CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:20:56

je sors de ma torpeur des vacances!

je ne serais pour ma part pas candidat, et je pense que peu de gens poseront leur candidature, tant herzeleid s´impose de lui même ( cf voir le topic des plus cool, où disiz a brillament présenté le garçon).
en plus c´est le plus sociable et le moins nerveux d´entre nous.

désolé damool, je sais que tu comptais sur mon soutien.....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:41:47

Tu me donnes la brillante idée de faire un c/C et un petit medlay de tout ce que j´avais dit :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:55:51

Je me suis rendu compte que tu étais en fait le principal visé par mes louanges :rire: donc je vais improviser et dire ce que je pense de ce grand homme qu´est Herzeleid!

Herzeleid => 2.02 metre et à peu prés 90 KG pesé tout mouiller. Un homme qui se consacre corps et âme au basket, il y passe ses Week Ends les plus chargé à faire des matchs pour son équipe mais encore cela ne peut être que le quotidien de n´importe quel joueur si Herzeleid n´était pas aussi présent! Oui la présence, je dois bien avouer que personellement j´ai assez lâcher le forum comme d´autres mais irrémédiablement, je passe et repasse qui répond à tous les topics? Qui engage de vrais débats? Qui fait des posts de plus de 5 lignes pour s´exprimer?
Herzeleid! Impartial avec toujours le mot juste, cela le caractérise, il prend le temps dés le matin entre 6h30-7h00 de vous faire un compte rendu des matchs de la nuit, il prend des initiatives pour les topics et ne lance pas d´idée idiote. Qui voit Herzeleid comme principalement fan des Wolves? Peu de gens car tout le monde respecte énormément cette équipe maintenant et voit qu´Herzeleid est un visionnaire!

Un visionnaire le mot est lâché! Il ne prend jamais parti mais pour ses meilleurs amis, il est toujours droit et honnête, une honnêteté intellectuel que peu de gens peuvent se targuer d´avoir! Cette honneteté accompagnée d´un sens de la sociabilité aigu et réellement très developpé, il sait se faire apprécié à sa juste valeur et apprécie tous les forumeurs tant qu´ils ont un point de vu à développer. La patience, il est vraiment patient car le voir s´énerver n´est jamais arriver même si les occasions se sont présentées ( Et dans ces cas là, je m´en charge).
Etonnante sociabilité, il se met à votre service, il est dévoué au forum et n´hesite pas à être franc avec chacun! Bref Herzeleid je dirai que dans le jargon c´est DA MANNNNNNNNNN!!!!

Je ne pense pas que quiconque puisse me contredire ( sinon le vieux bougre aigri qui sommeil en moi va ressortir) et par ce fait, je dirai presque par droit, ce poste de modérateur lu revient !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:04:19

Il me semblait qu´on avait dit pas de chat ici :sarcastic:

Mais bon quel hommage que tu me rend là, j´en suis tout ému :snif:

Et au passage je fais 2m01 pour 95kg...je suis déçu que tu ne connaisses pas mes mensurations :(

:merci: Naj :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:32:01

En fait j´hésitais entre 01 et 02 :-p et en+ au niveau du poids je t´ai maigri soit content :rire:

Allez futur modéro, vivement que tu ais ton pseudo rouge pour faire un petit peu le ménage :)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 novembre 2004 à 12:56:28

Ouai moi aussi mon votes sera pour Herzeleid :ok:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:01:59

" Et au passage je fais 2m01 pour 95kg"

:ouch2: Je suis loin du compte avec mon mètre 75 et mes 63 Kgs :rouge:

:dehors:

alach999
alach999
Niveau 8
23 novembre 2004 à 13:19:20

herzeleid bien sur la question ne devrait meme pas se poser!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:35:36

herzi, herzi!...

tu peux parler remou91bis, moi avec mes 1m75 et 50 kgs... mais + phisique que j´en ai l´air! ^^

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:45:48

ben je pense que tout est dit Herzeleid s´impose de lui-meme, donc mon vote lui revient egalement !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:45:12

moi je reviendrais le dire après mais je vote pour herzeleid bien évidément.

juju2010
juju2010
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:58:23

Est-il utile de dire celui à qui reviens de droit ce poste et celui pour qui je vais voter . ..

Donc je voterais Herzeleid :)

R23b
R23b
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:18:56

mais ce forum n´est pas assez actif pour avoir un modo combien de fois faut t´il le dire :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 novembre 2004 à 07:40:04

bon je résume, les candidatures sont pour le moment:

Hyuga2305

et

HERZELEID
( d´ailleurs faut que tu poste ton programme, parce que nous dire, si vous faites les cons je me déplace moi et mes 2.02m pour vous calmer, ce sera pas suffisant....)

klem
klem
Niveau 4
24 novembre 2004 à 14:16:17

puiske dr bamboula se presente pa je vote herzeleid :fier:

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:19:56

Moi je vote pour Mister Herzeiled :lol:

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:21:55

Herzeleid* pardon!!!

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:26:15

je me presente mais la j´ai pas le temps je metterai tout se qu´il faut dans la soiré

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 15:52:32

Mettez le classement de ceux qui se présentent au fur et à mesure avec mail, commentaire et pseudo.
Evitez le Blabla. :ok:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:07:33

Si on élisait Hizou dès a présent,ca nous éviterai de perdre ce précieux temps...

La vidéo du moment