Dès que je lance NBA live tout va bien je peux aller dans le mode freestyle et faire tout ce que je veux, mais dès que je veux faire un match je retourne sur le bureau Que faire? Merci pour vos réponses
Ailton78
Niveau 4
10 novembre 2004 à 14:03:01
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:22:14
tu a acheté le jeu ou pas ? meme si tu l´a pas acheté tu peux le dire j´en ai rien a foutre je dl pas mal de jeu , si c´est un jeu telechargé sa peux venir de sa apres si c´est acheté je peux pas trop t´aidé c´est quoi ta config ?
Ailton78
Niveau 4
10 novembre 2004 à 16:29:15
Geforce 4 1,8 ghz 256 ram
guenfood
Niveau 3
10 janvier 2005 à 16:37:33
Même problème rencontré. Qqn a une idée ou une solution ? J´ai mis le patch no cd, et j´ai cet écran noir et puis retour sous windows.
kidofkidd
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:05:39
c balo!
dam448
Niveau 2
13 février 2005 à 22:26:35
Même problème les gars, sauf que moi dès fois ça revient sur le bureau et dès fois l´ordi redémarre. Si qqn a une solution, une aide qqch..contactez moi...je ferrai de même si vous laissez une adresse e-mail o moins.
jules_winfield
Niveau 9
16 février 2005 à 15:47:04
Ca vient peut-être de la carte graphique. Allez voir le fichier Readme du jeu pour plus de renseignements. Il vous sans doute de télécharger la dernière mise à jour à partir de nvidia.com
petrus59660
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:50:52
moi aussi ça me le fait. quelqu´un a une solution au probleme?
jules_winfield
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:59:38
Mettre à jour les pilotes de la carte graphique.
petrus59660
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:12:14
et comment fait-on???
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:36:34
Tu vas sur le site de ta carte ( NVIDIA ou autre) tu regardes si y a des pilotes qui correspondent à celle que tu as et tu télécharges ( pour la version de windows que tu as ) ...