Ce jeu est simple:Je prend au moins 8 inscris s´il y en a plus je ferai plusieur poule.Je proposerai des match et vous voterai une fois par match ( vs avez le droit de voter dans votre match)Et on fera un classement!!!
Ok sa m´a l´air pas mal!!!!Alors je m´inscris:
1. Bidji-23-82. Big_KG3.4.5.6.7.8.
moi oci je m´inscris
1. Bidji-23-82. Big_KG3. numberone24.5.6.7.8.
Il n´y a pa beaucoup de monde
1. Bidji-23-82. Big_KG3. numberone24. dr-bamboula5. clemsevil6.7.8.
sa peut être sympa:1. Bidji-23-82. Big_KG3. numberone24. dr-bamboula5. clemsevil6. basketeur127.8.
moi aussi je minscris1. Bidji-23-82. Big_KG3. numberone24. dr-bamboula5. clemsevil6. basketeur127. Ben91058.
ARsene street bete de pseudo non?
1. Bidji-23-82. Big_KG3. numberone24. dr-bamboula5. clemsevil6. basketeur127. Ben91058. bluriken
ah non en faite je m´en vais1. Bidji-23-82. Big_KG3. numberone24. dr-bamboula5. clemsevil6.7. Ben91058. bluriken
Encore une personne!!!ou plus!!Pourquoi tu t´en va Basketeur12????
Je suis le dernier
1. Bidji-23-82. Big_KG3. numberone24. dr-bamboula5. clemsevil6. Tribal-17. Ben91058. bluriken
Dr Bamboula vs Tribal-1:ClemsEvil vs Big_KG:Numberone2 vs Bluriken:Ben9105 vs Bidji-23-8:
Mes votes:
Dr Bamboula vs Tribal-1:1-0ClemsEvil vs Big_KG:1-0Numberone2 vs Bluriken:1-0Ben9105 vs Bidji-23-8:0-1
A vous
On a le droit de voter pour soi
Dr Bamboula vs Tribal-1: 1-1 ( vive le tribal)ClemsEvil vs Big_KG:2-0Numberone2 vs Bluriken:2-0 ( tro logik ce pseu )Ben9105 vs Bidji-23-8:0-2
Dr Bamboula vs Tribal-1:1-2ClemsEvil vs Big_KG:3-0
Numberone2 vs Bluriken:2-1Ben9105 vs Bidji-23-8:1-2
Numberone2 vs Bluriken:2-1Ben9105 vs Bidji-23-8:2-2
je voudrai savoir si seul les inscris peuvent voter ou pas
Donc Excusez moi je n´etai pa la.Tou le monde peut voter
ClemsEvil vs Big_KG:4-0
Numberone2 vs Bluriken:3-1Ben9105 vs Bidji-23-8:2-3
Merci LiFlip83
Je laisse les votes jusqu´a 21h15 et tous ce qu´il veulent s´inscrire le peuvent mais il seseront dans une autre ligue