CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 22:45:36

parce que vs n´étiez pas " nouveau" vs aussi à l´origine??? cé la remarque la plus bidon que j´ai jamais lu sur un forum...
Vous croyez quoi? qu´en insultant les internautes vous allez baisser le nombre de topic créé? belle mentalité et on ose parler d´age mental? vs etes pitoyable les mecs sans cité aucun pseudo...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:53:15

A mais a notre arrivée mon cher les topics merdiques ne fleurissaient pas comme ils le font ce sderniers temps donc monsieur le moralisateur il peut garder ses remarques a la con :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 23:09:34

cé normal idiot a ton arrivé yavé bcp moins de monde sur le forum peut etr parce ke tu es arivé relativement tot non?
enfin quoi quil en soit insulté les autres com ca sur les topic je trouve ca tres petit enfin bon si ca tamuse toi tan mieu...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:12:38

Je suis là depuis 8 mois environ enfin le début en clair et je ( on) s´égosille avec certains forumeurs arépéter a tord et a travers certaines choses,donc au bout d´un moment c´set saoulant surtout lorsque la personne en tord a la mauvaise manie de répondre donc il faut aussi comprendre un peu... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 23:16:51

non mé chte compren parfaitement ca ma deja fait la mem chose sur dotr forum cé klr que cé soulan a la longue mé fo essayé de se contenir du mieu quon peut lol mem si rien ne vaut un bon crakage parfois :oui:

numberone2
numberone2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:17:06

vas-y parle meme pas t´as rien en ta faveur mec... on est dans les + anciens du forum et je peux te dire kil y a 3 mois, les topics inutiles n´étaient pas oci nombreux k´actuellement. je me suis emballé ( kom je l´ai di c la 1ère fois kça m´arrive) pcq je me fais insulter d´abord. je fais juste une remark ( j´avoue k´avec le degré d´énervement causé par les topics inutiles en ce moment...) et le type a mal réagi c tout. maintenant t pas dans l´histoire donc tu peux voir ça d´un oeil de " novice" et dire kon est d maéchants etc...

numberone2
numberone2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:19:22

pour info regarde cmt ça démarre...

Forum Nba Live 2005 Liste des forums
Sujet : HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2

Page suivante - > >Dernière page

ToXiQuE Posté le 06 novembre 2004 à 16:01:22
Voila J ai nba live 2005 sur play et je cherche LA ZIK ( It´s In Da Game) de MUrphy Lee . Je ne la trouve po sur kazza pouriez vous me l envoyez ou me dire ou la trouver ? plz MoN AdResse:etienne_killer@hotmail.com

numberone2 Posté le 06 novembre 2004 à 16:07:01
chuuuuuuuuuuut g mem pas envie dte répondre . . .. topic de kestion pour tous ceux ki ont d betes kestions et ki sont encor plus bete d´en faire d topic voilà

:d) et puis là jme fais traiter de batard??? ça ça m´a fait mal o cul koi... voilà tout

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:22:09

Mal au cul carrément :peur: pauvre numberounet^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2004 à 23:29:48

tu as lair de prendre ca vrémen tro o sérieu et mon oeil de novice stp hein g ptet plus d´expérience que toi ds le domaine alor hein lol
enfin bon chui pa la pour en rajouter a ton malheur...

La vidéo du moment