CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite...

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:46:44

Salut à tous, voila je suis un méga fan de basket et de la série NBA Live ( j´ai eu tous les épisodes ! !) mais voila que pour cette mouture 2005, j´hésite à me la procurer. J´ai l´impression qu´il n´y a pas assez de changements par rapport a l´épisode 2004 ( hormis le all star week-end). Je demanderais donc à ceux qui ont déja le jeu de me donner un maximum d´avis. C´est certainement cela qui décidera de ma décision. Je vous remercie d´avance... :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
04 novembre 2004 à 14:49:20

quelle console possèdes-tu ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:58:08

Si tu possèdes 1 PS2 apparemment il y a quelques petits soucis " techniques", sur la X-Box pas de problèmes particuliers et sur la Game Cube les commentaires sont en anglais. Mais le jeu vaut le coup. Ce n´est qu´1 avis perso...

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
04 novembre 2004 à 15:23:37

moi, je l ai sur PS2 et j avais le 2004, et je peux te dire qu´il y a une assez grande différences entre les deux ( geste, réalite de la dynastye: s est toi qui choisi le prix au quel tu veux acheter un jouers,...) et puis, le all star game est vraiment bien, bref, je le trouve génial et je te le conseille vivement :ok:

iverson2004
iverson2004
Niveau 5
04 novembre 2004 à 16:32:38

Qualités:
Plus d´interception sur les passes etc . .,
All Star week-end ( avec concours de dunk, concours shoot a trois pts, rookie vs sophomore,
West vs Ouest)
Pour acheter des joueurs tu choisis ton prix,
Commentaire ca va
Defauts:
Alors les defaut sont la place de la camera
Et il manque quelques joueurs
Sinon je te conseille de l´acheter ce jeu est une vrai petite bombe

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:12:28

Merci à vous les gars, pour votre info je possede une PS2. Quelle genre de problème technique sur cette console ? Vous dites que le mode dynasty est mieux mais comme je n´y ai quasiment pas touché ds le 2004, je ne sais pas si pour moi c´est un détail ultra positif. Je voulais surtout savoir au niveau du gameplay car pour moi le 2004 était terrible et tout de même très réaliste ( une fois trouvé les bons parametres). Encore une question : le ASW : c´est vraiment bien ou alors 2 concours de dunks et 3 shooting contest et puis on n´y touche plus ? Merci encore pour vos avis car y a tellement de jeux qui sortent en ce moment que les choix valent vraiment la peine d´étre réfléchi. A+
:ok: GO NY GO NY GO :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
04 novembre 2004 à 17:13:24

LA version PS2 est effectivement à la ramasse techniquement parlant, c´est bien dommage

vincef
vincef
Niveau 14
04 novembre 2004 à 17:14:37

la version PS2 n´est pas fluide du tout, ça rame...D´ailleurs je comprends pas pkoi, graphiqement c´est quasiment identique au 2004, mais ça rame carrément plus

Le ASW est surtout bien si tu veux te taper un trip avec tes potes, c´est super convivial

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:45:25

Arretez un peu sur ps2 il est excellent vous dites sa parce que vous avez une x-box , mec fonce t"acheter se jeu

iverson2004
iverson2004
Niveau 5
04 novembre 2004 à 17:48:27

je suis toute a fait daccord avec toi clems evil p-e que le jeu rame un peu mais pas beaucoup et c´est tres bien le jeu les graphiques sont pas mal

vincef
vincef
Niveau 14
04 novembre 2004 à 18:12:13

pour info je n´ai qu´une PS2, j´ai acheté le jeu hier et je l´attendais avec impatience et franchement ça me saoûle vraiment que ça rame comme ça, parce qu´autrement, le jeu est pas si mal

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:16:19

Qu´entendez vous par le jeu qui " rame" ?

La vidéo du moment