CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de la NCAA

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:30:16

UNC aurait carrèment été injouable :ouch:
Felton-McCants-JR Smith-May-Howard + Williams et Hansbrough sur le banc !

Oden a choisi Ohio State; j´aime bcp cette nouvelle règle ou il faut 19ans pour jouer en nba, sinon il etait 1st pick de la draft assuré et là on va voir un phénomène débarqué en ncaa :-p
Imaginez avec un cursus complet obligatoire, on aurait eu LeBron et Oden dans la meme equipe !

Sinon Monmouth a remporté le traditionnel match d´ouverture du tournoi final face à Hampton 71-49. Ils rencontreront Villanova au 1er tour.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:55:36

pour oden, dans tous les papiers pré- age limite que j´ai pu lire sur lui, il y avait une constante, les fac n´essaient même pas de le recruter, à quoi bon, avec son talent, son humilité et le manque de pivot en nba, il ne passera jamais par la ncaa....

enfin un an c´est court, j´espère qu´il continura un peu, quand tu vois marvin williams, et son faible temps de jeu notamment au début de saison, 1 an de ncaa c´est peu.
et là on parle de phénomènes, les melo, williams et oden ne sont pas légions.déjà les freshman ont en général pas un temps de jeu exceptionnel, il ne me semble même pas qu´un autre freshman ait été choisi l´an dernier.

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:02:14

C´est rare les freshmans qui ont vraiment un role important tout de suite. Il y a Hansbrough cette saison à UNC. On ne parle pas de lui à la draft, c´est bon signe on va encore le voir la saison prochaine.
Pour Williams, il avait deja bcp hesité entre sauté directement du lycée à la nba donc s´il faisait une bonne saison freshman c´etait sur qu´il se presenterait à la draft et c´est dommage car je pense qu´il n´était pas assez mur et avec le talent qu´il a, ça aurait été une veritable star ncaa.
Pour Oden je pense qu´on le verra qu´un an. S´il va à la fac c´est parcqu´il peut pas faire autrement à cause de cette nouvelle règle. Mais je pense franchement pas qu´il restera plus qu´un an. Ca a vraiment l´air d´etre un phenomène, certains de ses matchs sont retransmis sur espn, peut-etre le futur nouveau pivot dominateur ?

yorke
yorke
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:11:39

On parlais recement des fils ou frere de grande star on a aussi paco diaw evoluant a georgia tech et etant freshman il ne rentre pas ouvent mais l´an dernier en high school a rendu une feuille tres propre en tournant a pres de 28 points de moyenne par match dans une high school d´atlanta

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:33:05

Et Pierre Parker qui est maintenant dans une fac près de SA, mais il ne pourra pas jouer avant décembre :-p

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:23:28

Il y a un article sur Noah dans les BasketNews et il a vraiment la tête sur les épaules apparemment. Il bosse dur, joue avec bcp d´énergie (pas comme le flan Kwame Brown) et n´ pas le melon :ok: il peut réussir en NBA à condition de prendre pas mal de masse musculaire parce qu´il va être léger en NBA. Il mesure 2m08 c´est ça?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:25:03

Dans Ouest france il y avait aussi un article, très bateau, mais article quand meme. Comme quoi, dès qu´un français réussi qq part, les médias s´y interesse.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:14:43

alrs noah face aux jaguars:

16 points (6/9) 8 rebonds 7 passes 5 contres 3 interceptions pour 3 balles perdues et 1 faute en 30 minutes et victoire des gators....
grand match !

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:26:57

Noah joue vraiment avec bcp d´energie et d´explosivité. Je l´ai vu jouer hier et dès qu´il fait une bache, il crit, se tape contre la poitrine. Et après on voyait un gros plan sur lui, le poing levé rageur, il a la gnac :ok:
Il a dit qu´il se sentait bien sur le campus (tu m´étonnes :p) ) et que la draft n´était pas d´actualité.
Mais c´est pas le seul Français à s´etre illustré puisque Jean Felix a sorti le match de sa vie hier avec Alabama !

