CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

herzeleid...

viki67
viki67
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:39:52

. ..franchement des que j´ai vu ce pseudo j´ai tout de suite pensé au gataeu alsaciens genre kougelopf ou je ne sais quoi :lol:

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:48:10

lol.......viki67 espece de ******, t´es con d´insulter herzeleid, c´est pas marrant lui c´est le dieu et toi t´es la merde :-(( tu te crois drole a faire ton interasant, mais en fait t´es un moins que rien, un nul qui pour ce faire connaitre, insulte les gens, en faite tu vas sur des forum qui ne te conviennent pas, je suis sur que en fait t´es un nain et t´as pas de muscle, et c´est pour ça que tu viens faire chier les gens sur des forum de sport, je suis sur que toi, ba tu fait que du ping-pong, t´as même pas la classe de ma soeur, alors ta gueule pauvre imcompris :sors:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:13:26

Pas la peine de s´énerver.
Je penses que ce qu´il dit soit réellement pensé avec de mauvaises intentions.
Je ne crois pas qu´il veille insulter réellement le dieu de ce forum, source de connaissance intarissable sur le basket, etc, etc . .. Enfin c´est ce que je penses.

Mais il a fait un topic qui sert à rien.

Ps: Pour Herzeleid, il faudra lui ériger un temple digne de sa grandeur.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 décembre 2004 à 17:23:28

" tu fait que du ping-pong"

:-(( k es t as contre le ping pong :-((

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:41:45

herzeleid " le dieu"

faut pas aller trop loin quand meme bien que je n´ai rien contre hizou

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:06:08

je sais j´exagère mais c´etait pour vraiment lui montrer que c´etait une quequette et pour le ping-pong moi non plus, je n´ai rien contre mais j´ai dis ce qui me passait par la tête :-)))

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:23:23

Cette spécialité alsacienne s´appelle :

Le Kouglof Et je ne vois pas le rapport avec Herzeleid...à part de faire un amalgame entre Alsacien et Allemand :sleep:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:22:47

vive les leches c***! vous vous etes lus...

" Herzeleid le dieu" " faut eriger un temple en sa splendeur". OK il est sympa, quand il parle basket on sait de quoi il parle, mais c´est aussi pareil pour beacoup d´autree membres. j´ai rien contre herzeleid, mais la faut pas abuser...

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:38:34

" vive les leches c***! vous vous etes lus..."

Ben non, ils ont tout à fait raison. Moi-même j´avoue en toute complaisance posséder at home un bouddha en or massif à l´éfigie d´Herzeleid! :oui:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:39:12

Je crois que j´ai été mal compris.
Je ne cherche pas à flatter l´égo de Herzeleid.
En fait plus que ce que dit viki67 c´est la réaction de tpisme qui m´avais semblé être disproportionné.

Et ce que je dis ne doit pas être prit obligatoirement au sérieux.

La prochaine fois j´utiliserai les guillemets.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:17:26

:o)) :o)) :o))

Langsam bi some, il faut pas exagérer. C´est pas comme ça que vous échaperez au banissement :rire2:

Nan mais sérieusement, n´oubliez pas que j´ai 2 jambes, 2 bras et une tete avec un cerveau dedans, que je met plus ou moins au service de ce forum. Mais il faut pas oublier que bien d´autres comme p-hardaway, pabrayb, ben ou disiz sont bien calés aussi, et sans eux et bien d´autres, ce forum n´existerai pas, ou du moins serait bien différent.

Mon égo vous pouvez le flatter tant que vous voulez, érigez même une statue, je serais ravi de venir l´inaugurer, mais je préfererai plutot parler intelligement de basket avec nombre de personnes du forum. Et pas toujours les mêmes.

Et au passage on dit kouglof, délicieu gateau de ma région par ailleurs. Et Herzeleid ça a une signification en allemand, mais là n´est pas le débat.

tpisme
tpisme
Niveau 7
02 décembre 2004 à 08:20:28

herzeleid ça veut dire " crève-coeur" en allemand :oui: :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:46:36

merde, yen a qui voye le modo arrivé et qui se mettent à lecher des boulles ! !!!

on devrait demander à telombre si un objet de culte peut devenir modo...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 décembre 2004 à 10:50:26

Herzeleid c´est plutot " Affliction" en référence à Affligeant...et on comprend pourquoi le pseudo fait une belle prestation dans le topic :sarcastic:

" Mais il faut pas oublier que bien d´autres comme p-hardaway, pabrayb, ben ou disiz sont bien calés"

Non non, nous on est calé dans notre fauteuil, deux d´entre nous sont soient pourrisseur de forum et topic soit un hérétique aigri, un autre passe de temps en temps personne ne l´écoute :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:12:28

quant à ben, il supporte une équipe de looser, et fait un topic sur l´université, alors que chacun sait que les meilleurs joueurs passent du lycée à la nba directement......

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:33:42

Vu que le topic est encore là, j´en profite pour dire que pour le temple, pas de problème.
J´ai acheté un kit à monter soi-même en vingt minutes.
Juste un peu de mal avec le manuel d´instruction, mais il devrait être finit ce soir.

Sinon je cherche des renseignements sur un certain Artis Gilmore. Je voudrais savoir s´il y a des videos sur lui.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:54:40

" Non non, nous on est calé dans notre fauteuil, deux d´entre nous sont soient pourrisseur de forum et topic soit un hérétique aigri, un autre passe de temps en temps personne ne l´écoute "

Je suppose que " l´autre passe de temps en temps personne ne l´écoute" concerne ma personne alors j´ai décidé de ne plus venir car personne ne fait attention à moi :snif2:
Sur ce, bonne continuation à tous :bye:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:51:49

il essaye de se faire plaindre, c´est le moment qu´ilattend pour qu´on lui dise " non reste ! ce sera si vide sans toi ! " soyez fort ne céder pas à la tentation, rappeleez vous qu´il s´interesse à la pro a et à l´euroleague, vous savez les matchs endormants, c´est nul, la preuve, kobe bryant ne fait pas l´euroleague....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:50:28

tyran :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

" vous savez les matchs endormants, c´est nul" :
c´est pour cela que je ne loupe aucun match des Magic :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:55:26

c´est que l´ancien se met à être aggressif....

attention toutes ces remarques passaient mieux l´an passée cette année orlando est 2è de la conf est avec 5 défaites, d´autres équipes sont à 7 défaites par exemple..... si tu vois de qui je veux parler

La vidéo du moment