CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de la NCAA

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:26:17

Je pensais pas que Nelson etait aussi bon scoreur par contre il donnait moins de passes decisives que Paul. Nelson etait en quelle année universitaire ? ( freshman, sophomore, junior ou senior :question: )

Lil FLip, je vois Duke eliminé en 1/2 final du Final Four par... North Carolina :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:29:28

Moi il ne me reste que l´Arizona. J´aurais préféré que ce soit ASU au lieu de NAU, mais bon les Wildcats sont assez forts cette saison mais jouer Oklahoma c´est pas une partie de plaisir. Enfin moi je les vois bien vainqueur du match franchement si Stoudamire joue bien.

Les Stoudemire et Stoudamire sont réputés en Arizona....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:01:17

nelson était junior il me semble

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:44:16

ok merci p-hardaway :ok:
c clair que si Stoudamire prend feu ( notament a 3pts), Arizona a des chances d´aller loin, par contre s´il se plante :peur: ce sera pas gagné face a Oklahoma State qui est tout sauf une mauvaise equipe.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
22 mars 2005 à 17:11:15

" nelson était junior il me semble "

Jameer Nelson été senior la saison dernière :ok:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:35:01

s ke vous avez créer des bon joueurs de NCAA ?

si oui mettez moi leurs stats :merci:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
24 mars 2005 à 06:44:04

:up:

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:02:42

resultats des 1/2 finales regionales:

:d) region Chicago:

Illinois-Wisconsin Milwaukee 77-63
D.Brown: 21pts, 7/12, 2rbs, 2pds
D.Williams: 21pts, 8/12, 3rbs, 8pds

Oklahoma State-Arizona 78-79
J.Graham: 26pts, 9/19, 6rbs, 1pd
S.Stoudamire: 19pts, 7/11 dt 4/7 3pts, 2rbs, 7pds

Illinois affrontera Arizona en final regionale.

:d) region Albuquerque:

Washington-Louisville 79-93
F.Garcia: 23pts, 8/16, 2rbs, 3pds

Texas Tech-West Virginia 60-65
K.Pittsnogle: 22pts, 7/13, 5rbs, 8pds

Louisville affrontera West Virgnia en final regionale.

ce soir:

:d) region Syracuse:

North Carolina-Villanova
Wisconsin-NC State

:d) region Austin:

Duke-Michigan State
Kentucky-Utah

yorke
yorke
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:00:39

ENORME STOUDEMIRE:
Non mais vous avais vu ce shoot ENORME : decidement ce gar la a un grand avenir . ..

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:05:27

resultats d´hier:

:d) region Syracuse:

North Carolina-Villanova 67-66
R.McCants: 17pts, 3/9, 9/10 LF, 3rbs, 1pd
M.Williams: 16pts, 4/9, 5rbs

Wisconsin-NC State 65-56
A.Tucker: 22pts, 9/17, 1rb, 1pds
I.Evtimov: 8pts, 2/10..., 4rbs, 3pds

:d) region Austin:

Duke-Michigan State 68-78
P.Davis: 20pts, 6/14, 12rbs, 2pds
JJ Redick: 13pts, 4/14, 3rbs, 2pds

Kentucky-Utah 62-52
A.Bogut: 20pts, 8/19, 12rbs

ce soir debut des finales regionales ( Elit 8):

:d) region Chicago:

Illinois-Arizona

:d) region Albuquerque:

Louisville-West Virginia

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:01:58

Ben-59 selon toi, Arizona peut allé jusqu´a ou? On t´ils atteints leurs limites? Une finale NCAA c´est jouable? Toi tu les verrais s´arrêter où? :question:

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:03:23

Ben ce soir contre Illinois c´est LE match, on verra de quoi ils sont capables, s´ils gagnent ils seront au Final Four et à partir de là tout est possible donc s´ils battent Illinois, oui je pense qu´ils peuvent aller au bout. Mais personnelement au vu de la saison d´Illinois je pense que ça va etre très dur pour Arizona ce soir.

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:34:13

Illinois et Louisville qualifiés

Les facultés d´Illinois et de Louisville se sont qualifiés pour le Final Four du Championnat universitaire US, dans la nuit de samedi à dimanche.

Illinois, n°1 de la saison régulière, a difficilement battu Arizona ( 90-89). A la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité ( 80-80). Dans chaque formation, deux joueurs ont inscrit plus de vingt points : Deron Williams ( 22 pts, 10 pds) et Luther Head ( 20 pts) à Illinois, Channing Frye ( 24 pts, 12 rbds) et Hassan Adams ( 21 pts) à Arizona.

