CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de la NCAA

yorke
yorke
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:22:06

escusé moi g bugué :
Bon je pense que pour parler draft on pourra pas en parler sur ce forum du moins avant que les joueurs soient drafté mais es que quelqu´un pourrait dire comment sont recruté les futurs Freshman NCAA de l´an prochain ( Draft ? ??? Non je pense pas , sselection par rapport au lycée , et comment les europeen peuvent jouer en NCAA ? ?? )

Voila

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:44:14

Pour les futurs freshman ncaa ben je pense qu´ils sont reperés par les differents scouts et après ces lycéens ont differentes propositions qui leur sont faite et c´est ensuite à eux de choisir ou ils veulent jouer.

Pour les européens je sais pas trop comment ça marche pour rentrer dans le système universitaire, deja faut integrer la fac puis après faire parti de la selection pour le programme basket je supose mais j´en sais rien du tout :question:

yorke
yorke
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:41:27

J´aimerais aussi savoir si les colleges ou lycée qui ont des joueurs qui se font drafté : touchent-ils une indemnité, ont ils une part d´action sur leur joueur, ou es ce que c´est juste du prestige ? ???

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:46:50

Alors là je suis incapable de te repondre. Je sais pas du tout comment fonctionne le système en High School :question:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:21:31

C´est du prestige, ça remplie leur répertoire, par exemple rien que le fait de dire que LBJ ou T-Mac étaient au lycée aussi c´est suffisant pour ramener tous les meilleurs joueurs des US dans ce lycée. Maintenant que les lycées touchent de l´argent ne serai pas improbable vu toutes les bourses, profits, pubs etc... que détient les Etats-Unis!

yorke
yorke
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:05:40

Je cherche un fou de NCAA et plus precisement de UCLA : université qui a rassemblé de grand nom : Baron Davis, Reggie Miller, Kareem Abdul Jabbar . ..
Mais aussi le joueur qui devait etre le fenomene des années 2000 mais qui a merdé : Jerome Moiso .

Cette Université a une veritable histoire ( tout comme les tar heels . ..) je cherche un passioné pret a nous sortir une petite biographie de cet université .

Toute Biographie d´autre Université est la bien venu ( georgetown qui a vu des gens comme Iverson et Mourning, North Carolina avec Jordan,Carter,Jamison et maintenant May, McCants,Felton,Williams . ...

Merci d´avance

sexologue
sexologue
Niveau 9
30 mai 2005 à 08:19:11

Fait tes recherches toi-meme coco...

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:52:26

Pour ceux qui s´interessent à la NCAA et au jeux NCAA March Madness, c´est Raymond Felton le meneur d´UNC qui fera la cover pour NCAA March Madness 2006, voici les infos et la 1ere video du jeu qui sera dispo en import en novembre prochain:

http://www.easports.com/aom/articles/marchmadness06.jsp

yorke
yorke
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:29:38

Etonant que sa soit Felton mais bon il n´allait pas quand meme mettre Bogut :
En ce qui concerne ce jeu : c´est un jeu de ps2 et Xbox juste ? ??
Car je l´ai jamais trouvé sur PC

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:13:57

Ben pas si étonnant que ça, souvent c´est le MOP, moi je pensais que ça serais May, mais Felton fait quand meme parti de l´equipe championne.

Je sais pas s´il est sur PC, ça doit etre indiqué sur le site d´EA.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:28:32

Dommage que ce jeux ne sorte qu´aux USA. J´ai adoré la musique. :rire: Sinon ça donne une idée de ce à quoi devrait ressembler NBA Live 06. En tout cas, ça n´a pas l´air d´une patinoire.

:merci:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:30:49

" NCAA March Madness 06 will be available on the PlayStation®2 computer entertainment system and Xbox® video game system from Microsoft, this fall."

