04:41

on les resigne a l intersaison

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
06 février 2005 à 08:56:51

qui est quand ?

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
06 février 2005 à 14:27:44

toi a mon avis tu ne t y connait pas vraiment a basket c est apres tes matchs de saison et les playoffs

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
06 février 2005 à 18:03:51

oui je ne mis connait pas mais je suis pas le seul

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2005 à 18:28:20

:o)) :o)) :o))

L´intersaison c´est entre juin et octobre, quand la saison est fini. C´était pas spécialement compliqué à trouver, si? :question:

Pour ( ré)expliquer un peu comment ça fonctionne:
- Deviennent free agent tous ceux qui arrivent en fin de contrat. Stars, role players, breles, tout le monde peut se retrouver sans contrat.
- Pour pouvoir signer un free agent il faut de la marge sous le salary cap. Si tu dépasses d´un dollar ton cap, c´est fini. Donc attention à ne pas signer n´importe qui, il faut juger tes priorités.
- Pour prolonger tes joueurs c´est au même moment, là aussi attention à ne pas ressigner qq1 dont tu ne veux plus ou qui est décevant. Ca n´aurait pas d´interet et te boufferait un peu plus ton budget salariale. La différence c´est que même avec une marge salariale ( trop) élevée, tu peux les prolonger.
- Pour les transferts, ils doivent etre EQUILIBREE, autant au niveau des moyennes qu´au niveau financiers ( 20% c´est précisé, faut pas dire que vous n´etes pas prévenus) Donc pas la peine de tenter un échange entre Rasho et le Shaq ça ne fonctionnera pas...

Voila, je pense que j´ai été complet, je peux difficlement faire mieux et plus clair...

Diabolo22
Diabolo22
Niveau 10
06 février 2005 à 18:34:56

voila c plus clair déja merci

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2005 à 18:39:27

De rien.

Au passage j´ai oublié de préciser que la barre d´interet n´est pas faite pour les chiens. Ca ne sert à rien de proposer un joueur qui n´interesse pas l´équipe à qui tu le proposes.

Par exemple, moi j´ai échangé Williamson ( 55 de moyenne) contre Fortson ( 53), mais Fortson interessé les 76ers, donc le transfert est passé. Par contre va falloir que je vire Williamson qui me déçoit tout autant :(
Et avec son salaire c´est pas gagné :(

Enfin bref, c´était ma petite minute personelle :o))

2150
2150
Niveau 6
06 février 2005 à 19:57:56

le boulet le gas ka fait ce topic........lol.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
06 février 2005 à 20:39:38

moi G mon 5 majeur ké fai et mon banc jmen fou un peu mais kom un con a lintersaison G réussi a avoir stojakovic mai vu kil me sert a rien et kil coute cher persone nen veu

La vidéo du moment