CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meneur

Elspermito
Elspermito
Niveau 3
27 novembre 2004 à 14:53:31

Qui est le meilleur meneur de la nba cette saison??? Payton et Cassel sont bons, mais vont ils reussir a letre tout au long de la saison? kidd n´est peu etre plus excellent comme avant, tinsley ça va etre dur pour lui maintenant qu´il est plus seul....alors, nash? billups?, voire wade??

keith-jennings
keith-jennings
Niveau 3
27 novembre 2004 à 15:43:13

C tony parker le best meneur san hesité il va monté o fur é a mesure ke la saison avancera et enmenra lé spurs jusko titre....francis é pas mal non plu!vive lé spurs

numberone2
numberone2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:20:19

fuck-tp ! !!!! help j´arrive plus à respirer tellement je rigole :lol:

numberone2
numberone2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:21:11

fuck-tp ! !!!! help j´arrive plus à respirer tellement je rigole :lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:22:24

Toi aussi?moi j´ai 3 côtes pétées je pars a l´hosto là...

Florent9
Florent9
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:52:48

Moi je trouve que le meilleur meneur de jeu est Bobby jackson j´adore ce joueur ce n´est peu etre pa un gran passeur mais il é vrémen tré for au nivo du scoring si il joué dan le cinque de dépar d´une team il feré tré mal

karim92i
karim92i
Niveau 3
27 novembre 2004 à 19:00:51

" C tony parker le best meneur san hesité il va monté o fur é a mesure ke la saison avancera et enmenra lé spurs jusko titre..."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
27 novembre 2004 à 19:12:50

:lol: T´es un marrant keith-jennings :rire:

Elspermito
Elspermito
Niveau 3
04 décembre 2004 à 17:19:13

mwai c sur tp c loin detre le meilleur...zen pensez koi de francis?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:08:40

Kidd n´est pas excellent et pour cause, il n´a pas encore joué à cause d´une blessure.

TP, bon à part etre le meilleur :o)) il faudrait peut-être qu´il commence à etre régulier, à savoir compiler points et passes décisives, et pas l´un ou l´autre...etc etc...je vais pas faire son procès.

Francis, va lire un peu le topic du Magic, on en parle régulierement, pour moi c´est un bon joueur, mais que je ne supporte pas, trop égoiste, pas assez play maker, malgré ses 6assists de moyenne, il devrait se replacer arriere, car il peut être très complet à ses heures perdues.

Et pour répondre objectivement au topic, le meilleur meneur depuis le début de saison c´est Steve Nash, il est régulier, performant, fait jouer ses partenaires, score, et en + son équipe gagne, donc pour moi, sans hésitation Steve Nash.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:14:12

:lol: désolé mais je ne partage pas ton avis Herzeleid je suis carrément d´accord avec keith-jennings ! !! Attendez Tony Parker il monte en puissance a chaque match, ce qui l´attend c´est une séléction dans le cinq des all stars, un titre NBA et plus tard le HALL OF FAME, c´est moi qui vous le dit!!!!! :rire:

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 décembre 2004 à 18:35:44

En étant tout à fait objectif ( malgrès mon penchant pour les Suns) j´aurais dit Nach je pense que c´est beaucoup grace a lui que les SUNS on atteind ce niveau Stoud´ et Marion était déja la l´année der.

Pulp
Pulp
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:51:18

Cette saison, pour l´instant les meilleurs meneurs sont :

à l´Ouest : Steve Nash, McGrady et Baron Davis ( même si les Hornets c´est la cata..)

à l´Est : Dwyane Wade qui explose compéltement, Arenas, McGrady, Marbury aussi...

Parker commence à monter doucement en puissance depuis 4-5 matches ( 21 points l´avant dernier match, 13 points avec 6/10 au tir et 8 passes décisives cette nuit...)

Payton est pas du tout dans le coup ! ! ( 11 pts, 2,6 rebonds, 6,4 passes déc) c´est pas top pour un gars de son niveau.. Payton est fini.

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
05 décembre 2004 à 11:55:49

Pulp
Posté le 05 décembre 2004 à 11:51:18
Cette saison, pour l´instant les meilleurs meneurs sont :

à l´Ouest : Steve Nash, McGrady et Baron Davis ( même si les Hornets c´est la cata..)

à l´Est : Dwyane Wade qui explose compéltement, Arenas, McGrady, Marbury aussi...

:gne:
J aimerai kelke explication ?

D´ une tu a mi T-mac dans les 2 conference , bon ok on aimerai en avoir 2 comme lui en nba mais je pense ke 1 c deja bien
Et de 2 T-mac n ai pa meneur , il est arriere :ok:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
05 décembre 2004 à 11:59:50

pulp je te comprend pas tu met tmac en meneur set deja bissare et en plus tu le met dans les deux comference et vous aver vu la perf de tmac on parle surtout celle de nowitski mai je suis plus impressioner par cell de tmac car meilleur pourczntage et meilleur passeur ke nowitski et en plus il a tenu les rockets juska la fin tout seule en balancan des shoot impossible moi je dis bravo tmac

Pulp
Pulp
Niveau 4
05 décembre 2004 à 12:04:09

euh ouai mdr, conference Ouest pour T-Mac, me suis enflammé là

Sinon je croyais qu´il alternait poste 1 et 2 cette année... me plante alors . ..

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:07:40

franchement moi je trouve kil zon assurer sur les dunk , c abusé le nombre de truc different a faire , et pa seulement au concours de dunk , meme en match ou 1 contre 1 ya plein de dunk different

mon préféré en match c évidemment celui de T-mac : tu appuis sur R3 , le joueur jette le ballon sur la planche et tu appui carré pour un rebond offensil dunké ! ! trop la classe :cool:

francis-02
francis-02
Niveau 3
05 décembre 2004 à 12:36:43

moi je trouve qe francis et un tres bon meneur et pour moi les bon meneur c ceux qi menent leur ekipe vers la victoire .

:-d:
mai autrement jaime bien dayne waide et steve nash
dsl pour les faute
ets ce qe c vrai qe jason kidd va changer dekipe ca sere pas mal non? parceque il a plu lekipe de lannee derniere :rire: rire:

Pulp
Pulp
Niveau 4
05 décembre 2004 à 12:50:29

J´y pense, c´est Francis que je voulais mettre à l´Est au lieu de mettre deux fois T-Mac ^^

Sinon si Kidd se bart c´est la mort des nets qui sont déjà pas tip top...

ou pourrait-il aller ? ?? ça serait dans le cadre d´un échange en plus...

francis-02
francis-02
Niveau 3
05 décembre 2004 à 12:55:22

on sen fout de leqipe des nets ce qi conte c juste jason kidd meme si je sui pas son fan je laime un tout peu petipeu mai pas beau coup c pour mon pote kiddofkidd i devrai ce faire renvoye il fot la merde partou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :
:lol: :lol: :lol

La vidéo du moment