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:09:09

La musique, c´est la musique que t´entend dans les salles en NCAA enfait, c´est deja celle là dans le 2005.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:22:26

Aaah! D´accord. En tout cas j´aime bien.

yorke
yorke
Niveau 8
29 juin 2005 à 09:45:13

NCAA march Madness a une durée de vie limité ou illimité ? ??

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:30:20

Le mode dynasty est sur plusieurs années mais combien je sais pas exactement. Là je viens de prolonger mon contrat à la tete des Tar Heels pour 3ans ( donc contrat de 8ans en tout) et en plus May, Felton et McCants ne se sont pas partis à la draft sauf Marvin Williams :-)

yorke
yorke
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:20:08

Toujours pas de news pour savoir quel seront les Français inscrit en NCAA l´an prochain .

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:33:43

Un gros :up: on ressort le topic du fin fond du forum pour la nouvelle saison NCAA qui débutera mi-novembre. Le 1er Top 25 vient de paraitre et pas bcp de surprises, le grand favori c´est Duke, 4 joueurs revenant pour une année senior dont JJ Redick et Shelden Williams, ils obtiennent 28 1eres places sur 31.

USA TODAY/ESPN Top 25 Preseason Poll:

1 Duke(28) 767pts
2 Connecticut 692
3 Texas(2) 683
4 Villanova(1) 644
5 Michigan State 632
6 Oklahoma 617
7 Gonzaga 540
8 Louisville 536
9 Arizona 532
10 Kentucky 511
11 Boston College 484
12 Memphis 354
13 Stanford 331
14 Alabama 295
15 West Virginia 265
16 Syracuse 210
17 Illinois 201
18 UCLA 190
18 Wake Forest 190
20 Iowa 176
21 Maryland 167
22 Indiana 153
23 Iowa State 118
24 George Washington 109
25 Nevada 88

Pour info le champion en titre North Carolina est 36eme...

Il y aura une petite présentation de la saison d´ici peu (semaine prochaine ou suivante) :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:15:57

"Pour info le champion en titre North Carolina est 36eme... "

avec la perte assez large des joueurs qui ont donné le titre c´est pas illogique

yorke
yorke
Niveau 8
01 novembre 2005 à 12:42:42

Alors Ben 59 decidé a continué de nous donner des news NCAA ?

Cet anné je v beaucoup surveiller Florida ou Joakim Noah va prendre de l´importance apres le depart de david lee (drafté par NY).A ce qu´il parait le fils de Noah c´est tué au travail cet été, il aurait pris 7 kilo de muscle ( c´est vrai qu´il lui en manquait il faisait un peu trop gringalé ).
Je suiverai aussi encore et toujours gonzaga ou Derek Raivio devrait commencer a se faire connaitre, et surtout le coup d´eclat de Adam Morrisson de plus en plus comparer a un certain.........Larry Bird.De plus je me demande qui va remplacer le big bulldog Turiaf cet année ?
Et enfin je m´interesserait au Spartans de Valparaiso ou a signé recement notre Français favoris pour la draft 2006: Mohamed Koné.
Tres peu connu en France ce joueur est deja une star aux states puiisqu´il a vraiment explosé l´an dernier en ohio au niveau JUCO (truc comme sa).Ce joueur a une grosse capacité scoreur rebondeur et nous verrons bien ce que sa donnera cet anné a Valpo .....
signans en debut de l´été au ours de Baylor dans le difficile championat du big 12, il a changé d´avis et a preferer signer a Valpo (je ne c pas dans quel championat ils evoluent ...)
Grosse piste a suivre ....

Niveau Français je crois que Pierre Parker reste dans son université americaine de chicago mais je ne connais aps d´autres français inscrit en NCAA cet année ....

Voila je suivrais bien eviedement aussi mais Ter Heels prefere :ok:
GO Chapell Hill GO

Je voudrais savoir si vous connaissé un site pour telecharger des matchs NCAA j´en ai marre de regarder juste les resumé sur NCAA.com alors merci d´avance ......