CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de la NCAA

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:58:21

Noah devrait rempiler:

The question now is does he truly want to feel this for an encore? Before taking the stage at midcourt, Noah stopped to tell a handful of reporters, "I love this! How can I not do this again?" Is this euphoria so enticing that the chase for a repeat championship as a junior trumps being a top-three pick in June´s NBA Draft? "It´s like you can´t even feel your legs; it´s like you´re eating the best food in the world, like everything tastes good, everything smells good," he said. And then he added, for emphasis, before strutting away, "It´s better than sex!" :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:37:27

Si il reste un an de +, l´an prochain son équipe va se faire éliminé, et plus personne ne voudra de lui...

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:52:03

Le talent tu l´as ou tu l´as pas, lui il l´a donc meme si son équipe fait un parcours moins bon l´an prochain il sera drafté. Florida sera là de toute façon, c´est une équipe de sophomore, s´ils décident de tous revenir faudra aller les chercher...

Herzeleid, le résumé est dans ta boite mail :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:19:01

moi franchement j´ai été assez impressionné par sa perf en finale.

déjà les média américains s´e est emparé, le réalisateur multipliait les plans sur lui.
il conserve une sacrée humilité et un ton très décalé en interview, j´espère franchement qu´il conservera cet état d´esprit !

et sur sa perf, bah beaucoup d´énergie encore une fois, je n´ai vu que 2 matchs de lui, contre george mason et ucla, et je suis bluffé par sa mobilité, il s´écarte à 10 mètres du cercle, pose 2 écrans, et repart sous le cercle, il reste pas planté comme une tige, le défenseur sur lui doit bien souffrir, vu qu´il est suceptible de s´écarter à tout moment. et puis un beau petit sens de la passe, notamment une passe juste en courant et en déséquilibre, pour 2m10 c´est fort !

enfin pour moi, un an de plus est forcément nécessaire, son physique est trop léger pour la nba, vous l´imaginez face à un desagana diop? ou un shaq? aussi grand que lui et lui rendant une trentaine de kilos?
non une bonne année de plus, de la prise de masse sur une année.
et même si florida ne refaisait pas ce parcours, les scouts ne l´auront pas oublié, parce que cette facilité et ses 2m10, c´est quand même assez rare.

programme de l´été pour lui, ebc comme l´an dernier, ou équipe de france?
s´il se fait naturaliser rapidement, moi je lui vois bien une petite place, même avec son manque d´expérience, il servirait bien en défense, et de toute façon, vu le niveau affiché cette année et le potentiel, il faudra bien l´intégrer à un moment ou un autre

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:08:22

"Herzeleid, le résumé est dans ta boite mail :ok: "
:d) :merci:
C´est publié :)

J´aurais juste une question au sujet de Noah: quelle est sa distance de shoot? Je ne parle bien évidemment pas de shoot shoot à 3 points (on ne parle pas de pat garitty...) mais je veux dire par là, est qu´il a un petit shoot à 3 ou 5 mètres? Et aux LF?
Merci pour le renseignement :-)

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:41:17

Les LF c´est plus que correct (il était au dessus des 80% il me semble pendant le tournoi) par contre le shoot à mi-distance est encore perfectible et à travailler d´après ce que j´avais vu en 1/2 finale notamment.

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:27:36

Salut à tous...

Pour ma part je pense qu´il devrait venir jouer en ...Euroligue !
Car ça ça lui ferait le plus grand bien, que ce soit niveau physique,téchnique, et bien sur éxpérience et maturité (il ne jouerait plus uniquement contre des jeunots de son age) :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:57:23

Je le vois mal quitter la fac et la Floride pour se retrouver je ne sais ou en Euroligue, faut etre fou :rire:
Non il a dit de nombreuses fois qu´il s´éclatait à la fac avec ses potes et il restera sans doute au moins un an de plus :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:44:11

de ce que j´ai vu shoot mi distance aléatoire, la mécanique de shoot semble à revoir, mais il a tenu compte de ses erreurs contre george mason, pour jouer très près du cercle contre ucla !

sur draft express ils l´annoncent numéro 1 de la prochaine draft.
sur le site, ils le voyent comme un marcus camby croisé à boris diaw !
sur hoopshype, ils l´appellent le kirilenko de 2m10....
et sur l´euroligue je suis d´accord avec ben !
ça pourrait être bénéfique pour son jeu, mais quand t´es une star universitaire comme lui, venir s´enterrer en europe, ce serait la meilleure façon de se faire oublier et de revenir à 27 ans avec 10 minutes de temps de jeu tous les 2 matchs

