moi franchement j´ai été assez impressionné par sa perf en finale.
déjà les média américains s´e est emparé, le réalisateur multipliait les plans sur lui.
il conserve une sacrée humilité et un ton très décalé en interview, j´espère franchement qu´il conservera cet état d´esprit !
et sur sa perf, bah beaucoup d´énergie encore une fois, je n´ai vu que 2 matchs de lui, contre george mason et ucla, et je suis bluffé par sa mobilité, il s´écarte à 10 mètres du cercle, pose 2 écrans, et repart sous le cercle, il reste pas planté comme une tige, le défenseur sur lui doit bien souffrir, vu qu´il est suceptible de s´écarter à tout moment. et puis un beau petit sens de la passe, notamment une passe juste en courant et en déséquilibre, pour 2m10 c´est fort !
enfin pour moi, un an de plus est forcément nécessaire, son physique est trop léger pour la nba, vous l´imaginez face à un desagana diop? ou un shaq? aussi grand que lui et lui rendant une trentaine de kilos?
non une bonne année de plus, de la prise de masse sur une année.
et même si florida ne refaisait pas ce parcours, les scouts ne l´auront pas oublié, parce que cette facilité et ses 2m10, c´est quand même assez rare.
programme de l´été pour lui, ebc comme l´an dernier, ou équipe de france?
s´il se fait naturaliser rapidement, moi je lui vois bien une petite place, même avec son manque d´expérience, il servirait bien en défense, et de toute façon, vu le niveau affiché cette année et le potentiel, il faudra bien l´intégrer à un moment ou un autre