je tiens, a felicite ClemsEvil pour le succes de se topic, qui apres une seule semaine a deja fait 125 message vraiment, felecitation et a mon avis, je ne suis pas le seul a le penser
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:18:26
merci mon bon j´ai deja fait mieu comme une ligue qui avais vachement bien marché en 2 jours y´avais 1000 msg a peu pret
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:21:11
et ben, tu as vraiment du succes
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:08
oué lol mais en ce moment j´en ai un peu moins j´ai le classements des plus cool qui dois avoir 1000 msg aussi , j´ai essayé de refaire une ligue mais sa interesse plus personne
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:27:12
j ai 1 idée qui pourait t interessé mais bon... voici se que je tepropose: tu demande a seux que s a interesse sur se topic, et onverra bien mais moi en tout cas, sa m interesse et previens si tu en fait pour moi prendre les lakers j espere que sa marcheras
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:33:22
je verrais bien c´est rare qu´il y´a qn sur le forum
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:36:19
mais, moi, j aimerais bien que tu en fasse une, car s est tjrs bien arrant une ligue, et celle sui march, ont + de 500 messages donc + de places alors tu en fait une ou pas
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:37:59
si sa t´interesse hier j´ai fait un topic " Ligue Nba avec FBB " je vais le uper et inscris toi
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:39:52
ok, mais il vaut s inscire sur le topic ou sur le site
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:40:24
topic , je ferai un site quand y´aura du monde
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:50:48
enfaite, dsl pour tantot, j ai dis que j e ta vais repris 1 points, mais j avavais mal regarder, dsl
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:54:25
c´est pas grave sa arrive moi j´avais bien oublier de te mettre 6 pts
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:01:27
ben pour te dire, je n etait meme pas au courant de sa
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:02:51
s´etais peut etre lakers_dinasty alors
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:03:42
oué s´etais lakers_dinasty
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:11:07
de toute facon, pas d inportance, sa peut arriver a tout le monde
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:12:29
Paris a battu marseille
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:36:12
oui, mais a mon avis, avec un peu de chance ( avec le but a la 90eme) mais ils s etait mene 2-0 donc peut etre que se n est pas de la chance, et puis se but refuser pour l´om a mon avis, on va en parler pas mal bon je vous laisse, je vais coucher
clemsevil
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:37:34
clemsevil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:29:48
et bah je suis desolé je me suis trompé de date sur le site nba.com alors vous avez voté pour les match de ce soir