pour moi c´est une erreur monumentale. Bosh est n°4, il est jeune, a un gros potentiel et fait un gros debut de saison alors que SAR est vieux, on peut pas dire qu´il est dans une forme exceptionnelle et a un gros contrat. Derek Anderson n´est pas un ailier-arrière des plus sur au niveau du shoot et les blessures a repetition on c´est ce que c´est a Toronto... puis Stepania bah c´est Stepania...
sur les joueurs qui partent: Carter, le leader emblematique de la franchise qui joue de moins en moins et est très loin de son niveau de All Star mais ça reste Carter et il est capable de faire gagner un match. Rose, ça devait erte le complement ideal a VC, la mayonnaise n´a pas pris mais c´est lui qui est la quand VC passe a coté. Moiso, il a peu de temps de jeu meme si sa situation a l´air de s´ameliorer on attend toujours son eclosion bref je le prefere a Stepania.
donc pour moi les raptors n´ont aucun interet a faire ce trade ! et derniere chose, le maillot des blazers, ça lui va pas du tout a Vince...