RESULTATS :
New-Jersey
Indiana
Denver
Chicago
Toronto
Boston
Portland
Détroit
Seattle
-------------------------------------------------
Un oeil sur le classement :
1er. p-s-g-man - 425pts
2eme. steve francis 3 - 408pts 
3eme. Juju2010 - 404pts
4eme. Sylvain 52 - 398pts
5eme. vive les lakers - 288pts
6eme. djibrilben - 287pts
7eme. ClemsEvil - 220pts
8eme. jeune bouliche - 195pts
9eme. Shadow_mosis - 183pts
10eme. numberone2 - 172ts
11eme. dreams - 156pts
12eme. lebron james - 149pts
13eme. Tmac the 1 - 137pts
14eme. Tmac 01 - 127pts
15eme. Wizard32 - 105pts
16eme. costaricie - 101pts
17eme. -[petts]- - 93pts
18eme. Dunk - 78pts
19eme. Bidji-23-8 - 68pts
20eme. Elspermito - 63pts
21eme. Hyuga2305 - 57pts
22eme. gars59 - 52pts
23eme. sir_guig - 44pts
24eme. Bryant_56 - 38pts
25eme. In[modo-s]Face - 37pts
25eme. basketeur12 - 37pts
27eme. tpisme - 33pts
28eme. [[max]]- 23pts
29eme. Lakers_dynasty - 21pts
30eme. XavF1 - 19pts
31eme. Big_Kg - 18pts
32eme. Hot_Sauce5 - 17pts
33eme. Costen_boy - 14pts
33eme. Cantat_Bertrand 14pts
35eme. rogue34 - 13pts
36eme. le stack - 12pts
37eme. toronto15 - 9pts
37eme. Lancer_Evo_VII - 9pts
39eme. sexologue - 8pts
39eme. Thibaultdu91 - 8pts
41eme. NbaLeBron - 7pts
41eme. Bryant - 7pts
43eme. king james - 6pts
43eme. tt54 - 6pts
43eme. selou86 - 6pts
43eme. Sparcool - 6pts
47eme. elbasketor - 5pts
47eme. valoun11 - 5pts
47eme. valmencebo - 5pts
47eme. Fuck_YourFace - 5pts
47eme. the_closer - 5pts
47eme. Griffold - 5pts
53eme. nonda69 - 4pts
54eme. Show-T - 3pts
55eme. Alach999 - 2pts
55eme. Ghostfacekillah - 2pts
55eme. remou91bis - 2pts
55eme. Lordbossity - 2pts
59eme. Seasmik - 1pt
59eme. D4rk-Wolf - 1pt
----------------------------------------------
MATCHS A VENIR :
Orlando @ Miami 19h00
Chicago @ Charlotte 1h00
Sacramento @ Philadelphia 1h30
Indiana @ New York 1h30
Memphis @ San Antonio 2h30
Phoenix @ Dallas 2h30
-------------------------------
MES PRONOS :
Miami
Charlotte
Philadelphia
Indiana
San Antonio
Phoenix
-------------------------
INFO : La prochaine fois, laissez moi faire ca SVP ! !! Si il est tard, faites-le mais la il n´y avé aucune urgence ! !! MERCI ! !!
Et revotez car il a oublié des matchs ! !!