Dans le même temps, Louisville a disposé de West Virginia ( 93-85). Là encore, les deux équipes étaient à égalité à la fin de la rencontre ( 77-77). Pour les Cardinals deux joueurs ont marqué plus de 20 points : Larry O´Bannon ( 24 pts) et Taquan Dean ( 23 pts). Mais le meilleur marqueur du match était chez les Mountaineers : 25 pts pour Kevin Pittsnogle.

Les deux universités ont en commun de ne pas avoir disputé un Final Four depuis de nombreuses années. Louisville n´y a plus participé depuis sa victoire en 1986. La dernière présence d´Illinois remonte à 1989.

( lequipe.fr)

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:56:56

ho non Duke éliminé ! :snif2: 2snif2: et en plus North Carolina est passé :snif2: ....
il me reste plus qu"à soutenir Illinois :snif: état de Chicago donc des Bulls.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:37:02

:snif2: :snif: :snif2: :snif:
Plus d´Arizona, plus d´intérêt pour moi! :non2:

Bon sinon je passe sur ce topic aussi pour dire que, mon père est revenu des US et m´a dit que là bas la NBA n´attirait plus grand monde. Tout le monde est soualé par la ligue de basket professional aux USA. Oui, maintenant la nouvelle mode est de suivre le tournoi NCAA. Qui présente des matchs animés et compétitifs par rapport à la NBA qui assure le show certe, mais du basket, ça c´est autre chose.

Je compte bien lancer ce débat ( sur la dégradation de la NBA et la découverte de la NCAA) sur le topic de DEBATS quand celui sur les Bulls sera finit! :ok:
See you there... :bye:

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:29:42

La NCAA a toujours eu bcp d´interet pour les americains, c´est pas pour rien que la finale est la 2eme audiance nationale de l´année derriere le SuperBowl :-)))

Sinon je voulais revenir sur les match d´hier vu que j´en ai pas eu bcp le temps.
Pas la peine de vous dire que c´etait des match de folie les 2 joué en OT.
Illinois a infligé un 17-3 à Arizona pour arracher l´OT et s´imposer ! Deron Williams a été l´homme du m

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:44:22

zut petite erreur, je disais Deron Williams homme du match alors que Stoudamire s´est troué avec 9pts à 2/13 :peur: à noter qu´Arizona menait 76-63 à 3.30 de la fin...
De son coté Louisville a eu besoin de 18 3pts ( sur 27) pour revenir dans le match et battre cette surprenante equipe de West Virginia.
Les match de ce soir UNC-Wisconsin et Michigan State-Kentucky s´annoncent egalement passionant.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:55:02

vous avez vu le reportage sur Ronny Turiaf dans Stade 2 ? C´ est carrément LA star là-bas ! Ca me tarde qu´ il soit en NBA. On sait dans quelle équipe il a le plus de chance d´ aller ou pas encore ?

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:21:25

UNC et Michigan State qualifiés

Les facultés de North Carolina et de Michigan State ont rejoint Illinois et Louisville au Final Four du Championnat universitaire US, dans la nuit de dimanche à lundi.

North Carolina, qui faisait partie des quatre favoris théoriques pour atteindre le dernier carré, a éliminé Wisconsin ( 88-82). Les Tar Heels ont bâti leur succès, grâce à la réussite de Sean May ( 29 pts, 12 rbds) et de Rashed McCants ( 21 pts). Pour Wisconsin, Alando Tucker a inscrit 25 points. Mention également à Kammron Taylor, qui a marqué 18 points, alors qu´il ne figurait pas dans le cinq majeur.

De son côté, Michigan State a battu Kentucky ( 94-88), après avoir eu recours à une double prolongation :ouch: ( 75-75 puis 81-81). Shannon Brown ( 24 pts) et Maurice Ager ( 21 pts) se sont distingués chez les Spartans, tandis que Randolph Morris a été le meilleur réalisateur des Wildcats ( 20 pts).

Le Final Four a lieu à Saint Louis du 2 au 4 avril prochain. Les demi-finales vont opposer Illinois à Louisville et North Carolina à Michigan State.

Les résultats :
North Carolina-Wisconsin : 88-82.
Michigan State-Kentucky : 94-88 2OT.

( lequipe.fr)

yorke
yorke
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:55:45

Je suis heureusement étonné de la remarque de basketteur 12 car depuis quelques temps je ne fait que ententendre dire que la NCAA perd son niveau etant donnée que les meilleurs joueur de hight school saute cette case pour moi tres importante et vont direct en NBA ( exemple: Bryant,James . ..) .
Les gens ont tendance a dire que la NCAA perd son niveau mais c´est la que j´ai le plus de frissons on en voit la preuve avec tout ces matchs qui se finissent sur shoot au buzer . ..

Je suis heureux que y es encore des gens comme moi ou basketteur 12 par exemple qui trouve que la NCAA les fait vibré