Re bonjour.
/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex: 
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces onze candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
J´ai pas mal de temps libre, donc je pourrais être sur le forum au moins une fois par jour !
Si je suis élu je verrais en sorte d´animer le forum, de supprimé les topic inutiles, le food etc...
• Herzeleid
--> jer.h@evc.net
---> Je révolutionnerai rien du tout, je crois que tout le monde connait mes qualités humaines, mon sang-froid, ma zenitude devant pas mal de situation. Je passe régulierement sur le forum(sauf ce week-end ou je serais absent et vous m´en excuserez) et j´en suis l´un des membres les + actifs; je crois que j´ai aquis une certaine légitimité aupres de beaucoup d´entre vous, le plébiscite que vous m´avez offert, tout comme l´oscar d´honneur qui m´avait été descerné en sont une bien jolie preuve.
Au niveau des évolutions, je pense pas pouvoir faire grand chose, j´espere que ce forum restera convivial, je peux pas écrire à la place des autres, si chacun respecte les regles, je ne vois pas pourquoi ça déborderai. A chacun de se responsabiliser, je ne serais pas un flic, juste bon à éviter les débordement.
Et au passage si je suis élu, je créerai un topic du modéro(comme c´est la coutume) ou chacun pourra y faire ses suggestions et ses remarques, critiques positives et négatives.
Voili voilou, je crois que j´ai tout dit, s´il y a des questions n´hésitez pas, mais je crois que ce topic n´était pas là pour ça
• clemsevil
--> Clems0888@hotmail.com
---> Motivations: je peux pa me juger, mais je dirais que je veux être modérateur pour enfin faire régner la jois dans ce forum, sans les floodeurs et les créateurs de topic inutiles
bref je suprimais tout cela, essaierai d´ête la souvent, et sympa et je ferais respecter la charte, sans trop embêter.
C´est pas franchement des elections réalisées dans les règles de l´art m´enfin...