voila un topic pour suporter la meilleur team de la nba ! !!!
gorviet
Niveau 9
04 novembre 2004 à 13:06:18
remou91bis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:14:11
1)Le titre est complètement con. 2)Un topic pour chaque team est totalement hypocrite surtout si ils sont tous aussi interressant que celui-ci... 3)Tu commences a sérieusement casser les burnes...
TracyMcGrady
Niveau 7
04 novembre 2004 à 14:00:24
Bon moi chui fan des mavs mais bon c vrai que remou91 a un peu raison!