CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:46:57

TElombre ( ou quelqu´un d´autre), par curiosité, y´a un age pour un moderateur?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:17:10

Il me semble qu´avant il fallait avoir 16 ans mais maintenant,il n´y a plus d´âge minimum ( Me semble t-il...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:27:30

Pour les candidats apparement il y a:

Clemsevil ( s´il confirme)
Herzeleid ( en d´autres termes moi)

Et c´est vrai évitez le blabla, c´était dit au début, de vrais gosses, on leur dit de pas faire qqch et ils le font :rire2:

Et au passsage remou, arrete avec tes Hizou :snif2:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:51:01

Ce serait pas mal de nous pondre un chti programme tout de même ( histoire d´occuper ton temps libre plus que pour prouver quoi que se soit...)Hizou ( et oui je suis un sadique fondamentalement)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:04:19

Je révolutionnerai rien du tout, je crois que tout le monde connait mes qualités humaines, mon sang-froid, ma zenitude devant pas mal de situation. Je passe régulierement sur le forum ( sauf ce week-end ou je serais absent et vous m´en excuserez) et j´en suis l´un des membres les + actifs; je crois que j´ai aquis une certaine légitimité aupres de beaucoup d´entre vous, le plébiscite que vous m´avez offert, tout comme l´oscar d´honneur qui m´avait été descerné en sont une bien jolie preuve.

Au niveau des évolutions, je pense pas pouvoir faire grand chose, j´espere que ce forum restera convivial, je peux pas écrire à la place des autres, si chacun respecte les regles, je ne vois pas pourquoi ça déborderai. A chacun de se responsabiliser, je ne serais pas un flic, juste bon à éviter les débordement.

Et au passage si je suis élu, je créerai un topic du modéro ( comme c´est la coutume) ou chacun pourra y faire ses suggestions et ses remarques, critiques positives et négatives.

Voili voilou, je crois que j´ai tout dit, s´il y a des questions n´hésitez pas, mais je crois que ce topic n´était pas là pour ça :sarcastic:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:10:02

Ca se passe toujours comme ça sur un topic de modérateur,en général,on atteint les 1000-2000 messages donc honnêtement le " pas de bla-bla" on s´en coltine légèrement -sauf " l´immense respect de Jizou ( a.k.a Jihem my friend pour les intimes...)-

" Au niveau des évolutions, je pense pas pouvoir faire grand chose, j´espere que ce forum restera convivial, je peux pas écrire à la place des autres, si chacun respecte les regles, je ne vois pas pourquoi ça déborderai. A chacun de se responsabiliser, je ne serais pas un flic, juste bon à éviter les débordement. "

Dis donc l´utopiste de service,j´ai lu ça y´a quelques mois déjà or,aujourd´hui il n´y a qu´à voir le résultat ( des discussions passionantes et objectives a propos de Kb8,des topics de soutient a un joueur ou un appel a la conversation msn en veux tu en voilà etc...)

" Et au passage si je suis élu, je créerai un topic du modéro ( comme c´est la coutume) ou chacun pourra y faire ses suggestions et ses remarques, critiques positives et négatives. "

Tu seras même autorisé a créer tout pleins d´autres topics :rouge: . ..

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:11:40

Oups,je parle je parle ( pour ne rien dire) et mon exposé d´E.C.J.S qui m´attend dès demain à 5 heures :rouge: Bref,je ne m´attarde pas...(oui j´ai encore bla-blaté,ça dérange quelqu´un ? )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:15:52

Utopiste on ne se refait pas. Si j´ai le temps et une idée, je vous créerai un nouveau topic, wait & see :-)))
Mais cette fois, je veux un débat réellement large, donc je cherche, une idée viendra certainement.

Et si tu es debout à 5h, profites en pour faire le résumé de la nuit :sarcastic:
Si à 6h30 rien n´est fait je passerai le faire, enfin de toute façon je le ferai :rire2:

Bon sur ceux :bye: il y en a qui " bossent" demain...oui entre guillemet je sais pourquoi :-p :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:22:44

c´est quand même pas pour le post de modérateur que tu te présente clemsevil?
parce que dans le genre je fais des topics qui servent à rien et je parle jamais basket.....

faut être réaliste aussi...pourquoi pas vive-les-lakers non plus

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:41:54

Perso j´ai annoncé la couleur, Damool powa :)

Clemsvil à part faire des ligues..?
C´est fou y´a des gens à qui j´ai jamais parlé sur ce forum :rire2: ( Ca doit m´être bénéfique par la même)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:00:54

" Utopiste on ne se refait pas. Si j´ai le temps et une idée, je vous créerai un nouveau topic, wait & see
Mais cette fois, je veux un débat réellement large, donc je cherche, une idée viendra certainement. "

J´entendais par " topics" des topics " fondamentaux" sur un forum genre Index du forum...après,pour le reste pas de soucis à se faire :-)

" Et si tu es debout à 5h, profites en pour faire le résumé de la nuit
Si à 6h30 rien n´est fait je passerai le faire, enfin de toute façon je le ferai "

Me suis pas levé pour l´exposé,j´allais pas le faire pour ça :p)

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:12:01

oué je comfirme

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:15:23

Motivations : --> je peux pa me juger, mais je dirais que je veux être modérateur pour enfin faire régner la jois dans ce forum, sans les floodeurs et les créateurs de topic inutiles
bref je suprimais tout cela, essaierai d´ête la souvent, et sympa ( comme notre bon vieux jo du 77 sur budokai 2 ) et je ferais respecter la charte, sans trop embêter.
sinon je viens plus très souvent à cause des topics de flood et les topics intules mais maintenant je reviendrais très souvent!

