CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VICTOIR!!!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:28:50

Je n´ai pas dormis de toute la nuit car j´ai nba+ alors d´abord houston vs detroit T-Mac a fais un viex match a la fin de la 1ere mi temps il etait a 1sur8 au shoot victoir des pistons 87 a 79.

puis apres.. puis apres les lakers vs denver et vla j´ai compris un truc cette equipe des lakers va etre championne nba elle a mis une vrai racler a denver avec un kobe transformer meilleur passeur du match et scoreur avec un mihm extraordinaire battant son propre record en carriere des son 1er match puis un butler et un odom surnatturel go LA on est chaud

TPMVP
TPMVP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:21:18

jtarette de suite(g pa vu le match)mé vu le resulta.....la les a pa " explosé"....pi joli 5/14 mr kob8....pfff ce joueur é pitoyable jlaime pa i jou bien rien a dire mé fo kil arete de forcer les shoots!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:32:37

Kobe Bryant est le meilleur arrière shooteur de la NBA! Même les 30 GM le pense sans exception!

number-5
number-5
Niveau 1
03 novembre 2004 à 11:55:46

wesh nowitski a tro bien joué aussi ac 33pts
kobe ac 25 pts
brad ac 24 pts
le sheed aussi a brillé ac c 24 pts
é le meilleur match de la cariere de chris mihm ac 23 pts
chris webber ki sor du match ac 21 pts
le sophomore carmelo anthony 20 pts

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:41:13

maintenant on va s´occuper de metre une fesser a golden state

ahahahahhahahahahahaha... je suis trop contenet il y avait trop de supporter des nuggets qui les voyait deja trionpher des lakers resultat des course +11 a la fin du match pour les lakers ahahahahahaa.....

et vous allez mon autre equipe preferer va manger atlanta ce soir les suns steve nash et c´est fabuleuses passe decisive et 3 points et stoud et marion ca va etre la fete demain ouais!... go lakers et go suns wèèèèèèèèèèèèè!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:01:41

" puis apres les lakers vs denver et vla j´ai compris un truc cette equipe des lakers va etre championne nba "

En effet l´année dernière quand Philly avait gagné contre Miami, j´étais sûr et certain que les 76ers allait être champion ! Mdr

Mdr, faut vraiment mettre de la bonne volonté ( ou de la connerie ? ) pour déclarer son équipe préféré Championne NBA après un seul match de Saison Régulière :)

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:06:32

maintenant on va s´occuper de metre une fesser a golden state euh.. c´est utah desoler

Mdr, faut vraiment mettre de la bonne volonté ( ou de la connerie ? ) pour déclarer son équipe préféré Championne NBA après un seul match de Saison Régulière

on reparlera de ça au mois de juin 2005

alach999
alach999
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:12:01

" Kobe Bryant est le meilleur arrière shooteur de la NBA! "

Il est inutil de repter que nous ne sommes pas la pour donner nos avis personnel
kobe est un exellent joueur mais il ne fait pas dire " c le meilleur" ou " il bat tmac"

" le sheed aussi a brillé ac c 24 pts "

je suis entierement daccord il nous a tous montré que ses exellents PO de l´année derniere n´etaient pas un coup de chance et faudra compter sur lui et sur detroit cette saison encore pr un nouveau titre???

" houston vs detroit T-Mac a fais un viex match a la fin de la 1ere mi temps il etait a 1sur8 au shoot "

cette fois ci je me permet de me mouiller
nous verrons dans qq mois et la saison que il fera! je me permet de dire que quand tmac aura l´habitude de cette équipe ca sera monstrueux..surement pas assez pr viser le titre mais ils feront peur ( houston) aux plus grands..sous l´influence d´un certain double meilleur scoreur de la ligue...tmac!!!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:32:52

shadow_mosis Posté le 03 novembre 2004 à 20:06:32
maintenant on va s´occuper de metre une fesser a golden state euh.. c´est utah desoler

Oui c´est exact Les Lakers ont mis une fessée à Utah. Ah non tiens c´est le contraire!!! + de 20 pts d´écart........ Moralité il faut réfléchir avant de parler. Faut par réver non plus les P.O se serait déjà bien

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:34:59

réflé..quoi?

pabrayb arrete avec tes conneries de mots compliqués...

