CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain chui un boss!!!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
15 novembre 2004 à 11:47:41

hier jé U matche cont pau nord-est ( sé les éspoir de pau-ortese ( bon on sé fé éclaté) mé ptain jé fé tombé 3mec avec des putain de cross ke tu vérra jamais chui meneurre et chui enfasse du gad hop feinte le mec y peut rien faire il tombe par térre passe déssisive et panier et comme sa a trois gas!!!!! trop fort le pti nico!!!!!!!!!!!!! je sé ke parmi vous y orra des con ki vons dire " oué sé sa casse toi" mé sinon a vous si vous avé des ptite acciont de fou a raconté ( sens mitoné) allé-si!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
15 novembre 2004 à 11:54:19

dérniérre ligne:===>>>acciont dsl=>action sété le clavié :lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:08:24

Non non le clavier n´y est pour rien tu es limite analphabète là...

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:17:12

oué sé sa casse toi

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:13:25

et moi en plein match j´ai demander un temps mort pour te dire " casse toi"

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:14:59

hé 123nicolas gmerais bien jouer avec toi et dunker sur ta tête.je ne joue dans aucun club parce ke je né pas envie de perdre mon temps mais chuis aussi très fort.

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:22:56

je sé ke parmi vous y orra des con ki vons dire " oué sé sa casse toi" putain non selement je sui un bosse mé en plus je sui devin!!!!!!!!! putain mé vous éte con ou koi vous savé jamais fé une putin d´action solo dans votre vie ke sa soit en club ou dans la street???????????????????????

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:34:17

123 nicolas c´est pas que je te crois pas mais pour créer 1 topic pareil ça ne sert a rien.

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:36:44

:honte: aaaaaaairrrrbaaaaallllllllllll

omegaX
omegaX
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:07:57

moi une fois g t devans un gars a lecole pendant linterclasse jle cross il tombe g t pété de rire alors g passé la balle a un coequipier ki me la repasse une foi que jai arété de rire apres la gars que g crossé il été venere il sé relevé il a voulu me taper je saute pour le 3 point en lair il fout un coup dans mes pieds pour que je tombe a la chute je lache le ballon é booooooooooooom grosse brique sur larceau :lol: non c pas vrai mais une foi jai crossé un gars ki est tomber chui parti au layup au milieu de 2 gars en faisant un moulin a la ginobilli g t tro content ce jour la et une foi un gro 3 point au buzzer juste devant un mec ki a voulu me bacher sa ossi c t tres galant ! !

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:16:34

moi une foi ta un type il veu shooter a 3pts je jump avec de lélan on entend un gro " BOOOOOOMMMMM " la balle elle rebondi sur la ligne médiane et jpar trankileman marké tt seul en chambran les adversaire

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:26:22

Aujourd´hui j´avais un match contre ceux qui sont premier execo avec nous:
70-67 pour eux, trois points en swish, de moi! égalité
Puis il marque un panier à deux points.
Je retourne aux trois points, SWISH avec la faute! Je met le lancer, mais après un enfoiré gâche ma minute de gloire et plante un trois points dans ma gueule en plus!!!! JE SUIS TROP DEGOUTE!

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:53:57

dommage ! :rire: :rire: :lol:

Selou86
Selou86
Niveau 4
30 janvier 2005 à 22:28:44

Moi une fois en 2000 j étai au Staples Center avec mon pote Kobe ( on jou dan la meme ékipe) c étai contre les Spurs, final ouest des Play-offs, j arrive devant Duncan jle cross il tombe par terre et s ouvre l arcade apré devant Bowen feinte il tombe mais se releve aussitôt alors un dribble 360° avec ptite charge gentil il re-tombe jle nargue parce qu´il est retourner la rotule sur cette action enfin j arrive dans la raquette et la je fais un dunk a la Carter ( un pote qui jouai a l epoque a Toronto) détente de 2m20 au dessus de la tete de Robinson en partant de la ligne des 3points...WAOOOOW voila c est l une des actions les plus belles que j ai faite durant ma carriere mais y en a plein d autre je vous en raconterais d autre mais la chui fatigué :mdr: Ciao ; -)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:43:28

:lol: rien que ça?

Fuck_YourFace
Fuck_YourFace
Niveau 1
31 janvier 2005 à 17:44:53

Moi en fait, je suis pas trop genre " putain chui un boss!!!" mais qq fois j´ai fais levé la foule :cool:

Bon l´année dernière je plante 2 trois points au buzzer dont un du milieu de terrain, en fait à l´avant du rond central qui donne la victoire à mon équipe, surement le plus beau de ma petite carrière de basketteur ( y avait 48-48, puis je donne le 48-51).

Et puis, ça cétait il y a deux semaine, en coupe... un des minimes adverse fait une passe, je saute, la balle allant vers le joueurs, j´étais pas loin de lui renter dedans, il tombe par terre, je suis au-dessus de lui, j´intercepte la balle au vol et fais une passe pour un de mes coéquipier, dans le dos, toujours en l´air, je pers mon équilibre et me dalle par terre, Booouuum, j´métait fais mal mais l´autre avait marqué le panier, :)

La vidéo du moment