Désolé j ai rien pu faire ce week end ! ! J ai fété mon annif ! !!
Donc voila mes pronos ! ! Vue qu 3 matchs sont deja commencé , je les fais pas ! !
Seattle
Boston
Detroit
Orlando
Philadelphia
Cleveland
Phoenix
----------------------
J essairais de faire le classement dem1 vers 18h30 au pire ! ! Donc attendez pour poster vos pronos a moin que vous n ayez vraiement pas le choix ! !!! MERCI ! !!