LonGdaY
LonGdaY
Niveau 4
04 novembre 2004 à 12:52:51

Super Lakers lol lol lol mdr vu le match qu´ ils ont fait face a UTAH ca fait bien rire tandis que les heat avec le shaq c autre chose , shaq a vraiment un impact sur une equipe

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
04 novembre 2004 à 14:21:49

houla ca vanne dur ici , effectivement LA apris une branlé et ce ne sera pas le dernier je pense , un seul joueur ne peut pas porter une equipe a lui seul ( jordan pippen) donc attender vous a le voir mvp( peut etre ) avec des scores du style 30 a 40 points par match, mais a mon avis LA va souffrir cette année a l´image du match utah

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:54:45

franchement, je vois mal comment ilpourrait être mvp quand je vois 27 points 20 rebonds 7 passes de garnett ou encore 30 points 14 rebonds 2 passes de duncan, avec des équipes qui gagnent en plus.

chercher pas, le mvp aura du mal à échapper à eux deux et même à eux 3 en comptant shaq pour les 2-3 saisons à suivre

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:56:01

Pourquoi pas Steve Francis après sa performence d´hier...

:dehors:

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
04 novembre 2004 à 15:34:44

Vous trouvez pas que vous allez tous un peu vite ya u 2 match de joué pour les Lakers avec une victoire sur Denver avec un bo jeu collectif et une défaite face a Boozer 27pts 11rbds Harpring 23pts Kirilenko 16pts 6rbds 8 contres Giricek 11pts Bell 10 Pts
Kobe etai un peu seul avec c 38 pts, seul Odom et c 14 pts 9 rbds etai la pour l´épauler
donc attendons de voir o moins une 15ene de match avan de porter un jugement car ki c on é pa a l´abri d´une blessure de Garnett ki le priverai d´un titre de MVP

Pour moi le TOP 5 d MVP potentiels sont

Garnett
Duncan
Bryant
Iverson
Mc Grady

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:37:00

Il manque pas un Shaq :question:
Et puis faut savoir,selon toi faire des pronostiques après deux matchs c´est trop tôt mais tu nous donne tout de même une liste de candidats potentiels...

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
04 novembre 2004 à 15:41:51

A mon avis Shaq il aura plus le titre de MVP parce que plus assez d´impact o nivo de sa défense et meme si il é pour moi le pivot le plus dominant depuis le départ a la retraite de Hakeem Olajuwon il ne pourra plus obtenir ce titre et pour lé pronostik je parlai de la saison des Lakers ke tout le monde veu voir en bas de tablo avec un Kobe a la peine

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:42:21

Tiens une victoire on est les meilleurs, une défaite ils sont tous nuls, c´est bien des spectateurs français ça :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Arretez avec vos bilans à la noix de coco, déja on va pas faire un topic après chaque victoire de chaque équipe, ensuite on va pas tirer des bilans à tout va. Ce qui était prévisible ( Kobe qui arrose) arrive, ce qui l´était ( Odom se troue, Mihm on fire) n´arrivera pas forcement tout le temps.

Donc au mois de décembre tirez tout les bilans que vous voudrez, mais aujourd´hui, contentez vous d´analyser UNE performance, et pas tiré des plans sur la saison.

Quand à ce qui voyait déja Denver et Houston en finale NBA, si vous saviez comment je me marre :rire: :rire: :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:44:03

" on va pas faire un topic après chaque victoire de chaque équipe"

Arf,plus d´un forumeur va être choqué en lisant ça . ..

Lakers_Dynasty
Lakers_Dynasty
Niveau 4
04 novembre 2004 à 15:46:40

Comment on fait pour mettre deux equipe de l´ouest en finale NBA ? ? ( bon dakor ma frase ne sert a rien . .. dsl)

La vidéo du moment