CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur de XboX les dunk c ici

fredo32
fredo32
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:53:41

DUNK NBA LIVE 2005 ( pour Xbox)

X + Y : Moulin 1 départ 1 pied
X + B : Grand saut dunk a la jordan
X + A : depart 1 pied dunk 1 main jambes pliées
X + X : dunk moulin a la ( ziani de la slam nation a une main)

A + A : 180° + rider
A + B : départ 2 pieds 180° + chaise ( et il reste un peu accroché a l’arceau)
A + Y : 180° + moulin
A + X : chaise départ 2 pieds

Y + Y : moulin dans le sens des aiguilles d’une montre
Y + X : chaise départ 1 pied
Y + B : départ 2 pieds 180° + chaise ( et il reste un peu accroché a l’arceau)
Y + A : 180° + Rider

B + Y : moulin violent fini à une main
B + A : départ 2 pieds dunk simple a 1 main
B + B : depart 2 pieds dunk simple mais violent
B + X : départ 2 pieds dunk 2 mains

L + X + A : grand saut + rider
L + X + X : dunk simple de coté
L + X + Y : dunk avec l’avant bras dans l’arceau
L + X + B : passage de la balle dans le dos

L + B + B : Double riders
L + B + Y : moulin violent penché
L + B + A : depart 2 pieds + rider
L + B + X : dunk en se cachant les yeux

360 + A + X : depart 2 pieds 360 + à genoux en l’air + un bras levé
360 + A + Y : depart 2 pieds 360 + moulin + chaise
360 + A + B : depart 2 pieds 360 simple
360 + A + A : depart 2 pieds 360 + rider

Voila je n’ai surment pas tout mi mais ca en fais deja pas mal et biensur beaucoup de ces dunk sont faisable avec des alley oops si vous en avez d’autre joueurs de xbox rajouter les pour que tout le monde en profite
PS : pour moi L c la gachette de gauche et le 360 il suffit de tournée le joystick de gauche a 360° voila amusez vous bien…
dsl pour les description elle sont pas super et j’ai du me tromper peut-etre mais bon a+

eabig
eabig
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:58:59

merci

fredo32
fredo32
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:09:20

a au moin un joueur sur xbox si tu trouve comme faire un 720° ( 2 tours) se serais cool) comment vous fait les joeurs sur ps2 ? c surement pareil :)

fredo32
fredo32
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:44:38

aller les joueurs de xbox je sais quil y en a plus ke ca c kan meme la meilleur console pour jouer a ce jeux . .. si vous avez dautre dunk que ske g deja mi se serais cool pour pouvoir en majorité les rassembler sur ce topic

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:47:38

cool merçi :ok:

theghost1702
theghost1702
Niveau 1
06 novembre 2004 à 21:23:10

j´ en ai des pas mal

G+X+Y = rester la main ds le panier
360°+G+A+Y = dunk pas mal

Si il y a quelqu´un pour le 720° SVP j´essais plein de choses mais j´y arrive pas.Bien sure il y a plein de combine pour les alley-oop mais c dur d´expliquer comme ça mais faites des rotations avec l´annalogiques ça permet d´en decouvrir enormement.

Vive NBA lIVE

Peut etre que dans quelques je serais à la couverture de ce jeu!! :lol:
( Adrien Cadet FRANCE)

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
03 décembre 2004 à 02:52:24

c cool mec mais wind mill ce serais mieu dit

AL8X
AL8X
Niveau 8
03 décembre 2004 à 08:48:59

Pour le 720° :
Partir du milieu du terrain ( je sais pas si sa sert a quelque chose mais y a que comme sa que je le passe ^^ ) Y + 720 avec l´analogue gauche + X.
Faut être très rapide pour faire 720 mon conseil c´est pas d´éssayé de faire des tours propres c´est de bien bourriner.

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:54:10

Pour un 720 il faut faire Y, puis tourner le joystick droit très vite à 360 à 720°, appuyer sur la gâchette droite et faire B !
Pour faire un 540 il suffit de remplacer la gachette droite par la gâchette gauche :cool: !

backo78
backo78
Niveau 3
03 janvier 2005 à 21:01:50

he les joueur de x-box: commen vous fairte pour lancer la balle sur l´écran geant et sur la cameras???
merci

BigC
BigC
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:55:17

Salut

moi je l´ai au pc le jeu . ..

tu px me dire à koi serve les touches:
A
B
X
Y
L
G

Merci davance :merci:

rocket66
rocket66
Niveau 8
11 mai 2005 à 03:17:17

c vraiment pas la meme affaire
sa se " traduit"

La vidéo du moment