A noter que tous les matchs jusqu´au 3eme tour sont dispo en live sur ncaasports.com. Je me suis fait 7h de direct hier :fete:

:d) region Altanta:

Duke-Southern 70-54
JJ Redick: 29pts(10/20, 5/10 3pts), 2rbs, 4pds
Shelden Williams: 29pts(12/17), 18rbs, 4 blocks

George Washington-UNC Willmington 88-85 OT

Syracuse-Texas A&M 58-66
Gerry McNamara: 2pts(0/6...), 1rb, 3pds

LSU-Iona 80-64
Glen Davis: 22pts(7/15), 13rbs, 6 blocks

:d) region Oakland:

Indiana-San Diego State 87-83

Gonzaga-Xavier 79-75
Adam Morrison: 35pts(11/21), 2rbs, 4pds

Marquette-Alabama 85-90
Jean Felix: 31pts(8/11, 8/11 à 3pts !! !, 7/8 LF), 1rb :ok:

UCLA-Belmont 78-44

d :) region Washington DC:

Illinois-Air Force: 78-69

Wichita State-Seton Hall 86-66

Tennessee-Winthrop 63-61
panier décisif de Chris Lofton à 0.4s du buzzer !!

:d) region Minneapolis:

Nevada-Montana 79-87

Boston College-Pacific 88-76 2OT
C´était LE match de cette 1ere journée. BC, un des gros outsider, a eu très chaud aux fesses !!

Oklahoma-Wisconsin Milwaukee 74-82

Florida-Southern Alabama 76-50
Joakim Noah: 16pts(6/9), 8rbs, 7pds, 5 blocks, 3stl :ok:

Suite du 1er tour aujd

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:25:55

respect vous etes ouf du basket je connais aucun joueur en ncccccaaa...
si..mis a part le fils a noah au fait il est francais ou américain ?
PARCE QUE LEQUIPE DE FRANCE POURRAIS LE PRENDRE....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:07:55

pabrayb, il fait bien 2m08 pour 102 kilos, donc encore assez frele !

jordanesque, il n´a pas encore la nationalité française, mais n´a jamais cacher son envie de jouer pour l´équipe de france, il avait d´ailleurs fait un camp d´entrainement avec les espoirs l´an dernier avant de jouer l´ebc au rucker.

yorke
yorke
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:30:49

Le champion de la southern conference devait relever un gros defi cet apres midi face au outsider de cette march madness .
Et le moins qu´on puisse dire c´est que l´equipe de boris meno n´a pas demerité et per finalement 62 70 avec les honeurs .
Boris est a credité d´un petit match avec 2 points et 6 rebonds le 4 eme meilleurs français en NCAA ne passera donc pas un tour cette année mais a l´année prochaine Boris et bonne chance a toi !
Il fini la saison a 7 pts 8.2 rebonds et 1.3 contre de moyenne .

Bravo a Jean felix aussi pour le match extraordinaire qu´il nous a fourni cette nuit un bon tournoi de march madness de la part de sa team et de lui meme sur le plan individuel pourrait le rebooster pour la draft qui approche !O u plutot les summers league puisque ses chances d´etre drafté sont quasi inexistant .

Prochain français en lice c´est notre petit Ilian qui apres un gros moi de janvier c´est blessé sur le moi de fevrier que fera t-il de de ce moi de mars ...gros match contre california ce soir ...

yorke
yorke
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:24:55

J´ai tapé 3 articles sur mon blog sur boris meno jean felix et joakim noah ou j´ai essayé de faire une petite biographie de ses 3 derniere années ...
je garanti pas le resultat mais sa me ferait plaisir que vous lisiez mes analyse et que vous me laissiez des coms car sa a du me prendre 3 quarts d´heure environ et j´aimerais pas quels aient servient a rien enfin ...
voila mon blog visitez le lachez des coms bientot de nouveau GIF et de news artciles ( je pense que les articles ne seront pas publier avant demain matin é oué sky sa rame sec c nul ...)

www.mickaelpietrus.skyblog.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:58:12

J´ai été faire un tour, pas mal :ok:

:d) region Atlanta:

West Virginia-Southern Illinois 64-46
Kevin Pittsnogle: 18pts(7/15), 4rbs

Iowa-Northwestern State 63-64
LE match de cette 2eme journée avec un shoot incroyable à 3pts à 1s de la fin dans une position impossible dans le coin de Jermaine Wallace :ouch: Après le champion de la Big East, c´est celui de la Big Ten qui chute, tete de série n°3 quand meme...

