CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur equipe

sand67
sand67
Niveau 4
08 décembre 2004 à 15:54:48

salu ek voudrai savoir laquel equipe est la meilleur

Elspermito
Elspermito
Niveau 3
08 décembre 2004 à 15:59:41

c un peu con comme question...moi jdirais les twolves mais les spurs sont bien partis!

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:01:11

Oh une douce et charmante demoiselle :coeur: ( L´âge ne compte pas gna gna gna)

Ce sont les Lakers évidemment, précédés par les Hornets, le Magic et les Wolves :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:05:10

C´est le genre de topic à la con mais qui marche bien parce que tout le monde veut dire ce qu´il pense, MOI LE PREMIER donc:
1- Phoenix Suns
2- San Antonio Spurs
3- Detroit Pistons

tpisme
tpisme
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:34:17

sand67, t´habite a sand ?

red_angel
red_angel
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:57:40

moi je dit cleveland

juju2010
juju2010
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:50:14

Pour le moment je dirais :
Seattle
Phoenix
Dallas

Et au bout des 82 matchs je pense
San Antonio
Minnesota
Dallas

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:36:41

vraiment des morts de faim de fille ici ! !! c quand meme ahurissant, si vous allez dans la rue yen a aussi vous en faites pas . ...

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
09 décembre 2004 à 07:57:51

PHOENIX Suns
HOUSTON
DENVER
Mais il faut encore laissez du temps avant que le fameux duo TMAAC YAO fonctionne

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:39:20

ah parce que yao et mcgrady forme un duo?

bizar j´ai pas vu la même chose moi

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
09 décembre 2004 à 11:00:45

penny ke je texplike pour linstant cet yao ki fait tout foirer il ne prend pas beaucuop de rebond fait des faute mais je minkiete pas car tmac et pat ewing von faire progresser yao

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:29:18

heureusement que tu es là pour m´expliquer....

il m´a suffit de voir un match ( et encore l´un des meilleurs matchs de yao cette année) pour comprendre où le problème se situe dans l´effectif des rockets.

déjà, ils ont pas de meneur, sura n´est pas un meneur, et il ne fait pas la moitié de ce qu´un vrai meneur est censé faire sur un terrain, la plupart du temps, c´est méthode magic des 4 dernières saisons, le meneur passe à mcgrady qui se démerde avec le ballon soit il provoque, fixe la défense et passe, soit il pénètre et va au cercle, il campe aussi beaucoup trop vers les 7m25 mais ça c´est devenu une habitude chez lui.
mais le problème ne se situe pas là, pour moi il est le seul rockets avec jim jackson à ne pas me décevoir. yao dort sur le terrain on dirait moiso, et en plus au lieu de se servir de sa taille en défense, il provoque tente d´intercepter et fait des fautes stupides.
en plus il y a un trou béant poste 4, il n´y a personne, howard est horriblement décevant, pire qu´à orlando l´an dernier, il est encore plus transparent que yao. weatherspoon et taylor, n´apporte guère plus. et leur paire de meneur est particulièrement improductive.
recruter sura n´était pas une bonne idée, il recrute un arrière, assez bien payé, très perso, alors qu´ils ont le même profil en plus complet et plus talentueux avec mcgrady. cet espace sous le cap, ils auraient mieux fait de l´utiliser à trouver un meneur digne de ce nom, et non l´éternel remplaçant qu´est lue, ou encore le vieux ward qui a fait une saison catastrophique avec les spurs l´an passé.

deplus, mcgrady n´est pas le meilleur homme pour faire progresser yao, il porte beaucoup, beaucoup le ballon, et cette année, il semble qu´une bonne majorité de système lui soit destiné.
yao manque d´implication dans les schémas offesnifs, il bouge peu, t´as vraiment l´impression qu´il reste immobile, il manque vraiment d´intensité.
il faut aussi prendre en compte, que mcgrady change son jeu par rapport à l´an dernier, il tente de défendre un peu plus, il dépense aussi plus d´énergie dans cette défense, résultat il score moins, il est moins efficace et moins lucide en attaque. le match contre les mavs est l´exception, il a abandonné son travail en défense pour se consacré à son duel avec dirk.

