ct pour savoir
allez les hawks
oui ya en tou cas un suisse...(moi...)
" allez les hawks" . ...mais t´as du courage et tu supportes ton equipe meme dans les moment difficiles, j´admire ça
" mais t´as du courage et tu supportes ton equipe meme dans les moment difficiles, j´admire ça"
Mais tu as tout de meme raison.