Je me suis rendu compte que tu étais en fait le principal visé par mes louanges
donc je vais improviser et dire ce que je pense de ce grand homme qu´est Herzeleid!
Herzeleid => 2.02 metre et à peu prés 90 KG pesé tout mouiller. Un homme qui se consacre corps et âme au basket, il y passe ses Week Ends les plus chargé à faire des matchs pour son équipe mais encore cela ne peut être que le quotidien de n´importe quel joueur si Herzeleid n´était pas aussi présent! Oui la présence, je dois bien avouer que personellement j´ai assez lâcher le forum comme d´autres mais irrémédiablement, je passe et repasse qui répond à tous les topics? Qui engage de vrais débats? Qui fait des posts de plus de 5 lignes pour s´exprimer?
Herzeleid! Impartial avec toujours le mot juste, cela le caractérise, il prend le temps dés le matin entre 6h30-7h00 de vous faire un compte rendu des matchs de la nuit, il prend des initiatives pour les topics et ne lance pas d´idée idiote. Qui voit Herzeleid comme principalement fan des Wolves? Peu de gens car tout le monde respecte énormément cette équipe maintenant et voit qu´Herzeleid est un visionnaire!
Un visionnaire le mot est lâché! Il ne prend jamais parti mais pour ses meilleurs amis, il est toujours droit et honnête, une honnêteté intellectuel que peu de gens peuvent se targuer d´avoir! Cette honneteté accompagnée d´un sens de la sociabilité aigu et réellement très developpé, il sait se faire apprécié à sa juste valeur et apprécie tous les forumeurs tant qu´ils ont un point de vu à développer. La patience, il est vraiment patient car le voir s´énerver n´est jamais arriver même si les occasions se sont présentées ( Et dans ces cas là, je m´en charge).
Etonnante sociabilité, il se met à votre service, il est dévoué au forum et n´hesite pas à être franc avec chacun! Bref Herzeleid je dirai que dans le jargon c´est DA MANNNNNNNNNN!!!!
Je ne pense pas que quiconque puisse me contredire ( sinon le vieux bougre aigri qui sommeil en moi va ressortir) et par ce fait, je dirai presque par droit, ce poste de modérateur lu revient !