mvp rookie of the year joueur ayant le plus progressé meilleur marqueur champion mvp finale meilleur cinq
pour moi c
mvp:jermaine o´neal rookie of the year:emeka okafor joueur+ progressé:jamaal magloire meilleur marqueur:KOBE mé c normal il é tou seul alors NO PASS!! champion:kings mvp finale:mike bibby meilleur cinq: arrieres:B.Davis T-mac ailiers:Jermaine O´neal et Tim Duncan pivot:SHAQ
clemsevil
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:32:35
mvp : Shaq rookie of the year : Okafor joueur ayant le plus progressé : ginobili meilleur marqueur :iverson champion : detroit mvp finale : billups meilleur cinq : Shaq Duncan Carmelo Iverson Davis
shadow_mosis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:43:33
mvp : Garnett rookie of the year : Okafor joueur ayant le plus progressé : joe johnson meilleur marqueur : antawn jamison champion : phoenix mvp finale : stoudemire meilleur cinq : Shaq Garnett Marion ou Carter Bryant Davis
iversonassim
Niveau 4
06 novembre 2004 à 23:49:43
oué pa mal phoenix ac mon joueur prefere amare stoudemire mais en fait c pa un 5 de depart kil ons c un 4 nash Qrich marion et amare mé ki en pivot et je pense ke tawn peut etre le meilleur markeur de la nba com kobe ils vont se sentir seul
ben9105
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:53:02
we me c cho de voter des maintenat attendons un peu pour faire des votes
Herzeleid
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:23:10
Pas très original le topic, menfin, pour te faire plaisir:
MVP: Kevin Garnett Rookie of the year: Andre Iguodala ( qui a l´air très interessant) Joueur ayant le plus progressé: Troy Murphy ( je le vois bien exploser cette saison) Meilleur marqueur: Kobe... Champion: Wolves . ..plus raisonablement je vois bien les Pistons à l´Est, et une finale de conférence Wolves-Spurs à l´Ouest. Le champion c´est dur. Les Wolves en choix de coeur. MVP des finales: Kevin Garnett ou Tim Duncan Meilleur cinq : Est: Shaq-Duncan-Garnett-Bryant-Bibby
tomsport
Niveau 4
07 novembre 2004 à 10:33:46
mvp:garnett rooky:howard meilluer marqueur:iverson vainqueur:san antonio ou miami mvp final:duncan 5majeur:shaq.hamilton et jermail oneal.iverson.james
iversonassim
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:32:59
pour l instant c :
mvp: garnett rookie: okafor meilleur: markeur kobe 5 majeur: shaq-duncan-garnett-davis-kobe champion: kings mvp des finales
continuez de voter!!!!!!!
ben-59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:54:38
MVP: j´etais parti pour le Shaq mais je vais dire KG, c´est plus raisonnable ROY: Okafor MIP: Al Harrington meilleur marqeur: Kobe... champion: Pistons MVP des finals: Sheed meilleur 5: Shaq, Duncan, KG, Kobe, James
shadow_mosiss
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:49:23
Voila je reprend ce topic car on a deja passé la mi-saison ce qui nous éclaircie un petit peu sur ce sujet et je veut connaitre votre avis. Les miens:
mvp : Kevin Garnett rookie of the year : Okafor joueur ayant le plus progressé : Amare Stoudemire meilleur marqueur : Kobe Bryant mvp finale : stoudemire ou ginobilie Finale ouest: Phoenix vs San Antonio Finale est: Miami vs Detroit Finale Nba: soit: -Miami vs Phoenix -Miami vs San antonio champion : phoenix ou San antonio c´est dur...
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:19:06
mvp: shaq rookie: okafor plus progressé: atkins mailleur marquer: bryant mvp finale:duncan ou bryant finale ouest: L.A. lakers vs spurs est:miami vs detroit finale nba: L.A vs miami OU SA vs miami champions: L.A ou miami ou Spurs
juju2010
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:22:18
MVP: Kevin Garnett Rookie of the year: Emeka Okafor Joueur ayant le plus progressé: Bobby Simmons Meilleur marqueur: Allen Iverson Finals Ouest : San Antonio - Minnesota ( on peut espérer qu´ils se reprennent un peu) Finals Est : Miami - Detroit Finals NBA : Miami - San Antonio Champion : Miami MVP des finales : Shaq Meilleur cinq : Shaq-Duncan-Garnett-Bryant -James