CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de la NCAA

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:27:24

oups... on recommence

Les News de la derniere semaine de saison regulière avant les tournois de conference:

top 25:

1-Illinois
2-North Carolina
3-Kentucky
4-Wake Forest
5-Boston College
6-Duke
7-Kansas
8-Oklahoma State
9-Louisville
10-Washington
11-Arizona
12-Michigan State
13-Gonzaga
14-Syracuse
15-Utah
16-Connecticut
17-Pacific
18-Charlotte
19-Alabama
20-Oklahoma
21-Cincinnati
22-Villanova
23-Wisconsin
24-Pittsburgh
25-Southern Illinois

:d) joueur de la semaine:

Bracey Wright ( Indiana): 32pts dans la victoire en OT contre Michigan State, qui permet aux Hoosiers de rester en course pour la qualification au tournoi NCAA. Plus tot dans la semaine, Wright marque 27pts dans une victoire a domicile contre Purdue. Dans chacun de ces 2 match, il fait un 5/8 a 3pts, 13/13 aux LF. Il est indispensable aux Hoosiers, il a été blessé 3 match debut fevrier, bilan: 1-2. Lors de son retour, il se troua a 1/8 contre Michigan, mais il est revenu a son meilleur niveau au meilleur moment ou se joue la qualification au March Madness. Wright a deja fait de grand match sous le maillot des Hoosiers, mais aucun n´a atteint l´impact de celui qu´il a fait dimanche, s´ils battent Northwestern cette semaine tout sera permis pour eux.

autres joueurs en forme:

Hakim Warrick ( Syracuse): 35pts, 10rbs dans la victoire contre St John´s, 36pts, 6rbs contre Providence. Il aurait pu etre joueur de la semaine, mais ces 2 victoires sont contre les 2 moins bonnes equipes de la Big East.

Kevin Pittsnogle ( West Virginia): Les Mountaineers ont battu Pittsburgh et Rutgers la semaine dernière: 22pts contre les Panthers et 14 contre Rutgers. WV a gagné 6 de ses 7 derniers matchs.

Eddie Basden ( Charlotte): Basden est en course pour remporter le titre de joueur de l´année dans la conference USA. 24pts, 7rbs, 3int contre Memphis precedé de 17pts, 8rbs, 6ctr contre Southern Miss. Charlotte a gagné 9 de ses 10 derniers matchs et Basden en est evidemment une des raisons.

Patrick Sparks ( Kentucky): 26pts dont 7 3pts dans la victoire a Alabama samedi qui permet aux Wildcats de finir 1er de la conference SEC.

d :) equipe de la semaine:

UCLA: Les Bruins ont battu USC et Notre Dame cette semaine. Emmené par le senior Dijon Thompson et une pleiade de freshman qui font parti des meilleur du pays. Les Bruins pourrait etre de retour aux affaires cette semaine s´ils sweepent les facs de l´Oregon a domicile ce qui leur permettrait de pouvoir integrer le tournoi NCAA. Mais attention a eux lors du tournoi Pac-10 ou ils pourraient bien créer la surprise. Ils pourraient etre encore en course dans 2 semaines...

autres equipes en forme:

Florida: Les Gators jouent bien en ce moment. Ils onta battu Vanderbilt et on gagné a SOuth Carolina la semaine derniere et possedent le " momentum" a l´entrée de la dernière semaine.

Washington: Les Huskies sont en position de finir 1er de la Pac-10 s´ils sweepent Arizona State et Arizona dans la derniere semaine.

Indiana: Les Hoosiers sont de retour dans la course au tournoi NCAA avec leur victoire a domicile contre Purdue et Michigan State. Tous les regard sont maintenant tourné vers le match de mardi contre Wisconsin.

Connecticut: Les Huskies ont battu Notre Dame a domicile et a Pittsburgh. Ils jouent en ce moment comme l´equipe qui a remporté le titre la saison derniere . Les Huskies aimeraient bcp s´imposer a Boston College et pourraient ainsi retrouver les Eagles en final du tournoi Big East.

LSU: Les Tigers continuent leur bon parcour et sont actuellement a egalité avec Alabama dans la SEC West. LSU a gagné contre Alabama et a Auburn et si les Tigers battent Ole Miss et Vanderbilt, ils pourraient remporter la SEC West ( si Alabama perd a Mississippi State)et ainsi se procurer une bonne place au tournoi NCAA.