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:16:18

attendez j´ai fait un copier coller de ma motivation pour le modero de budokai 3 et j´ai oublier de supprimer des trucs

Motivations : --> je peux pa me juger, mais je dirais que je veux être modérateur pour enfin faire régner la jois dans ce forum, sans les floodeurs et les créateurs de topic inutiles
bref je suprimais tout cela, essaierai d´ête la souvent, et sympa ) et je ferais respecter la charte, sans trop embêter.

Voila

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:11:05

:d) Hyuga2305

Bonsoir ! ! !

Je me presente aux election, même si je suis depuis peu de temps sur le forum et que peu de monde me connais, il faut bien l´avoué.
J´ai pas mal de temps libre, donc je pourrais être sur le forum au moins une fois par jour ! ! !
Si je suis élu je verrais en sorte d´animer le forum, de supprimé les topic inutiles, le food etc...

Mon adresse: g_raoul5@hotmail.com

Cordialement

:d) Herzeleid

Je révolutionnerai rien du tout, je crois que tout le monde connait mes qualités humaines, mon sang-froid, ma zenitude devant pas mal de situation. Je passe régulierement sur le forum ( sauf ce week-end ou je serais absent et vous m´en excuserez) et j´en suis l´un des membres les + actifs; je crois que j´ai aquis une certaine légitimité aupres de beaucoup d´entre vous, le plébiscite que vous m´avez offert, tout comme l´oscar d´honneur qui m´avait été descerné en sont une bien jolie preuve.

Au niveau des évolutions, je pense pas pouvoir faire grand chose, j´espere que ce forum restera convivial, je peux pas écrire à la place des autres, si chacun respecte les regles, je ne vois pas pourquoi ça déborderai. A chacun de se responsabiliser, je ne serais pas un flic, juste bon à éviter les débordement.

Et au passage si je suis élu, je créerai un topic du modéro ( comme c´est la coutume) ou chacun pourra y faire ses suggestions et ses remarques, critiques positives et négatives.

Voili voilou, je crois que j´ai tout dit, s´il y a des questions n´hésitez pas, mais je crois que ce topic n´était pas là pour ça

mail

jer.h@evc.net

:d) clemsevil

bref je suprimais tout cela, essaierai d´ête la souvent, et sympa ) et je ferais respecter la charte, sans trop embêter.

Voila

C´est pas franchement des elections réalisées dans les règles de l´art m´enfin...

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:37:57

mon adresse Clems0888@hotmail.com

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:01:11

" lemsevil
Posté le 25 novembre 2004 à 13:15:23
bref je suprimais tout cela, essaierai d´ête la souvent, et sympa ( comme notre bon vieux jo du 77 sur budokai 2 ) et je ferais respecter la charte, sans trop embêter.
sinon je viens plus très souvent à cause des topics de flood et les topics intules mais maintenant je reviendrais très souvent!"

justement, les topics en double et inutile c´est un peu ta spécialité, ce qui me fait m´inquiété singulièrement.

moi je vote pour celui qui s´engage à viré kidofkid et tmac01

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:48:17

Topic Officiel des Pronostics ClemsEvil 365 26/11/2004 06h34
_~~Qui sont les + cool du forum~~_ ClemsEvil 834 20/11/2004 10h37
_-*Topic de BlaBla*-_ ClemsEvil 13 18/11/2004 21h35
Topic des GFX ClemsEvil 2 13/11/2004 21h55
Ligue NBA avec FBB ClemsEvil 6 13/11/2004 21h02
Ligue Virtuel ClemsEvil 13 03/11/2004 20h10
Aide pour le slam Dunk Svp ClemsEvil 3 28/10/2004 23h01
il sort quand sur pc ? ClemsEvil 1 26/10/2004 09h19
Dunk Contest Participants ClemsEvil 35 25/10/2004 21h15
Nba Live 2005 : Play Of The Day ClemsEvil 29 06/10/2004 22h26
Player Ratings ClemsEvil 63 02/10/2004 11h32
Ligue Nba ClemsEvil 345 30/09/2004 21h54
Jaquette pour la france ClemsEvil 15 22/09/2004 20h13
Nouvelle Video ClemsEvil 3 21/09/2004 13h04
Ligue Online Nba Live 2004 ClemsEvil 10 27/08/2004 14h13
Ligue Virtuel ClemsEvil 2139 25/08/2004 19h04
Les Playoff Clems088 12 15/05/2004 22h51
3 images Clems088 6 15/05/2004 18h38

On est cencé voter pour toi :question: J´espère quand même que tu nous fait une bonne blague...

TJ6
TJ6
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:40:25

bon je pense qu´il n´y aura plus d´inscrit, alors on commence quand a voter?

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:58:21

Une semaine après le premier post,donc Lundi.

La vidéo du moment