CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique

quest
quest
Niveau 6
23 novembre 2004 à 11:28:27

Quand configure ma manette et qu´en cours de match, j´appelle une tactique par la touche que j´ai sélectionné, c´est temps mort

ou touche + numéro =faute volontaire

merci de votre aide

tof72
tof72
Niveau 2
30 novembre 2004 à 13:02:47

Je joue aussi sur PC et j´ai le meme probleme.
Je ne peux appele aucunes tactiques. Le bouton tactique fonctionne car j´ai les temps morts ou les fautes intentionnelles.

Mais je n´arrive pas a appeler les tactiques rapides. Les boutons definis sont sans effet.
Est ce un bug ?

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 novembre 2004 à 16:19:33

HEHe des newbies ^^

Le bouton tactique sert en effet aux tps mort quand ya le droit ( pdt un attaque un e sortie...)et pour les fotes intentionnelles en défence.Il sert juste a visualiser tes tactiques en appuyant lgtps sur le bouton je croi.Pour les tactiques y fo que tu les configures a l´endroi ou tu configure le freestyle dribble controle.
Par défo c le pad si tu jou a lanalogue.Et je sais pas si sa marche ds l´autre sens.

tof72
tof72
Niveau 2
30 novembre 2004 à 16:41:11

Justement, je configure bien mes tactiques a l´endroit ou il faut.
Mais dans le jeu, j´ai beau appuyer sur les boutons correspondants, rien ne se passe ( y compris en appuyant sur le bouton tactique en meme temps, comme dans le 2004).

Apparement cela ne fonctionne pas comme dans le NBA live 2004.

tof72
tof72
Niveau 2
01 décembre 2004 à 09:19:57

Apres quelques recherches, j´ai trouve le pourquoi du comment.
Les strategies rapides peuvent seulement etre appele par un bouton seul et non pas par la combinaison de deux boutons ( comme dans le 2004).

Bref, si on ne possede pas de pad analogique, mais un pas standard comme moi, il faut 16 boutons pour pouvoir utilisés toutes les fonctionnalités. merci EA ! !!!

tpimp
tpimp
Niveau 1
16 décembre 2004 à 10:32:49

moi mon probleme c´est que lorsque je choisi une stratégie d´attaque, je ne sais pas a koi elle correspond.quels sont les mouvements des joueurs? je n´ai pas d´animation concernant les tactiques vous aussi?

tof72
tof72
Niveau 2
20 décembre 2004 à 11:01:45

C´est un des gros defaut du NBLA live 2005. EA a purement et simplement virer les animations.

vincenity
vincenity
Niveau 3
26 avril 2005 à 20:26:28

merci pour la reponse au bug.. je m´en doutais un peu..
je sais pas vraiment pour qui EA fait de la pub mais c pas tres honnete de b***** les non propriétaire de pad analogique... Bon ben c pas grave je vais devoir m´y mettre.. deja qu´en utilisateur de manche je me suis fait chier a m´habituer au pad..

La vidéo du moment