franchement les rockets, ce sera pas pour cette année, on peut même craindre que ce ne soit pour jamais, pour l´an prochain ils sont déjà au dessus du cap avec les contrats qu´ils ont sur le dos, howard est là jusqu´à 2008 voir 2009, s´il lève l´option, il est déjà à un niveau proche du ridicule, qu´es que ce sera dans 2 ans?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:55:30

faut kil recrute un bon meneur et un autre alier fort mais sinon je te jure k esi yao se reveille enfin
sa pourra cet net peut etre pas pour set anne je suis daccord mais de la dire ke ne se sera jamais
sa metonnerait fort car si lue commence par savoir jouer au basket san perdre la balle ou ke se soit a tmac de monter la balle
donc je resume si yao se reveille et si lue ou un autre meneur joue bien sa peu faire mal

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:27:27

Parlons du transfers a Denver de J.KIDD
Deja est se que s´est sur ? ??
Autrement sa le ferait trop
Camby
Martin
Carmelo
Lenard
Kidd
Sa defonce!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:50:14

oh la vache ya toute une éducation à faire.

lue est un ron remplaçant, mais c´est tout, il n´a en aucun cas la carrure d´un meneur titulaire, qui plus est à l´est.
il a eu ses bons moments, en remplçant aux lakers, notamment face à iverson sur lequel il avait bien su défendre, c´est un joueur de banc qui restera un jouer de banc, il a un beau toucher de balle, il est vif, il peut prendre feu, mais c´est pas un leader, il a les nerfs trop fragile.

yao se réveillera, mais fera de belles perfs comme hier soir, dans tous les cas pour le moment il est trop lymphatique, avec mcgrady, ça fait 2 endormis sur le terrain.

sur ce que j´ai vu il ne forme pas de duo, il forme 2 individualités bien distinctes, mais certainement pas une paire, on est loin d´une association kidd-martin par exemple où il y avait un vrai échange.

si je dis que ça risque de ne marcher jamais, c´est pas pour rien, avec leurs contrats actuels, ils sont au dessus du cap pour l´an prochain, donc pas de free agent ou alors de seconde zone.
sans trade ammenant une force notamment poste 4, poste le plus relevé à l´ouest, ils auront toujours du mal pour s´imposer dans la raquette.
duncan cette nuit s´estamusé dans la raquette 26 points 18 rebonds 7 contres.... c´est pas normal.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:58:53

Bonne chance penny :o))
Tu t´en sors très bien dans tes explications je vais pas déranger, juste signaler au passage à Kidofkidd, que la rumeur exact est:

Andre Miller, Marcus Camby et Nikoloz Tskitishvili contre Kidd et Mourning.

Donc le 5 serait ZO,Martin, Anthony, euh je sais plus qui est tiulaire depuis la blessure de Lenard ( Buckner peut-être, ou White...enfin je sais plus) et Kidd. Ca rapelle un peu les Nets de ces dernieres années à la différence qu´Anthony est nettement moins mature que Jefferson, et l´arrivée de Kidd le privera encore + de ballon. Et si les Nets ont réussi à l´Est ( avec des bilans pas forcement digne du 4e à l´ouest) rien ne dit que Denver est un terrain propice pour que Kidd gagne enfin un titre...

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:21:13

Merci HERZELEID :ok:

diawara25
diawara25
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:46:05

est minnesota evidemment
( ils vont niker les kings ( a 2h00 sur canal+))
:oui:

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:49:00

A voir ! !
Meme si je prefere les Wolves et que je deteste les Kings :oui:

diawara25
diawara25
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:55:23

au target center ils vont se fer BOUFFER