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:34:44

resultats d´hier:

:d) Boston College(5)-Pittsburgh(24) 50-72 :ouch:
C.Smith: 22pts, 8/20, 6rbs, 1pd
A.Graves: 13pts, 5/13, 5rbs

:d) Texas-Oklahoma(20) 58-74
L.McKenzie: 16pts, 6/11, 3rbs

:d) Gonzaga(13)-Northern Colorado 87-60
R.Turiaf: 22pts, 10/13, 8rbs, 2pds

:d) Northwestern-Michigan State(12) reporté a aujourd´hui

ce soir:

Nortwestern-Michigan State(12)
Wisconsin(23)-Indiana

yorke
yorke
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:36:19

sa faisait longtemp mais sa fait du bien de voir les bonne perfs de gonzaga et de turiaf qui pense qu´il sera drafté cet année ? ??

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:39:50

c koi la NCAA?

yorke
yorke
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:42:24

la NCAA est le championat universitaire americain le plus reputé la bas .

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:43:30

Ben Turiaf il a pas trop le choix, c´est cette année ou jamais pour etre drafté vu qu´il est senior, il peut pas reprendre le championnat NCCA l´an prochain. Mais il y a pas trop de souci a se faire, il sera choisi dans la 1er moitié du 1er tour.

Voici les dates des differents tournoi de conference qui debute la semaine prochaine:

:d) ACC: à Washington du 10 au 13 mars

:d) Big East: à New York du 9 au 12 mars

:d) Big Ten: à Chicago du 10 au 13 mars

:d) Big 12: à Kansas City du 10 au 13 mars

:d) Conference USA: à Memphis du 9 au 12 mars

:d) Pac-10: à Los Angeles du 10 au 12 mars

:d) SEC: à Atlanta du 10 au 13 mars

:d) WCC: à Santa Clara du 4 au 7 mars

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:12:04

the march madness, i am happy ! :ok: :-d:ange:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:52:56

Penses tu que Chris Paul soit prêt pour la NBA si tôt??? Puis que penses tu de Andrew Bogut aussi???

yorke
yorke
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:30:23

Mis a part Turiaf, es ce que un autre Français a une chance pour la draft de l´an prochain ? ??

yorke
yorke
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:29:52

Je ne parle pas que des Français en NCAA par exemple petro . ..

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:50:31

Pour Chris Paul il a le talent en tout cas. Maintenant va t-il se presenter a la draft cette année, ça je sais pas. Il n´est que sophomore ( 2eme année) donc il pourait très bien rester a Wake Forest encore 1 an. Mais ça dependra des resultats des Deamons Deacons lors de la March Madness, s´ils arrivent au Final Four ou s´ils gagnent carrement la final national avec un grand Paul, sa cote va monter en fleche et il pourrait se presenter. Car on c´est jamais ce qui peut arriver, il suffit qu´il decide de rester encore une année et qu´il se blesse gravement pour sa cote redescende nette et la c´est la cata... Moi je pense qu´il devrait encore attendre un an, perfectionner encore son shoot mais il a l´etoffe d´un grand joueur en tout cas, il a frolé a plusieurs reprise le triple-double deja. Sa taille est peut-etre un inconvenient pour lui, 1.80 meme si c´est un meneur c´est juste pour la NBA. voici sa fiche pour en savoir plus:
:d) http://sports.espn.go.com/ncb/player/profile?playerId=15176

Concernant Andrew Bogut, ce joueur m´impressione, c´est un des tout meilleurs en course pour etre joueur de l´année avec les Warrick, Paul, Simien... Il etait passé un peu inaperçu en debut de saison vu qu´il n´est pas dans une fac majeur ( Utah) et que sa conference n´est pas la plus mediatique ( Mountain West) mais avec le très bon parcours des Utes ( 1er de leur conference) il a attiré l´attention. Ses stats sont très bonnes, en ce moment c´est 20pts-10rbs chaque match. Lui aussi est sophomore dons il peut encore faire une voir deux années en NCAA ( puis ce serait pas plus mal pour le spectacle de voir les meilleurs joueurs faire tout leur cursus). la fiche de Bogut:
:d) http://sports.espn.go.com/ncb/player/profile?playerId=15490

Pour les Français reporte toi au topic sur la draft, on en avait pas mal parlé puis a vrai dire je connais pas trop les stats des français qui jouent en Europe et qui visent la NBA.

