oups... on recommence
Les News de la derniere semaine de saison regulière avant les tournois de conference:
top 25:
1-Illinois
2-North Carolina
3-Kentucky
4-Wake Forest
5-Boston College
6-Duke
7-Kansas
8-Oklahoma State
9-Louisville
10-Washington
11-Arizona
12-Michigan State
13-Gonzaga
14-Syracuse
15-Utah
16-Connecticut
17-Pacific
18-Charlotte
19-Alabama
20-Oklahoma
21-Cincinnati
22-Villanova
23-Wisconsin
24-Pittsburgh
25-Southern Illinois
joueur de la semaine:
Bracey Wright ( Indiana): 32pts dans la victoire en OT contre Michigan State, qui permet aux Hoosiers de rester en course pour la qualification au tournoi NCAA. Plus tot dans la semaine, Wright marque 27pts dans une victoire a domicile contre Purdue. Dans chacun de ces 2 match, il fait un 5/8 a 3pts, 13/13 aux LF. Il est indispensable aux Hoosiers, il a été blessé 3 match debut fevrier, bilan: 1-2. Lors de son retour, il se troua a 1/8 contre Michigan, mais il est revenu a son meilleur niveau au meilleur moment ou se joue la qualification au March Madness. Wright a deja fait de grand match sous le maillot des Hoosiers, mais aucun n´a atteint l´impact de celui qu´il a fait dimanche, s´ils battent Northwestern cette semaine tout sera permis pour eux.
autres joueurs en forme:
Hakim Warrick ( Syracuse): 35pts, 10rbs dans la victoire contre St John´s, 36pts, 6rbs contre Providence. Il aurait pu etre joueur de la semaine, mais ces 2 victoires sont contre les 2 moins bonnes equipes de la Big East.
Kevin Pittsnogle ( West Virginia): Les Mountaineers ont battu Pittsburgh et Rutgers la semaine dernière: 22pts contre les Panthers et 14 contre Rutgers. WV a gagné 6 de ses 7 derniers matchs.
Eddie Basden ( Charlotte): Basden est en course pour remporter le titre de joueur de l´année dans la conference USA. 24pts, 7rbs, 3int contre Memphis precedé de 17pts, 8rbs, 6ctr contre Southern Miss. Charlotte a gagné 9 de ses 10 derniers matchs et Basden en est evidemment une des raisons.
Patrick Sparks ( Kentucky): 26pts dont 7 3pts dans la victoire a Alabama samedi qui permet aux Wildcats de finir 1er de la conference SEC.
d
equipe de la semaine:
UCLA: Les Bruins ont battu USC et Notre Dame cette semaine. Emmené par le senior Dijon Thompson et une pleiade de freshman qui font parti des meilleur du pays. Les Bruins pourrait etre de retour aux affaires cette semaine s´ils sweepent les facs de l´Oregon a domicile ce qui leur permettrait de pouvoir integrer le tournoi NCAA. Mais attention a eux lors du tournoi Pac-10 ou ils pourraient bien créer la surprise. Ils pourraient etre encore en course dans 2 semaines...
autres equipes en forme:
Florida: Les Gators jouent bien en ce moment. Ils onta battu Vanderbilt et on gagné a SOuth Carolina la semaine derniere et possedent le " momentum" a l´entrée de la dernière semaine.
Washington: Les Huskies sont en position de finir 1er de la Pac-10 s´ils sweepent Arizona State et Arizona dans la derniere semaine.
Indiana: Les Hoosiers sont de retour dans la course au tournoi NCAA avec leur victoire a domicile contre Purdue et Michigan State. Tous les regard sont maintenant tourné vers le match de mardi contre Wisconsin.
Connecticut: Les Huskies ont battu Notre Dame a domicile et a Pittsburgh. Ils jouent en ce moment comme l´equipe qui a remporté le titre la saison derniere . Les Huskies aimeraient bcp s´imposer a Boston College et pourraient ainsi retrouver les Eagles en final du tournoi Big East.
LSU: Les Tigers continuent leur bon parcour et sont actuellement a egalité avec Alabama dans la SEC West. LSU a gagné contre Alabama et a Auburn et si les Tigers battent Ole Miss et Vanderbilt, ils pourraient remporter la SEC West ( si Alabama perd a Mississippi State)et ainsi se procurer une bonne place au tournoi NCAA.