CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitesse ? dunk ? premier pas ?

vincenity
vincenity
Niveau 3
19 novembre 2004 à 12:44:22

j´ai beau avoir mis les sliders qu´il faut tout ce qu´il faut..
j´ai vraiment pas l´impression avec nba live 2005 de jouer a une simulation de basket.
Ou est la vitesse ? je parle pas du slider vitesse du jeu, mais de la vitesse du joueur.. qd j´entend bernards qui dit " il accelere" je fait " ah bon ou ca ? "..
Par csq les contre attaques sont encore plus inexistante que dans le 2004. Surtout ce qui m´enerve c de voir le joueur attendre le ballon alors qu´un couloir de contre attaque s´ouvre a lui
Pareil pour le premier pas ? je n´en vois aucun efficace ce qui fait que pour tenter une penetration on rame grave.. je dis pas que je veux penetrer tout le tps mais faut un juste milieu.

quant aux dunks j´avoue que je bloque aussi. En entrainement il m´en fait pour tout les gouts, en matchs seulement deux ou trois et vraiment pas ceux des plus spectaculaire...

Alors peut etre que je suis pas patient et que cette annee les bonus des dynasties vont vraiment servir a qqch ( ce qui etait pas vraiment mon impression pour le 2004)..

Est ce que c seulement moi ou d´autres pensent comme moi ?

bangolous
bangolous
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:03:58

moi pour ma part tous va bien pour le premier pas tu devrai utiliser le freestyle controle pour essayer de feinter ton adversaire direct et de le mettre dans son mauvais pied d´apuis pour prendre l´avantage

pour les dunk dit toi ke si ton joueur est bn en dunk il t´en fera des beau ke en contre attaque sinon tu le vera preske jamai te faire des 360 ce ki a mon avis est plus proche de la realité voila mon avis :bye:

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:46:16

je suis de l avis de bangolos, je ne vois pas le defaut que tu a site, car tu n espere toutde meme pas faire un 360° alors que tu est pris pas 3 defenseur, la se serais ireele mais bon chacun a son avis :bye:

vincenity
vincenity
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:04:51

non mais c bon vous me prenez pour qui lol..
Je veux pas faire des 360 sur trois defenseur.. bien sur que non.. ni 50 dunk par match
mais je suis decu qd mon joueur est seul face au panier et qu´il me fait un dunk minable. et encore faut que ca arrive parce que meme qd il a la balle en main et le terrain ouvert devant lui il arrive a se faire rattraper..

Et je vous parle pas d´un joueur de base, je vous parle de bryant par ex... il est bon au dunk et normalement il est rapide.

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:09:00

si tu parles de la vitesse a laquelle les défenseurs te rattrapent pendant une contre attaque, c normal c le CPU ki triche, j´avais iverson me suis fait rattraper par shawn bradley... :snif2: , après sa j´ai éteint le jeux... :lol:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:42:42

ba ta raison et tort paske un joueur ki drible va forcéman moin vite kun joueur san balon.
pour les premié pa ossi falai pa tatendre a ske les défenseur te laisse passé kom sa C normal kil défende un peu C de la nba C pa des joueur de merde non plu..
par contre ske jtrouv un peu bidon C ke en contre attack kan T en un-contre-un il suffi de faire un pti rivers et denchainé ac un dunk ( si le joueur le peu ) et sa rentre kaziman tt le tan ( meme en all star ou je jou )

vincenity
vincenity
Niveau 3
20 novembre 2004 à 00:18:09

non mais la je devient fou de toute facon...

Trop de monde dans la raquette, comme je desteste jouer avec un pad je joue avec un manche et j´ai eu la mauvaise surprise de decouvrir qu´a cause de ce concour de dunk de merde je peux pas reclamer d´autre strategie.. sinon qu´une seule ce qui me limite grandement..
Toujours en csq d´un manque de pad je peux pas crosser mes adversaire pour esperer m´offrir un minimum d´espace pour shooter..

Bref si avec le 2004 le pad analogique etait un bonus et ne genait pas le jeu qd on ne l´avait pas, cette annee c devenu une obligation j´ai l´impression. Ce qui est particulierement decevant.
C ce qui s´appele vivre dans une logique de consommation.. Je suis extremement decu pour ma part de cette serie que je suis depuis 98.
Je vais retenter le coup mais a chaque fois je suis a la limite de peter mon ecran qui n´y est pour rien le pauvre...

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
20 novembre 2004 à 10:39:53

ce que je trouve trop moche, c´est qu´il n´y a pas de vrai crossover ( arrété puis démarre) ou de crossover pendant la course au lieu de crosser le joueur fait une feinte de cross... :honte:
et on se résume vite à faire des spin-moves comme disait costaricie

La vidéo du moment