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:03:28

resultats d´hier:

bon desolé pour le match Northwestern/Michigan State mai je trouve pas le resultat :rouge:

:d) Wisconsin(23)-Indiana 62-60
quel fin de match ! 60-60 a 10s de la fin, balle a Wisconsin, les Badgers ratent le shoot, rebond offensif recuperé et shoot tenté a 0.8s de la fin et victoire au buzzer ! ! et consequence ultra-importante car avec cette defaite les Hoosiers n´ont pratiquement plus aucune chance d´acceder au tournoi NCAA ! tout une saison qui s´efface en 8 dixieme...
M.Wilkinson: 28pts, 10/17, 9rbs, 2pds
B.Wright: 13Pts, 3/13, 6rbs, 5pds

ce soir:

Wake Forest(4)-Georgia Tech
Oklahoma State(8)-Texas A&
Connecticut(16)-Georgetown
Villanova(22)-Seton Hall
Northwestern-Michigan State(12) a bah voila c´est ce soir ce match !
Kentucky(3)-Tennesse
Alabama(19)-Auburn
Cincinnati(21)-Tulane
Kansas(7)-Kansas State

yorke
yorke
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:00:03

Connecticut ne représentent pas leur statut de tenant du titre peut on dire qu´ils ont raté leurs saisons ? ??

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:34:05

Moi je met mon fric sur Michigan State vu qu´ils ont 54-87 en début janvier! :-)

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:24:20

concernant UConn, quand tu as Ben Gordon et Emeka Okafor qui quittent l´equipe, le niveau n´est plus tout a fait le meme ne l´oublions pas ! La saison n´est pas fini, la Big East est reputé pour etre une des plus dure de toute la NCAA, ils sont 2eme quand meme derrière Boston College qui fait une saison quasi-parfaite. Ils arriveront jusqu´en 1/2 final du tournoi Big East il ya de grandes chances ou ils affronteront surement Syracuse pour une place face a Boston College. Maintenant au tournoi NCAA, je les vois pas aller au Final Four, une place en Sweet 16 ou Elite 8 au mieux. Mais en NCAA, c´est très difficile de conserver son titre.

" Moi je met mon fric sur Michigan State vu qu´ils ont 54-87 en début janvier!"

je vois pas ce que tu veux dire par 54-87 :question:
pour les Spartans, je les sens moyen, le titre de Big 10 est promis a Illinois et au tournoi NCAA, je dirais pareil que UConn, Sweet 16 ou Elite 8 au mieux :ok:

yorke
yorke
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:31:13

Moi je sens bien que gonzaga va faire un truc .

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:35:29

resultats d´hier:

:d) Wake Forest(4)-Georgia Tech 98-91
C.Paul: 17pts, 4/11, 4rbs, 7pds

:d) Oklahoma State(8)-Texas A& 69-63
J.Lucas: 27pts, 7/13 dt 5/8 3pts, 2rbs, 3pds

:d) Connecticut(16)-Georgetown 83-64
C.Villanueva: 24pts, 7/12, 7rbs, 1pd

:d) Villanova(22)-Seton Hall 79-58
R.Foye: 27pts, 11/15, 6rbs, 4pds

:d) Northwestern-Michigan State(12) 58-69
A.Anderson: 22pts, 7/12, 6rbs, 1pd
T.Parker: 14pts, 5/10, 3/6 LF, 1rb, 1pd en 35mns

:d) Kentucky(3)-Tennesse 73-61
P.Sparks: 14pts, 5/11, 2rbs, 4pds

:d) Alabama(19)-Auburn 94-53
K.Winston: 24pts, 8/14, 5rbs, 4pds

:d) Cincinnati(21)-Tulane 77-56
J.Muhammad: 24pts, 9/13, 2rbs, 4pds

:d) Kansas(7)-Kansas State 72-65
W.Simien: 25pts, 7/15, 10/11 LF, 20rbs :ouch:

ce soir:

Louisville(9)-Charlotte(18)
Duke(6)-Miami
North Carolina(2)-Florida State
Illinois(1)-Purdue
California State-Pacific(17)
California-Washington(10)

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:52:10

Et le fils de Yannick Noah, il est fort, il joue ou ?
j´ ai entendu l autre fois Jacques Monclar qui parlait de lui sur Europe 1

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:01:51

Excuse moi ben-59 de m´être mal exprimé c´est que Northwestern et Michigan State c´était déjà rencontré et Michigan State avait gagné 54-87 en début janvier genre le 7 je crois! Voila, et dsl

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:11:58

et moi alors, on me repond pas :snif: ?