California-NC State 52-58
Ilian Evtimov: 6pts(2/5), 3rbs, 2pds

Texas-Penn 60-52
LaMarcus Aldridge: 19pts(7/13), 10rbs
PJ Tucker: 17pts(6/12), 12rbs, 1pd

:d) region Oakland:

Memphis-Oral Roberts 94-78
Rodney Carney: 19pts(7/14), 5rbs

Arkansas-Bucknell 55-59

Pittsburgh-Kent State 79-64

Kansas-Bradley 73-77
2eme défaite de suite au 1er tour pour les Jayhawks

:d) region Washington DC:

Connecticut-Albany 72-59
Marcus Williams: 21pts(7/11, 5/7 3pts), 2rbs, 4pds
Rudy Gay: 8pts(4/5), 4rbs
Les Huskies ont quand meme eu chaud, lgtp mené ils ne sont passé devant qu´à 5mns de la fin

Kentucky-UAB 69-64
Bobby Perry: 25pts(6/10), 7rbs, 1pd

Michigan State-George Mason 65-75
Maurice Ager: 27pts(10/18), 3rbs, 3pds
Enorme surprise car les Spartans revenaient avec pratiquement la meme équipe qui avait fait le Final 4 la saison passée et ils étaient de serieux outsiders

North Carolina-Murray State 69-65
Tyler Hansbrough: 24pts(8/14), 9rbs, 2pds, 3stl

:d) region Minneapolis:

Villanova-Monmouth 58-45
Allan Ray: 19pts(6/15), 1rb, 1pd
Les Wildcats ont été super maladroit, ne shootant qu´à 30% de réussite !

Arizona-Wisconsin 94-75
Hassan Adams: 21pts(10/14), 2rbs, 3pds
j´ai vu le match et Arizona m´a impressioné, attention à eux...

Georgetown-Northern Iowa 54-49
Roy Hibbert: 17pts(8/10), 9rbs, 1 block
Gros match défensif sans surprise avec les Hoyas, j´ai découvert ce Hibbert, c´est un pivot de 7-2 (si qq peut me dire combien ça fait svp) dans le style Georgetown, bon défenseur, très présent dans la raquette, on tient peut-etre là un futur bon pivot, il n´est que sophomore, à suivre...

Ohio State-Davidson 70-62
Terence Dials: 19pts(9/21), 13rbs

Programme du 2eme tour qui début aujd:

région Atlanta:
Duke-George Washington
LSU-Texas A&M
West Virginia-Northwestern State
Texas-NC State

région Oakland:
Memphis-Bucknell
Pittsburgh-Bradley
Gonzaga-Indiana
UCLA-Alabama

région Washington DC:
Connecticut-Kentucky
Illinois-Washington
North Carolina-George Mason
Tennessee-Wichita State

région Minneapolis:
Villanova-Arizona
Boston College-Montana
Florida-Wisconsin Milwaukee
Ohio State-Georgetown

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:54:54

D´après le convertisseur de mon portable, 7 pied 2 ça fait 2m19456.

Kansas et Syracuse déja dehors :ouch:
De meme que Michigan State :ouch2:

Gonzaga a passé le 2nd tour, c´était pas arrivé souvent avec Turiaf me semble-t-il :(

Et Boston College qui a eu chaud aux fesses :ouch2:
Vraiment interessant ce march madness :ok:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:19:26

ou pourions nous voir des extrait, des higligths ou des match entier de NCAA ?? ?

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:53:07

Comme indiqué plus haut, les matchs des 3 1ers tours sont dispo en live sur http://www.ncaasports.com/mmod/welcome
Y a juste à s´inscrire et tu peux voir tous les matchs. Hier je me suis fait pas loin de 9h de direct :)

yorke
yorke
Niveau 8
18 mars 2006 à 21:10:55

Le match des gators va commencer tous a ncaasports.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:36:51

Joakim nous sort encore un match très complet: 15pts-5rbs-7pds à 5/10 et victoire des Gators :ok:

Ca fait combien 7 pied 2 Herzeleid ? T´as pas oublié une virgule ou fait une erreur de frappe :question:

Bon moi j´enchaine avec Illinois-Washington mon 3eme match de la soirée :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:00:35

Un peu plus de 2m19, ce qui est cohérent puisque 7 pieds c´est un peu plus de 2m13.
Et un pied ça nous 304 milimetre (d´après mon convertisseur :-p )