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:11:32

Je n´ai pu voir que la finale et je n´ai vu que des dunks :rire2:
C´est un bon contreur, bon timing, il fait attention à ne pas prendre de fautes trop idiotes, pas mauvais rebondeur mais manque clairement de physique pour s´imposer à l´étage supérieur. Ce n´est pas un monstre de puissance donc j´espère qu´en prenant 10-15 kilos, il ne perdra pas sa mobilité qui est excellente pour un mec de 2m10.
Maintenant il faut qu´il se dote d´un shoot à 4-5 mètres parce que 4-5 dunks dans un match, il ne le fera pas en NBA.
Le jeu en NCAA n´est pas le même qu´en NBA : déjà 8 minutes de + et ce n´est plus 35 secondes mais 24 donc à voir aussi physiquement.
En tout cas s´il prend la nationalité française et que Ronny Turiaf et Petro continuent à bien bosser, on aura une raquette en Equipe de France bien intéressante.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:19:15

Je pense qu´il continuera en NCAA une saison de plus. Il a dit qu´il aimait trop cette ambiance et aussi qu´il n´a pas besoin d´un contrat pro pour nourrir sa famille. Son bonheur est à la fac pour l´instant. Et de toute façon, je pense qu´il serait bien trop léger en NBA. Ca l´obligerait sûrement à glisser d´une voire deux positions. Or il n´a pas vraiment de shoot à distance (j´ai vu moi aussi beaucoup de dunks dans ce tournoi). Un an de plus pour se muscler, se trouver un jump shot fiable et gagner un autre titre NCAA, c´est préférable à une année à cirer le banc d´une équipe NBA (ou NBDL).

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:36:04

Ils devraient revenir:

Florida sophomores Joakim Noah, Corey Brewer and Al Horford told a partisan crowd at the national championship celebration Friday night in Gainesville that they would return for their junior season.

Florida sports information director Fred Demarest said the three sophomores announced to the fans that they would return, bringing the "O´Connell Center down."

Noah was the Final Four most outstanding player with an NCAA Tournament record 29 blocked shots in six games. The Gators beat UCLA on Monday night at the RCA Dome in Indianapolis for their first national title. The Gators were ESPN.com´s preseason No. 1 team in the annual post-title game Top 25 released Wednesday.

Demarest said that Horford grabbed the microphone and asked the crowd "we´ve won two SEC [tournament] titles, an NCAA championship and we´re not sure how much more we can accomplish." But Demarest then said Noah followed up with, "What do you people want us to do?" The crowd apparently chanted back, "two more years." And then Noah said, "we´re coming back."

Coach Billy Donovan confirmed the news, telling The Associated Press that he met with the three players Friday afternoon and they told him they wanted to try to repeat.

No team has won consecutive championships since Duke in 1991 and 1992.

The deadline to apply for the NBA draft is April 29. Players can declare and return as long as they don´t sign with an agent. They must also pay for any NBA workout in advance (except for the Orlando pre-draft camp in June) or run the risk of sitting games the following season if they choose to return.

A year ago, North Carolina junior Sean May said he would return upon the championship Tar Heels returning home. But he later declared. So, it´s probably good to wait for the 29th once all the emotion from the title is over before locking in the three Gators for next season.

The Gators had only one senior on the roster this season -- forward Adrian Moss.

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:08:43

Arizona guard Mustafa Shakur will make himself eligible for the June NBA draft, but he is not expected to hire an agent, making it possible for him to return to UA for his senior season if he finds he will not be a high pick.
-- Arizona Republic

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:55:56

Et voici la liste des meilleurs lycéens du pays avec la fac dans laquelle ils joueront la saison prochaine, doc indispensable pour s´y retrouver la saison prochaine :-p

:d)
http://sportsillustrated.cnn.com/2006/highschool/04/14/hoops.top100/index.html

yorke
yorke
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:08:48

On voit que les ter heels seduisent toujours autant ... c´est bon signe!!

Est ce que Willie Kemp est le fils de shawn ?

yorke
yorke
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:11:34

Je crois qu´on avait deja parlé de l´histoire extraordinaire qui s´annonce de Wayne Ellington et Gerald Henderson qui sont tout deux meilleurs amis et qui ont toujours joué ensemble et qui pour leur premiere separation vont jouer l´un a duke et l´autre a North carolina les 2 université les plus rivales des Etats Unis sa sera interessant a suivre !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:58:39

Ben, est-ce que tu aurais des infos sur Quincy Douby?
J´ai remarqué que sa cote monté sur certains sites, certains le voient même lottery pick.
Un avis?

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:08:02

Alors là Quincy Douby je t´avouerais que j´en avais jamais entendu parler jusqu´à aujourd´hui :rire2:
J´ai vu qu´il était 25eme sur nbadraft, il joue à Rutgers mais comme je me suis pas passionné pour l´equipe de Rutgers cette saison... Pourtant il est le meilleur marqueur de la Big East apparement à 24ppg bizarre que j´y ai pas fait attention, mais desolé je ne connais rien sur lui :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:33:39

Merci quand même :-(
Et pendant que je suis là, le bilan des Raptors, tu pense avoir le temps ces prochains jours?

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:09:23

Pas de pb, je finis mes exams demain donc tu l´aura d´ici la fin de la semaine :ok: